Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 281 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 278 279 280 281 282 283 284 296 297 Page suivante |
14826 messages 235660 vues |
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S |
Guiguizz | le ven 6 nov 2020 à 10:45
Citation de JerVap : « et moi quand je sors de la BM pour monter dans la GT je me demande parfois si je elle n'a pas un problème dans la première moitié du compte tours En revanche niveau "toucher de route" entre les deux y'a pas photos. -->>> SWAAAAPPPP » @JerVap J'ai la même réflexion en passant de la BM vers l'élise, l'allemande passe pour une cadillac des années 80 |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 10:59
@spilner oui c'est la moyenne de toutes les ventes, sachant que les électriques comptent double au début |
spilner | le ven 6 nov 2020 à 11:07
Ouais donc ca va les Land Cruiser meme si importé ils vont pas en vendre beaucoup de toutes manières |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 11:24
Oui c'est sûr mais attention, l'équilibre est fragile car 95 g/km c'est très bas, et un des soucis de Toy', c'est le manque d'électriques et hybride rechargeables qui baissent largement la moyenne |
spilner | le ven 6 nov 2020 à 11:26
Ca doit être pire pour Subaru en Europe, ils ont 0 électrique et leurs hybrides sont pas efficientes |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 11:31
Citation de caraddict : « Faut voir aussi le caractère et le son du moteur... les deux ont rien d'exceptionnel aujourd'hui, mais ça peut encore être largement pire » @caraddict ah...et dis moi juste comme ca t'en as eu une pour etre aussi affirmatif? |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 11:32
40/50 nm de couple en plus en restant atmo, même avec 400 cm3 de plus, j'y crois pas une seconde... |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 12:11
J'ai conduit assez souvent la version stock oui, j'adore cette caisse d'ailleurs mais c'est clairement pas le moteur son principal point fort Et j'ai pas dit que c'était pourri non plus... |
maxz318is | le ven 6 nov 2020 à 12:15
je rejoins cara, le moteur n'est pas le point fort de l'auto, il fait le job mais il est très loin du caractère d'un K20 par exemple même si en perf il est largement aussi bien |
weber-dc40 | le ven 6 nov 2020 à 12:29
Citation de MadMax : « 40/50 nm de couple en plus en restant atmo, même avec 400 cm3 de plus, j'y crois pas une seconde... » @MadMax 30-40 j'ai dit. Y avait 30nm de différence entre un k20 de civic et un k24 d'accord avec un peu moins de puissance sur l'accord. Ca a une incidence directe sur le couple la cylindrée. |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 12:29
c'est un atmo de 200cv qui marche dans les tours, ce qui fait justement son caractère en plus d'un son bien particulier au flat...si on veut un truc qui envoie du couple à 1000 tr/min on prend un TDI stock ce n'est évidemment pas représentatif, entre le torquedip et le fait que le moteur soit particulièrement étouffé niveau son (d'ailleurs j'ai trouvé la tienne très voire trop discrète maxou)..... pour les perfs ben ca marche comme une caisse de 200cv, si on veut plus faut acheter plus... Dernière édition le 06/11/2020 à 12:30 par MadMax, édité 1 fois |
EnFonde6 | le ven 6 nov 2020 à 12:33
Je suis quand même d'accord que le moteur n'a pas tant de caractère, surtout stock. Même prépa, c'est pas une folie en comparaison d'un Vtec. Mais ca reste très correct une fois libéré, et totalement adapté pour s'amuser sur routes sans être frustré, et profiter du châssis qui est pour le coup au dessus de toute critique à mon avis. |
maxz318is | le ven 6 nov 2020 à 12:39
le mienne est hyper discrète parce que je m'en sers tous les jours donc je préfère être discret et de toute façon les pneus font plein de bruits déjà |
weber-dc40 | le ven 6 nov 2020 à 12:40
Tu as un collecteur décata quand même ? C'est quoi les pneus, t'as pris les nankang dégueu qui font un bordel terrible ? |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 12:42
Même stock j'ai pas trouvé non plus que le moteur était un repoussoir, ça reste une des rares caisses post-2010 que j'aurais bien envie d'avoir dans mon garage, je la trouve bien plus attachante que beaucoup de caisses plus puissantes et plus chères. Le fait de devoir la cravacher fait d'ailleurs partie de son charme, avec un moteur turbo gorgé de couple je pense en effet qu'on perdrait en fun |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 12:45
heu si stock c'est juste pas possible...et niveau son n'en parlons pas.. t'essaieras la mienne sur HSO sur vitaminée à l'ethanol et dont le moteur chante comme il le devrait sur toutes, tu verras la différence je pense... maxou> oui je suis d'accord mais là j'ai vraiment trouvé ça trop discret, autant l'ex de cater c'était trop autant là c'est pas assez |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 12:49
Je veux bien essayer oui, j'imagine que ça change bien la donne |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 12:50
bah fallait demander |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 12:51
C'était mon premier HSO, je suis timide moi J'espère être au prochain, comme j'ai changé de job récemment pas encore gagné mais je vais tout faire pour, et en Supra cette fois normalement |
MadMax | le ven 6 nov 2020 à 12:54
F&F sur HSO |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 13:20
Après j'ai aussi des scrupules à brûler les caisses quand elles sont ni à moi, ni à un parc presse, je m'appelle pas @maxz318is |
EnFonde6 | le ven 6 nov 2020 à 13:26
Ne pas brûler une GT86, c'est ne pas la respecter |
maxz318is | le ven 6 nov 2020 à 13:29
Citation de weber-dc40 : « Tu as un collecteur décata quand même ? C'est quoi les pneus, t'as pris les nankang dégueu qui font un bordel terrible ? » @weber-dc40 J'ai ce qu'il faut pour la libérer Pour les pneus, c'est une des rares postes de dépense pour lequel je ne suis pas auvergnat. La rumeur dira que ça vient de ma façon de conduire |
spilner | le ven 6 nov 2020 à 14:14
C'est le sol du parking du drive qui fait ce bruit gros, arrête de te croire dans un film américain |
ctncrsp | le ven 6 nov 2020 à 14:43
|
EnFonde6 | le ven 6 nov 2020 à 15:50
Et je me demande comment il fait pour entendre les pneus en écoutant la musique si fort https://youtu.be/ruWN1oBdNEc YouTube - - |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 19:38
Chez Subaru c'est mort déjà a priori https://www.caradisiac.com/subaru-precise-l-avenir-de-la-brz-en-europe-186292.htm (Subaru précise l'avenir de la BRZ en Europe) |
nico-20vt | le ven 6 nov 2020 à 20:32
Il faut dire que Subaru en France ça ne s'arrange pas, tous modèles confondus... |
caraddict | le ven 6 nov 2020 à 21:09
Subaru en Europe même |
EnFonde6 | le mer 18 nov 2020 à 11:51
A priori 2.4L atmo 230ch |
Kb993 | le mer 18 nov 2020 à 11:53
La face avant a un air de RX8 sur cette photo |
weber-dc40 | le mer 18 nov 2020 à 11:54
Sympa. Elle fait plus musclée. L'intérieur n'a pas l'air mieux par contre. Ils ont gardé les contre-portes on dirait aussi. |
maxz318is | le mer 18 nov 2020 à 11:54
l'intérieur de l'actuelle est très bien. Les ailes L'arrière |
metro | le mer 18 nov 2020 à 11:57
|
EnFonde6 | le mer 18 nov 2020 à 11:58
Par contre elle sera pas vendue en France, donc |
MadMax | le mer 18 nov 2020 à 12:05
j'ai un peu de mal avec le cul.... les lignes sont moins fluides que l'actuelle, faudrait voir en vrai, je sais pas si je préfère à l'actuelle ou pas du coup... |
Only6 | le mer 18 nov 2020 à 12:08
Une mini 370Z avec une puissuice suffisante, c'est un bon compromis. |
maxz318is | le mer 18 nov 2020 à 12:09
si c'était vendu chez nous |
Toniciano | le mer 18 nov 2020 à 12:11
C'est vraiment sympa, il faut se barrer de ce pays de merde. |
Zoleran | le mer 18 nov 2020 à 12:54
J'accroche pas du tout le mix CHR/GT86/Arriére de lexus A conduire ça sera cool sans doute |
ctncrsp | le mer 18 nov 2020 à 12:58
Esthétiquement je préfère nettement l'actuelle |
ItalianDriver | le mer 18 nov 2020 à 12:59
L'intérieur... L'arrière de CHR... Sinon pour le reste, c'est sympa, sans plus. |
turbo1980 | le mer 18 nov 2020 à 13:01
A voir sur gran turismo ou forza |
Xxxthedevilxxx | le mer 18 nov 2020 à 13:02
italiandriver> T'inquiète quand FCA aura fini d'absorber Peugeot ils s'offriront Toyota et la 3eme génération sera enfin réussie |
Spider | le mer 18 nov 2020 à 13:03
Pas fan. Mais je m'y ferai sans doute. Ce sont les mêmes portes et éléments vitrés. |
weber-dc40 | le mer 18 nov 2020 à 13:06
Tout est adaptable à mon avis, c'est clairement la même caisse en dessous. Plus qu'à faire venir une épave des us. |
spilner | le mer 18 nov 2020 à 13:13
Citation de Xxxthedevilxxx : « italiandriver> T'inquiète quand FCA aura fini d'absorber Peugeot ils s'offriront Toyota et la 3eme génération sera enfin réussie » @Xxxthedevilxxx Oui la techno sera enfin au point avec une boite à l'arrière inspirée de l'Alfa 75 elle même bénéficiant d'une techno F1 qui a fait ses preuves |
nico-20vt | le mer 18 nov 2020 à 13:14
Un compresseur sur la GT86 actuelle, et aucun intérêt de changer. |
ItalianDriver | le mer 18 nov 2020 à 13:14
Pourquoi ne pas faire un moteur atmo ultra poussé à 115/120 voir 130/135ch/l. |
nico-20vt | le mer 18 nov 2020 à 13:19
Parce que c'est du couple facile à gagner et un comportement toujours similaire à un atmo sans lag, et avec des coûts bien inférieurs à une prépa atmo qui en donnera moins. https://www.driftshop.fr/hks-supercharger-pro-kit-toyota-gt86-subaru-brz.html (Kit Compresseur "Pro" HKS GT pour Toyota GT86 et Subaru BRZ (Supercharger) | Achetez sur Driftshop.fr) |
Page précédente 1 2 278 279 280 281 282 283 284 296 297 Page suivante |
|
« 281 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|