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Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S |
Alfisteforever | le dim 16 déc 2018 à 15:46
Mon frère est degueulasse |
metro | le dim 16 déc 2018 à 15:57
Son frère aussi |
Alfisteforever | le dim 16 déc 2018 à 16:00
Sommes 3 effectivement |
Turbo1980 | le dim 16 déc 2018 à 16:13
C vrai que c est affreux sans l aileron |
patala | le dim 16 déc 2018 à 17:58
Ctb. |
Turbo1980 | le dim 16 déc 2018 à 18:04
En même temps j ai jamais connu ma teub avec |
Alexis48200 | le dim 16 déc 2018 à 23:38
Pourtant tu m'as bien dit que tu avais du mal à fendre l'air... |
caraddict | le mer 26 déc 2018 à 20:38
https://www.carscoops.com/2018/12/nats-urus-86-real-toyota-86-based-lamborghini-urus-pickup-truck/ |
caraddict | le sam 29 déc 2018 à 17:20
Je croyais Veilside disparu mais visiblement ils ont pas renoncé à massacrer des caisses sans défense https://www.carscoops.com/2018/12/japans-veilside-working-toyota-86-subaru-brz-bodykit/ |
Turbo1980 | le sam 29 déc 2018 à 17:47
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Maxz318is | le sam 29 déc 2018 à 18:07
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PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 00:54
J'aime bien ce bleu et les modifs : https://www.leboncoin.fr/voitures/1541001751.htm/ |
Petij71 | le mar 1 janv 2019 à 03:27
Sur cette photo, on dirait que les jantes ont été ajoutées sous Photoshop |
xxxthedevilxxx | le mar 1 janv 2019 à 10:06
Jolie couleur oui |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 12:36
Les modifs efficaces sont connues pour ce modele , et ce ne sont pas celles la L'equilibre dynamique n'a pas besoin de ces artifices |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 16:28
Tiens si tu peux me lister un peu tout ça ça serait cool @jpcevol Dernière édition le 01/01/2019 à 16:28 par PS-Coaching, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mar 1 janv 2019 à 16:29
Collecteur d'échappement et reprog Ceci dit le prix est pas mal pour une phase 2. |
Storm | le mar 1 janv 2019 à 17:15
Je me permets de répondre : Le minimum à faire pour gagner en chevaux et surtout degager le trou de couple d'origine : -Collecteur d'échappement (EL pour le maximum de gain ou UEL pour le bruit de Sub') -Reprog normale ou E85 Après on peu également enlever le second cata sur le front pipe, mais on gratte pas grand chose de plus et ca ne passe plus au CT. (Collecteur décat au 98, oui) -Une modine au minimum et un radiateur d'huile si grosse arssouille et/ou piste poir fiabiliser le bloc. -Des meilleurs pneus que ces primacy de merde. Enjoy Après il y a les délires compresseur ou turbo mais c'est plus le même budget. |
Maxz318is | le mar 1 janv 2019 à 18:02
Je valide |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 18:48
Tout est dit |
Maxz318is | le mar 1 janv 2019 à 18:50
J'ai déjà les pneus |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 19:00
OK merci, effectivement j'avais cru voir que le collecteur était un peu "limitant"... Par contre j'avais pas vu la différence equal length et unequal length Je pensais que ça passait pas au CT, du coup "idéalement" on met un collecteur décat' comme ça: http://www.glracingshop.com/index.php?id_product=921&controller=product&id_lang=5 (Collecteur d'échappement HKS sans Cata - GL RACING SHOP) ou comme ça: http://www.glracingshop.com/index.php?id_product=892&controller=product&id_lang=5 (Collecteur échappement Tomei Equal Length pour GT86/BRZ - GL RACING...) Derrière on laisse le front pipe avec cata d'origine, puis on met un catback résonné pour une belle sonorité mais pas trop de bordel: http://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/188-catback-cobra-sport-pour-subaru-brz-toyota-gt86-su77.html#/version_echap-avec_resonateur/embouts_cobra-tp19b Ou: http://www.ft86speedfactory.com/mxp-comp-rs-catback-exhaust-system-2084.html#.XCuoz1VKi00 (MXP Comp RS Catback Exhaust System - 2013+ FR-S / BRZ : FT-86 Speedfactory - Your exclusive source for FR-S, BRZ, and GT-86 parts!) Ensuite la modine: https://www.stef-design.com/fr/moteur/7996-kit-refroidisseur-d-huile-subaru-brz-toyota-gt86.html (Kit refroidisseur d'huile subaru BRZ / TOYOTA GT86 - Stef Design) Les gommards, puis une reprog' E85 et on a 225 ch et 240 Nm si elle avait pas trop le cancer à la base quoi Si vous avez d'autres suggestions... Dernière édition le 01/01/2019 à 19:01 par PS-Coaching, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mar 1 janv 2019 à 19:02
Même catalysé le collecteur ça marche http://blog.ft86speedfactory.com/best-way-to-fix-the-torque-dip/ (Best way to fix the torque dip | FT-86 SpeedFactory) |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 19:05
225 faut pas rêver , 210 me semble un max |
weber-dc40 | le mar 1 janv 2019 à 19:10
Si on veut de la puissance y a celle là à moins de 25k https://www.leboncoin.fr/voitures/1546508012.htm/ |
Maxz318is | le mar 1 janv 2019 à 19:11
Sans gros frais 225 c'est mort oui |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 19:11
La plupart les sortent ou presque: https://www.br-performance.fr/brp-marseille/reprogrammation/1-voitures/53-toyota/5846-gt86/5847-2012/5848-2-0i/?stage=4863 L'admission dynamique c'est vraiment probant ou un filtre coton dans la boîte à air d'origine suffit ? @nico-20vt Dernière édition le 01/01/2019 à 19:13 par PS-Coaching, édité 2 fois |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 20:12
Cte pub de merde , comme si un gt86 stock sortait 200 cv On est en periode de noel , mais quand même Maintenant , si on appelle nico , on va optimiser å mort l'admission |
nico-20vt | le mar 1 janv 2019 à 20:46
PSC > Tu parles des admissions dynamiques type BMC CDA? C'est toujours mieux car la surface du filtre est bien plus importante qu'un filtre panneau classique. Dernière édition le 01/01/2019 à 20:48 par nico-20vt, édité 1 fois |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 21:36
JP Ils ont l'air honnêtes vu qu'ils affichent bien le manque de ch au départ. Nico oui admission dynamique genre la Injen Cold Air Intake affichée chez BR. |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 21:54
J'ai la cda bmç carbonedelamor , le collecteur , le cat back et la reprog e85 Je n'ai pas les 220 cv |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 22:05
OK et tu vois une grosse différence avec l'origine ? Ou tu l'as jamais eu d'origine |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 22:12
Si je l'ai eu d'origine Et oui il y a une différence sensible , la courbe de puissance est mieux remplie , l'auto est plus vivante et moins aphone |
Storm | le mar 1 janv 2019 à 22:15
Les boîtes à air des autos modernes sont très bien faites. Mettre 350€ dans une admi', personnellement je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coût. Un filtre K&N à 50 balles dans la boîte à air d'origine fera bien l'affaire Le collecteur décat' c'est le jour et la nuit à mis-régime. La voiture est bien plus agréable à conduire, même à allure normale. A haut régime il y a un peu de mieux mais c'est moins perceptible, surtout en UEL. Mais ça grogne bien |
nico-20vt | le mar 1 janv 2019 à 22:25
Citation de Storm : « Les boîtes à air des autos modernes sont très bien faites. » Pas forcément et c'est très variable. Une Mégane 3 RS a la même boîte à air qu'un Scénic ! Dans les faits c'est pas forcément restrictif pour les petites modifs à condition de monter un filtre sport, au delà si ! (Stage 2 pour le cas Mégane) Là je parle chiffre mais l'apport ne se limite pas à ça : un moteur gavé en air frais sera aussi plus réactif à l'appuyer car moins de perte de charge. Ça contribue donc aussi à l'agrément. De là à dire que ça vaut les 350 €, à chacun d'en décider. Pour moi si on se lance dans les modifs, autant apporter le mieux ou ne rien faire. Une bonne prépa c'est un bon mariage de divers éléments. Dernière édition le 01/01/2019 à 22:31 par nico-20vt, édité 3 fois |
PS-Coaching | le mar 1 janv 2019 à 22:28
Ça me donne envie tout ça, surtout sans aileron et avec les jantes unies |
nico-20vt | le mar 1 janv 2019 à 22:29
Elle est très belle oui. |
jpcevol | le mar 1 janv 2019 à 22:32
Pour ne pas se méprendre , ma boite a air origine était explosée quand j'ai eu l'auto et ca me coutait moins cher une bmcdelamor d'occasion jamais installéė qu une origine |
phastaz | le mar 1 janv 2019 à 22:49
Ca veut dire quoi "stage 2" ? |
olcheval | le mer 2 janv 2019 à 03:35
C'est entre stage 1 et 3 dans l'échelle de prix |
jpcevol | le mer 2 janv 2019 à 07:31
J'imagine les aac ? |
Only6 | le lun 7 janv 2019 à 19:28
Hello à tous. @Maxz318is, toi qui me connaît un peu et qui a eu quelques E30, penses-tu que la GT86 est comparable à une 325i e30, que ce soit en perf, fun et polyvalence. En gros, est-ce que ça glisse autant, tout en permettant de faire 600 bornes d'autoroute avec un confort équivalent à cette bonne vieille série 3? |
Maxz318is | le lun 7 janv 2019 à 19:50
Non, ça peut le faire mais moins le 6 va te manquer. C'est moins coupleu et plus tape cul. Ça marche un peu mieux je dirais et le châssis est largement mieux mais sur le sec ça manque un peu de couple pour entretenir Je ne suis pas chez moi cette semaine mais je peux te faire essayer quand je rentre, tu te feras ton idée Dernière édition le 07/01/2019 à 19:52 par Maxz318is, édité 1 fois |
Only6 | le lun 7 janv 2019 à 20:29
Max, je garde le 6 en ligne de ma 535i. Ce serait plus pour remplacer ma C250 qui me lasse par sa perfection et son manque de fun. |
Alexis48200 | le lun 7 janv 2019 à 20:54
Les GT86, c'est de la balle |
Only6 | le lun 7 janv 2019 à 21:07
Oui, je me doute bien. Je vois ça comme une 325i e30 moderne. |
Maxz318is | le lun 7 janv 2019 à 21:38
Y a moins de places arrière mais une direction et une boîte top. Le tout complété par un autobloquant bien taré |
xxxthedevilxxx | le lun 7 janv 2019 à 21:39
Toi aussi t'es bien taré |
Maxz318is | le lun 7 janv 2019 à 21:40
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Only6 | le lun 7 janv 2019 à 21:50
Les places arrières, c'est pas grave, on est toujours que 2. |
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