Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 129 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 296 297 Page suivante |
14826 messages 235667 vues |
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S |
CaTerHam_7 | le ven 3 avril 2015 à 18:59
mon dieu ... |
Zoleran | le ven 3 avril 2015 à 19:16
Ma femme ma ce faire brider les yeux |
Spider | le ven 3 avril 2015 à 19:30
|
turbo1980 | le ven 3 avril 2015 à 20:08
|
xxxthedevilxxx | le ven 3 avril 2015 à 21:04
J'ai un teeshirt avec un GTT |
mugatu | le ven 3 avril 2015 à 21:07
J'ai un t-shirt avec des japonaises qui se vomissement dessus |
teuschi | le ven 3 avril 2015 à 21:08
Moi j'ai un T-shirt avec une bite |
mugatu | le ven 3 avril 2015 à 21:11
Oui quand tu le mets |
xxxthedevilxxx | le ven 3 avril 2015 à 21:17
@mugatu tu parles pas de ton teeshirt avec les 2 japonaises qui partagent une coupe de mousse au chocolat? |
madmax44 | le ven 3 avril 2015 à 21:21
http://www.autoblog.com/2015/04/03/2015-subaru-brz-ts-w-video/ (2015 Subaru BRZ tS [w/video]) |
mugatu | le ven 3 avril 2015 à 21:27
En fait elles se vomissent pas dessus, elles se roulent une pelle en étant aspergées d'excréments. C'est un cadeau. |
metro | le ven 3 avril 2015 à 21:35
change d'amis. Et de Tshirt |
turbo1980 | le ven 3 avril 2015 à 21:49
|
mugatu | le ven 3 avril 2015 à 21:56
Je le garde pour le prochain herblay, pour aguicher la serveuse |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 09:52
Le résultat (en bas, courbe stock, puis au milieu courbe avec collecteur sans reprog, puis avec reprog) Le moteur est 100 fois plus agréable, le son est génial, les perfs sont enfin cohérentes, c'est juste ce qu'il fallait pour avoir une GT86 telle qu'elle aurait du être : rien de fou, mais toujours amusante. Et comme Monstaka est pas loin de Cannes, on en profite pour ne pas prendre une seule autoroute |
mugatu | le mer 8 avril 2015 à 10:02
Cool ces modifs |
blueleon | le mer 8 avril 2015 à 10:05
Le sticker sur l'aile c'était pas obligé par contre |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 10:07
Il les met toujours à priori, je vais le virer je pense. Dernière édition le 08/04/2015 à 10:07 par EnFonde6, édité 1 fois |
fabala-x | le mer 8 avril 2015 à 10:48
Faut compter combien la modif pour avoir LA gt86? |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 10:52
2K€ environ, sans compter le catback. |
fabala-x | le mer 8 avril 2015 à 10:54
Je suis globalement anti modif mais la ça me semble raisonnablement et très intéressant Le catback est nécessaire aussi ou ça joue que sur la sonorité? |
xxxthedevilxxx | le mer 8 avril 2015 à 10:55
premium suction le scotch doré semblable à celui utilisé sur la navette Discovery Le sticker chinois |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 10:56
Ca n'est pas obligatoire non, difficile de dire s'il joue pas un tout petit rôle, mais clairement c'est le collecteur + la reprog qui efface le trou dans la courbe de couple/puissance. |
maxime56 | le mer 8 avril 2015 à 10:57
devil > |
xxxthedevilxxx | le mer 8 avril 2015 à 10:59
c'est un truc de fou comment le matos d'origine baise tout, et comment c'est rattrapable Franchement qu'est ce qu'ils ont foutu chez Toy, c'est pour respecter les normes de pollu ? En tout cas bravo d'avoir sauté le pas, sentir la différence doit etre jouissif |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 11:03
Je ne sais pas, mais c'est vraiment une blague la courbe d'origine. En tout cas niveau conso, je suis pas + haut sur 600km, vu qu'il y a enfin du couple à mi-régime. |
nico-20vt | le mer 8 avril 2015 à 11:10
Au top tes modifs, incroyable comme le collecteur et la reprog ont gommé le trou, tu m'étonnes que c'est plus agréable à rouler ! |
lewallon | le mer 8 avril 2015 à 14:14
Mais pourquoi les ingénieurs nippons ont-ils laissé la courbe de couple telle quelle alors? La Boxster S (cf. courbe à la page précédente) a aussi un trou dans sa courbe. |
weber-dc40 | le mer 8 avril 2015 à 14:20
Sûrement pour le test pollution, ca doit être un régime qui les arrange. Elle sort combien en puissance moteur corrigée là ? |
lewallon | le mer 8 avril 2015 à 14:26
Idem pour la Porsche, si les motoristes avaient voulu lisser la courbe, ils l'auraient fait. Dernière édition le 08/04/2015 à 14:27 par lewallon, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 8 avril 2015 à 15:39
Faut croire que les constructeurs ont des contraintes qui ne leur permettent pas toujours de faire un boulot si accompli qu'ils le souhaiteraient. C'est le principe d'une prépa et d'une reprog : s'affranchir des contraintes de coût de production, rejets de CO2, etc en assumant le fait de réduire la durée de vie mécanique de certains éléments... Les filtres à air de grande série sont déjà une première contrainte. Pourquoi on ne met pas des filtres de meilleure qualité par exemple en coton (largement utilisé en cross) ? Dernière édition le 08/04/2015 à 15:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
vulpina | le mer 8 avril 2015 à 15:39
il lui faudrait un moteur de STI 2.5 a cette traine labite |
weber-dc40 | le mer 8 avril 2015 à 15:56
Les filtres à air c'est pas à tous les coups on gagne. Y en a qui l' ont carrément enlevé pour des passages au banc sans aucun gain. Et y a une contrainte de coût aussi. Je préfère une gt86 un peu bridée et abordable à une full prower à 5k€ de plus. |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 15:59
Je pense pas que ça soit les coûts ici, on a bien l'impression d'une bride, c'est même +/- codé dans la carto d'origine. C'est comme on se demande pourquoi ils ont foutu des pneus merdiques de série, car ils sont pas spécialement abordables les Michelin Primacy comparé à d'autres gommes nettement plus adaptées. |
nico-20vt | le mer 8 avril 2015 à 16:00
Oui c'est bien ce que j'ai dit : contrainte de coût. Pour les filtres ça n'est pas une science exacte car ça varie selon l'implantation de celui-ci, si c'est un atmo / turbo, etc... Aucune généralité possible à faire dans les prépas, les résultats varient tant d'un moteur à l'autre... |
blueleon | le mer 8 avril 2015 à 16:02
les pneus de mairde, c'était fait exprès et revendiqué par Toyota au lancement de la GT86 non ? |
EnFonde6 | le mer 8 avril 2015 à 16:05
Mouais, sauf qu'au final l'argument tient pas trop. Les pneus sont pas spécialement adaptés à du drift car pas progressifs, et limite dangereux sous la pluie (en tout cas pour la majorité des proprios qui ne sont pas des pilotes de drift, et c'est mon cas). Depuis que je suis en PS3, c'est là encore une grosse amélioration tout en gardant un comportement "joueur". La voiture glisse bien si on la provoque, et sur le mouillé, mais ne prend pas un angle de dingue à la moindre amorce de glisse sous la pluie alors que le Kangoo devant se traine la teub tranquillement. Dernière édition le 08/04/2015 à 16:06 par EnFonde6, édité 1 fois |
CaTerHam_7 | le mer 8 avril 2015 à 16:22
branlette ! |
CaTerHam_7 | le mer 8 avril 2015 à 16:23
https://www.youtube.com/watch?v=a1SB7Sqyk80 (Drift Battle / Caterham VS Toyota GT86 - YouTube) YouTube - - et j'ai essayé avec une stock c'est pareil ! |
nico-20vt | le mer 8 avril 2015 à 18:01
Il ne nous manque plus qu'une vidéo du son avec le collecteur. |
Zoleran | le ven 24 avril 2015 à 13:05
WTF |
lewallon | le ven 24 avril 2015 à 14:45
De plus en plus de manufacturiers ne proposent plus que du XL dans certaines tailles et c'est dommage ! Sur une voiture de 1200 kg, c'est inutile et c'est préférable de prendre les 215/45 R17 en indice de charge 87. |
Dingodoto | le ven 24 avril 2015 à 19:13
Elle est pas censée faire 200ch cette gt86? La courbe plafonne a 170ps? |
EenSayn | le ven 24 avril 2015 à 19:14
Puissance en sortie moteur et puissance aux roues, non? |
Zoleran | le ven 24 avril 2015 à 19:21
Ouai elle a un petit problème de puissance d origine. |
weber-dc40 | le ven 24 avril 2015 à 19:41
C'est la puissance moteur ça ? |
blueleon | le ven 24 avril 2015 à 19:43
Il ne faut pas dire "elle a un soucis de puissance" , il faut dire "elle a un excellent potentiel d'optimisation" |
EnFonde6 | le sam 25 avril 2015 à 09:13
C'est la puissance aux roues. |
weber-dc40 | le sam 25 avril 2015 à 09:16
Aaah je préfère ca. |
Zoleran | le sam 25 avril 2015 à 09:49
Enfin elle fait pas 200ch! C'est quoi ce scotch? Même sur l'admission? |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 296 297 Page suivante |
|
« 129 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 863 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|