Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   4   »   »»            Répondre    
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      272    273   Page suivante 
13646 messages
214612 vues
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S
zorglub007 le dim 16 janv 2011 à 19:00
turbo> oui ;)

caraddict> avec un tarif à d'epoque de 600 000 Frs (ce qui veut surement dire aujourd'hui l'equivalent de 100-110 k€) pour la mkIV c'est certain que les europeens preferaient rester dans le conventionnel même si la Supra enterrait largement toute cette concurrence sur tout les plans

Je me souvient aussi du prix de la mkII qui etait de 130 000 Frs au debut de années 80
turbo1980 le dim 16 janv 2011 à 19:12
je me souviens plus de 330 000 frs pour la supra 4:louche: ... après qu'elle enterrait largement toute la concurrence faut peut etre pas exagérer....:D
zorglub007 le dim 16 janv 2011 à 19:19
330 000Frs c'est ce qu'elle vaut en occasion aujourd'hui :D
caraddict le dim 16 janv 2011 à 21:00
T'es loin avec tes 600 000 F Zorglub, c'était 420 000 F au début, puis 440 000 F. C'était cher pour une Jap', mais pas cher face à une 928 ou une 850 CSI, qui ont bien plus décoté au final. Mais les japonaises avaient nettement moins d'image qu'aujourd'hui, donc au final, ça a fait un flop :/
Rod350Z le mer 26 janv 2011 à 14:51
Toyota lève légèrement le voile sur le concept FT-86 II :

lewallon le lun 21 fév 2011 à 15:23
Trouvé sur le WEB

Si les chiffres sont vrais...vu le couple (205 n.m) il s'agirait d'un atmo de 2 litres et 200 CV
Dernière édition le 21/02/2011 à 15:27 par lewallon, édité 1 fois
Rod350Z le lun 21 fév 2011 à 15:50
A peu de chose près la Civic Type R d´aujourd´hui. ;)
phastaz le lun 21 fév 2011 à 15:51
enfin avec un flat 4 et RWD quand même. C'pas tout à fait pareil.
lewallon le lun 21 fév 2011 à 15:55
Sur un autre site, il était indiqué 200 CV à 7000 tours/min, soit un moteur à contre-courant de la tendance actuelle : downsizing et plein à bas-régime.
Rod350Z le lun 21 fév 2011 à 15:55
OK mais les 2 moteurs sont comparables niveau couple (Toy: 21mkg, Honda: 19.7mkg) et niveau perf (0-100 Toy: 7.7s, Honda: 7.1). ;)
lewallon le lun 21 fév 2011 à 15:59
Rod350Z veut dire que c'est un moteur "rien en bas" et "tout en haut" comme les R de chez Honda
phastaz le lun 21 fév 2011 à 15:59
Ok.
Rod350Z le lun 21 fév 2011 à 16:23
Lewallon< Vu les chiffres, cela m´y fait penser, mais je n´ai rien trouvé là-dessus : un peu moins pointu que la Type R, toutefois, vu que le couple max est obtenu à 4.500tr/mn (5.600 pour la Honda).

Par contre, il y a une indication de poids (1.300kg) et une comparaison avec une Mx5 et une BM 120i, quand on ouvre ton magazine :




Et la conso a l´air correcte : ils font mieux que BM, pour dire. :cool:

Dernière édition le 21/02/2011 à 16:30 par Rod350Z, édité 3 fois
Toniciano le lun 21 fév 2011 à 18:00
1300kg c'est lourd ! Mais ça me plaît bien, quand même :good:
Rod350Z le lun 21 fév 2011 à 18:03
Toni< Et j´imagine que tu sais lire les pages en détail, toi. :D ;)
Toniciano le lun 21 fév 2011 à 20:25
Autant l'arrivée d'une BVA6 on s'en fout oui, autant la possibilité d'avoir un LSD me plaît bien !
Chez BMW c'est mort à ce niveau, ridicule comme politique :louche:
also01 le lun 21 fév 2011 à 22:04
Rod > la bm est automat...aussi, mais c'est qu'un detail ;)

Tonio > vu l'asterix a cote du poids c'est pas plutot une estimation seulement ?
Toniciano le mar 22 fév 2011 à 08:40
C'est le cas, mais j'imagine qu'ils doivent être bien informés vu les specs moteur et perfs, bien précises !
lewallon le mar 22 fév 2011 à 08:56
Je pesne avoir lu qu'elle est censée sortir en octovre-novembre 2011.

Pour les phares, j'aimais autant ceux du concept 1...
metro le mar 22 fév 2011 à 09:03
" la possibilité d'avoir un LSD me plaît bien "

Moi pas, ils devraient le coller en série, les gens ne savent pas ce que c'est, faut leur imposer pour leur bien (et le notre en occase).
gregsan le mar 22 fév 2011 à 10:41
ca parait logique le poids aux vues des perfs
turbo1980 le mar 22 fév 2011 à 13:15
sur les mini r53ct une option a 150 eur le lsd..... comme personne ou presque le prenait ils ont supprimé l'option.....
ziglou le mar 22 fév 2011 à 13:23
200cv seulement, purée ont est loin d'une nouvelle Supra, fait chier Toyota fait que des caisses de papy maintenant.
metro le mar 22 fév 2011 à 13:36
turbo > je sais bien, ils sont cons les gens 150€ un LSD :etourdi:
Donc autant le foutre en série. Si ça n'avait pas été le cas sur les mimix, combien on trouverait de 1.8 avec LSD ?
phastaz le mar 22 fév 2011 à 13:40
Les mimix c'est caca, c'est Harris qui l'a dit !
metro le mar 22 fév 2011 à 13:47
harris c'est caca, c'est moi qui le dit.
Althaz le mar 22 fév 2011 à 14:06
Ahh, je vois que ca parle de mon objet de prédilection ici :D

Depuis le temps que j'attends qu'elle sorte ! Pour les chiffres et cet article je méfie un peu.

pour répondre à ziglou je pense qu'elle va plus remplacer la Célica. Ca ne m'étonnerais pas qu'elle sorte avec 200ch pour avoir une version turbo après.
Toniciano : Vous avez entendu parler d'une boite auto 6 ? Ca m'intéresse spécialement ça (je commence a être fan des boites auto ^^ j'y aurais jamais cru il y à 5 ans...).

Sinon j'ai vu un article ou ils parlaient de faire en plus une petite propulsion qui serait en dessous de la FT-86 (avec un 1.5l 105ch pour 900kg). (peut etre un remplacant pour la Paseo mais en propulsion).



lewallon le mar 22 fév 2011 à 14:13
1.3T et 200 CV, il y a moyen de se faire plaisir.

Maintenant, beaucoup diront que le moteur est creux (205 NM de couple à 4500 tours si c'est vrai) quand un 2.0 TFSI en fait 350 mais faut savoir ce qu'on veut : du turbocompressé pépère qui relance sans rétrograder ou de l'atmosphérique à cravacher.
Dernière édition le 22/02/2011 à 14:13 par lewallon, édité 1 fois
yago le lun 28 fév 2011 à 20:22


La version de Subaru
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 22:54
Impressionnant, le moteur est vraiment positionné TRES bas !
yago le mar 1 mars 2011 à 06:18


FT-86 II
Turbo1980 le mar 1 mars 2011 à 06:42
Les super leds :vomir:
boss_427 le mar 1 mars 2011 à 06:53
Va falloit t'habituer, toutes les bagnoles ont droit aux feux de jour :/

La version Subaru, c'est juste un rebdgage ou la face avant sera différente ?
caraddict le mar 1 mars 2011 à 07:55
On dirait des LEDS de DS3, ce qui est le pire à mes yeux :vomir: Dommage car pour le reste, j'adore toujours le look :love:
Toniciano le mar 1 mars 2011 à 08:07
Pour la BVA, c'est juste écrit sur les scans de l'autre jour.:good:
lewallon le mar 1 mars 2011 à 09:27
Elle est encore mieux que la FT-86 I
Dernière édition le 04/03/2011 à 12:28 par lewallon, édité 1 fois
lewallon le mar 1 mars 2011 à 09:46
starter le mar 1 mars 2011 à 09:55
Arg ça craint cette v2 :ouin:
En espérant qu'ils ont limité les dégats de l'inspiration DS3. Ils reprennent le design mais avec un peu de chance, elles feront un peu moins que les 12 millions de lumens de la guirlande de la Citron :D
caraddict le mar 1 mars 2011 à 10:04
Oui, pas génial non plus, les feux arrière et l'aileron Batman :ouin:
ItalianDriver le mar 1 mars 2011 à 10:10
Je ne la trouve pas si mal que ca cette FT-86, un peu "too much", mais c'est Japonais, donc, c'est normal... :D

En reel, elle doit etre vraiment pas mal du tout je pense.
lewallon le mar 1 mars 2011 à 10:11
Faut encore voir la version définitive...
metro le mar 1 mars 2011 à 10:30
Il est méchant l'AR ! Y'a que les diodes avant à jeter.
lewallon le mar 1 mars 2011 à 10:34
Les vitres noires, c'est ça qui fait "too much".

L'aileron est peut-être de trop...

Sinon, après coup, c'est vrai qu'elle apporte quand même quelque chose par par rapport au concept 1

Ca fait un peu Nissan GT-R :)
Dernière édition le 04/03/2011 à 12:29 par lewallon, édité 1 fois
metro le mar 1 mars 2011 à 10:41
Les vitres noires, ça sert à pas dévoiler l'intérieur tout de suite, c'est illégal dans trop de pays pour que ça sorte comme ça.
lewallon le mar 1 mars 2011 à 11:52
Sous certains angles, elle à l'air quand même méchante :

zorglub007 le mar 1 mars 2011 à 11:56
non c'est desormais autorisé de rouler avec des vitres teintes tres fonces de façon a ne pas etre reconnu en France :good:

la preuve:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/06/08/la-conductrice-voilee-et-son-compagnon-places-en-garde-a-vue_1369289_3224.html (La conductrice voilée libérée, son compagnon toujours détenu)


:vomir: :vomir: :vomir:
Dernière édition le 01/03/2011 à 11:57 par zorglub007, édité 1 fois
yago le mar 1 mars 2011 à 15:06


Les dessous de la Sub'
metro le mar 1 mars 2011 à 15:09
c'est vrai que le moteur est hyper bas ... ou la caisse hyper haute à cause des normes à la con.
phastaz le mar 1 mars 2011 à 15:10
Ils ont apparement profité du fait que la caisse n'est pas 4RM pour baisser encore d'avantage le moteur par rapport aux Impreza.
ItalianDriver le mar 1 mars 2011 à 15:11
Impressionnant ! :good:

Par contre, j'espere que ce sera autre chose que ce truc en verre au niveau du style ! :etourdi: :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      272    273   Page suivante 
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoTesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110 BMW Série 4 PSA Ford
MarquesTesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Ford Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo Jeep Toyota
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales