Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S - Page 128 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   128   »   »»            Répondre    
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      125    126    127    128    129    130    131      260    261   Page suivante 
13003 messages
202221 vues
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S
mugatu le ven 27 fév 2015 à 21:30
T'es pas équipé pour la tété pourtant :D
Caterham_7 le ven 27 fév 2015 à 21:32
Non mais il peut sous-traiter ! :love:
mugatu le ven 27 fév 2015 à 21:32
:oh: :D
Zoleran le ven 27 fév 2015 à 21:49
:arg: :arg: :D pervers
mugatu le ven 27 fév 2015 à 22:50
http://youtu.be/FeJieXNbc1w (Jim Carey Sucks - YouTube)
caraddict le jeu 12 mars 2015 à 15:14
Mon côté kéké me fait aimer de plus en plus le gros z'aileron :love: Et la bagnole en général d'ailleurs :love:

http://www.pistonheads.com/road-tests/road-tests/toyota-gt86-aero-review/31798 (Toyota GT86 Aero: Review | PistonHeads)
EnFonde6 le jeu 12 mars 2015 à 15:15
Pour les perfs, c'est abusif comme kit carrosserie je trouve :D
caraddict le jeu 12 mars 2015 à 15:17
Comme une Supra atmo quoi avec l'option gros aileron :D
Blueleon le jeu 12 mars 2015 à 15:21
J'aime bien le p'tit duck tail TRD pour la GT86 moi

caraddict le jeu 12 mars 2015 à 15:29
J'aime bien aussi :cool:
Blueleon le jeu 12 mars 2015 à 15:31
une ligne inox, des feux AR, le duck tail & des jantes; c'est le minimum syndical sur cette caisse :D
EnFonde6 le jeu 12 mars 2015 à 15:40
Un collecteur HKS aussi :cool:
EenSayn le jeu 12 mars 2015 à 15:50
Bolideurs (:D)
Maxz318is le jeu 12 mars 2015 à 16:02
j'aime bien les feux de la grise et les jantes de la blanche :love:
Dernière édition le 12/03/2015 à 16:02 par Maxz318is, édité 1 fois
stiletoes1 le jeu 12 mars 2015 à 16:04
Elle a plus l'air d'être grise que noire... enfin je sais plus trop depuis l'histoire de la robe bleu/noire/doré/blanche :/
EnFonde6 le mer 1 avril 2015 à 12:16
On y a presque cru à la version STI qui tue, mais a priori seulement un moteur de course (on attend le communiqué officiel....) :ouin:

http://www.planete-gt.com/2015/04/01/subaru-brz-sti-performance-concept-photos-specs/ (Subaru STi Performance Concept : la belle surprise ! | Planète-GT.com)



Edit Autotitre : Subaru BRZ STi Performance concept :


édité le jeu 2 avril à 10h43
caraddict le mer 1 avril 2015 à 12:18
Un mauvais poisson d'avril :D Bon, elle a de la gueule :cool:
Toniciano le mer 1 avril 2015 à 12:18
On attend toujours qu'ils en fassent quelque chose, de cette caisse...
Zoleran le mer 1 avril 2015 à 13:06
Vassim l a fait :D
caraddict le jeu 2 avril 2015 à 07:40
Ca a vraiment de la gueule :love:

http://www.carscoops.com/2015/04/subaru-brz-sti-performance-concept-is.html (Subaru BRZ STI Performance Concept Is A Rad Track Day Special)
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:00
C'est clair que c'est une belle bête. Vraiment dommage de pas en sortir un vrai modèle STI de 300ch, elle est tellement faite pour ça :ouin:

En attendant, je passe chez Monstaka demain pour me débarasser du Torque Dip et gagner quelques dizaines de ch :love:
Dernière édition le 02/04/2015 à 10:02 par EnFonde6, édité 1 fois
CaTerHam_7 le jeu 2 avril 2015 à 10:01
tu veux te débarrasser de quelques dizaines de chevaux ?
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:02
Oups, j'ai oublié un mot :D
CaTerHam_7 le jeu 2 avril 2015 à 10:11
:D
spilner le jeu 2 avril 2015 à 10:12
Te débarasser de quelques centaines d'euros :D
CaTerHam_7 le jeu 2 avril 2015 à 10:15
tu fais le régime weitht watchers ? :!: :D tu as perdu combien ? 3000 balles ...
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:20
Non, 2K€. Je laisse le front-pipe de série, juste collecteur decat, tube d'admission, reprog. 30ch environ de gain, et surtout une courbe de puissance/couple sans trou.:love:
caraddict le jeu 2 avril 2015 à 10:21
T'aimes pas les trous ? :D
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:23
Ceux qui te font te faire poutrer par une Golf TDI en reprise dans la circulation, ou qui te font ressortir d'une épingle à l'arrêt, je suis pas fan... pour le reste... :D
CaTerHam_7 le jeu 2 avril 2015 à 10:30
ça changera pas grand chose de ce coté je le crains :D mais le moteur sera plus sympa !
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:32
Ben vu le trou monumental qui est comblé pile à l'endroit où t'es toujours en utilisation routière (3.000trs/min), ça va faire une belle différence en relance. Parce que stock, il ne se passe vraiment rien quand on rentre dans cette zone.
spilner le jeu 2 avril 2015 à 10:33
Arrête d'écouter Rire&Chansons Cater :D
president le jeu 2 avril 2015 à 10:36
:D
damien2702 le jeu 2 avril 2015 à 10:51
Pas le même modèle, mais relativement comparable, quelqu'un aurait déjà essayé une Hyundai Genesis 2.0T ? Par rapport à une GT86 ça donne quoi? La puissance est sensiblement équivalente, avec toutefois plus de couple, et il semblerait qu'il y ai également un autobloquant. Et les prix en occasion sont pour le coup bien plus bas... Est ce que c'est également "ludique"?
blueleon le jeu 2 avril 2015 à 10:53
C'est bcp plus lourd une Genesis, non ?
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 10:55
300kg de plus apparemment... :/
damien2702 le jeu 2 avril 2015 à 10:55
Y a bien 250kg en plus effectivement, certainement compensés en termes de perfs par le turbo. Après niveau chassis...? :D
caraddict le jeu 2 avril 2015 à 10:57
J'avais plus essayé le V6 phase 2 qui peut faire une GT correcte à pas cher, même si c'est déjà pas transcendant... par contre le 2.0 T j'ai juste fait de la ligne droite et ça manque de caractère moteur. Je préfère encore le bloc de la GT86, qui aime au moins prendre des tours. Pour le châssis, en V6 c'était vraiment typé GT sans le confort qui va avec, la présence de l'autobloquant est appréciable mais c'est ni super efficace, ni vraiment joueur comme la Toy' et tu sens bien le poids ;) LA direction est bof aussi, ferme sans être super communicative, et l'embrayage est également dur. Bref, la joie :D

Y avait un TR du V6 par Rod aussi http://www.autotitre.com/forum/Hyundai/Genesis/Test-Drive-Rpt-Hyundai-Genesis-Coupe-3.8-V6-303ch-BVA-2011-107636p1.htm ([Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011 - Auto titre)
Dernière édition le 02/04/2015 à 10:59 par caraddict, édité 1 fois
damien2702 le jeu 2 avril 2015 à 11:00
Bon, on peut donc même pas le considérer comme une alternative cheap à la gt86 donc :(
caraddict le jeu 2 avril 2015 à 11:01
C’est vraiment très différent à conduire, et franchement j'y vois un intérêt qu'en V6 ;)
damien2702 le jeu 2 avril 2015 à 11:14
C'était le combo propulsion/autobloquant dans un coupé abordable qui me plaisait bien, et effectivement si le budget carburant n'est pas un facteur limitant, autant privilégier le v6.. Mais bon si c'est pas plus amusant que ça à conduire :/
caraddict le jeu 2 avril 2015 à 11:20
C'est une GT quoi, ce qui colle pas trop avec un quatre-cylindres sans âme pour moi ;)
spilner le jeu 2 avril 2015 à 11:21
C'est plus une concurrente de la 350/370Z non ?
damien2702 le jeu 2 avril 2015 à 11:23
En v6 oui, en 2.0t je me demandais par rapport à la toyobaru ;)
spilner le jeu 2 avril 2015 à 11:24
Y'a un "track package" sur la V6 mais pas dispo en France :D
lewallon le jeu 2 avril 2015 à 11:28
Si tu te fais "poutré" par une gold tdi, c'est que tu es sur le mauvais rapport.
president le jeu 2 avril 2015 à 11:32
D'autant plus que l'or, c'est pas léger.
EnFonde6 le jeu 2 avril 2015 à 11:33
Oui, sauf que dans les faits, à bas régime ça avance correctement, puis a mi régime le vide, et ensuite ça reprend. T'as pas systématiquement envie de tomber 2 rapports et prendre 5.000trs/min pour avancer dans la circulation.

Et c'était plus de l'humour l'histoire de la Golf. C'est juste que c'est hyper désagréable d'avoir ce trou monstrueux, on dirait un maxi turbo lag, placé à l'endroit où tu passes forcément pas mal de temps si tu fais majoritairement des petites routes. (d'où la sortie d'épingle, ou si tu rentres pas le 1ère un peu comme un sauvage, en 2 la voiture s'arrête quasiment avec la pente).
lewallon le jeu 2 avril 2015 à 11:42
Oui je comprends. Dans un tel cas, faut bien rétrograder de 2 rapports pour rendre à l'essence ses lettres de noblesse...

Au fait, jette un oeil sur la courbe de couple de la Porsche Cayman S :D
Dernière édition le 02/04/2015 à 13:36 par lewallon, édité 3 fois
Zoleran le ven 3 avril 2015 à 18:56
I' m a cake :cool:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      125    126    127    128    129    130    131      260    261   Page suivante 
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   128   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe GLA Ferrari SF90 Stradale BMW Série 1 Mercedes Classe A Toyota Yaris Jaguar I-Pace Mercedes Classe S technologie Jetta Renault Volkswagen stat Porsche Taycan
MarquesMercedes Ferrari BMW Toyota Jaguar Jetta Renault Volkswagen Porsche Gordon Murray Audi Suzuki Bugatti Lynk & Co Hyundai Land Rover Fiat Dacia
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales