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mugatu | ![]() T'es pas équipé pour la tété pourtant |
Caterham_7 | ![]() Non mais il peut sous-traiter ! ![]() |
mugatu | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() |
mugatu | ![]() http://youtu.be/FeJieXNbc1w (Jim Carey Sucks - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Mon côté kéké me fait aimer de plus en plus le gros z'aileron ![]() ![]() http://www.pistonheads.com/road-tests/road-tests/toyota-gt86-aero-review/31798 (Toyota GT86 Aero: Review | PistonHeads) |
EnFonde6 | ![]() Pour les perfs, c'est abusif comme kit carrosserie je trouve |
caraddict | ![]() Comme une Supra atmo quoi avec l'option gros aileron |
Blueleon | ![]() J'aime bien le p'tit duck tail TRD pour la GT86 moi ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi |
Blueleon | ![]() une ligne inox, des feux AR, le duck tail & des jantes; c'est le minimum syndical sur cette caisse |
EnFonde6 | ![]() Un collecteur HKS aussi |
EenSayn | ![]() Bolideurs ( |
Maxz318is | ![]() j'aime bien les feux de la grise et les jantes de la blanche ![]() Dernière édition le 12/03/2015 à 16:02 par Maxz318is, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Elle a plus l'air d'être grise que noire... enfin je sais plus trop depuis l'histoire de la robe bleu/noire/doré/blanche |
EnFonde6 | ![]() On y a presque cru à la version STI qui tue, mais a priori seulement un moteur de course (on attend le communiqué officiel....) ![]() http://www.planete-gt.com/2015/04/01/subaru-brz-sti-performance-concept-photos-specs/ (Subaru STi Performance Concept : la belle surprise ! | Planète-GT.com) ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Subaru BRZ STi Performance concept : ![]() ![]() 10:40 - Caradisiac.com - édité le jeu 2 avril à 10h43 |
caraddict | ![]() Un mauvais poisson d'avril |
Toniciano | ![]() On attend toujours qu'ils en fassent quelque chose, de cette caisse... |
Zoleran | ![]() Vassim l a fait |
caraddict | ![]() Ca a vraiment de la gueule ![]() http://www.carscoops.com/2015/04/subaru-brz-sti-performance-concept-is.html (Subaru BRZ STI Performance Concept Is A Rad Track Day Special) |
EnFonde6 | ![]() C'est clair que c'est une belle bête. Vraiment dommage de pas en sortir un vrai modèle STI de 300ch, elle est tellement faite pour ça ![]() En attendant, je passe chez Monstaka demain pour me débarasser du Torque Dip et gagner quelques dizaines de ch ![]() Dernière édition le 02/04/2015 à 10:02 par EnFonde6, édité 1 fois |
CaTerHam_7 | ![]() tu veux te débarrasser de quelques dizaines de chevaux ? |
EnFonde6 | ![]() Oups, j'ai oublié un mot |
CaTerHam_7 | ![]() |
spilner | ![]() Te débarasser de quelques centaines d'euros |
CaTerHam_7 | ![]() tu fais le régime weitht watchers ? |
EnFonde6 | ![]() Non, 2K€. Je laisse le front-pipe de série, juste collecteur decat, tube d'admission, reprog. 30ch environ de gain, et surtout une courbe de puissance/couple sans trou. ![]() |
caraddict | ![]() T'aimes pas les trous ? |
EnFonde6 | ![]() Ceux qui te font te faire poutrer par une Golf TDI en reprise dans la circulation, ou qui te font ressortir d'une épingle à l'arrêt, je suis pas fan... pour le reste... |
CaTerHam_7 | ![]() ça changera pas grand chose de ce coté je le crains |
EnFonde6 | ![]() Ben vu le trou monumental qui est comblé pile à l'endroit où t'es toujours en utilisation routière (3.000trs/min), ça va faire une belle différence en relance. Parce que stock, il ne se passe vraiment rien quand on rentre dans cette zone. |
spilner | ![]() Arrête d'écouter Rire&Chansons Cater |
president | ![]() |
damien2702 | ![]() Pas le même modèle, mais relativement comparable, quelqu'un aurait déjà essayé une Hyundai Genesis 2.0T ? Par rapport à une GT86 ça donne quoi? La puissance est sensiblement équivalente, avec toutefois plus de couple, et il semblerait qu'il y ai également un autobloquant. Et les prix en occasion sont pour le coup bien plus bas... Est ce que c'est également "ludique"? |
blueleon | ![]() C'est bcp plus lourd une Genesis, non ? |
EnFonde6 | ![]() 300kg de plus apparemment... |
damien2702 | ![]() Y a bien 250kg en plus effectivement, certainement compensés en termes de perfs par le turbo. Après niveau chassis...? |
caraddict | ![]() J'avais plus essayé le V6 phase 2 qui peut faire une GT correcte à pas cher, même si c'est déjà pas transcendant... par contre le 2.0 T j'ai juste fait de la ligne droite et ça manque de caractère moteur. Je préfère encore le bloc de la GT86, qui aime au moins prendre des tours. Pour le châssis, en V6 c'était vraiment typé GT sans le confort qui va avec, la présence de l'autobloquant est appréciable mais c'est ni super efficace, ni vraiment joueur comme la Toy' et tu sens bien le poids Y avait un TR du V6 par Rod aussi http://www.autotitre.com/forum/Hyundai/Genesis/Test-Drive-Rpt-Hyundai-Genesis-Coupe-3.8-V6-303ch-BVA-2011-107636p1.htm ([Test Drive Rpt] Hyundai Genesis Coupé 3.8 V6 303ch BVA - 2011 - Auto titre) Dernière édition le 02/04/2015 à 10:59 par caraddict, édité 1 fois |
damien2702 | ![]() Bon, on peut donc même pas le considérer comme une alternative cheap à la gt86 donc |
caraddict | ![]() C’est vraiment très différent à conduire, et franchement j'y vois un intérêt qu'en V6 |
damien2702 | ![]() C'était le combo propulsion/autobloquant dans un coupé abordable qui me plaisait bien, et effectivement si le budget carburant n'est pas un facteur limitant, autant privilégier le v6.. Mais bon si c'est pas plus amusant que ça à conduire |
caraddict | ![]() C'est une GT quoi, ce qui colle pas trop avec un quatre-cylindres sans âme pour moi |
spilner | ![]() C'est plus une concurrente de la 350/370Z non ? |
damien2702 | ![]() En v6 oui, en 2.0t je me demandais par rapport à la toyobaru |
spilner | ![]() Y'a un "track package" sur la V6 mais pas dispo en France |
lewallon | ![]() Si tu te fais "poutré" par une gold tdi, c'est que tu es sur le mauvais rapport. |
president | ![]() D'autant plus que l'or, c'est pas léger. |
EnFonde6 | ![]() Oui, sauf que dans les faits, à bas régime ça avance correctement, puis a mi régime le vide, et ensuite ça reprend. T'as pas systématiquement envie de tomber 2 rapports et prendre 5.000trs/min pour avancer dans la circulation. Et c'était plus de l'humour l'histoire de la Golf. C'est juste que c'est hyper désagréable d'avoir ce trou monstrueux, on dirait un maxi turbo lag, placé à l'endroit où tu passes forcément pas mal de temps si tu fais majoritairement des petites routes. (d'où la sortie d'épingle, ou si tu rentres pas le 1ère un peu comme un sauvage, en 2 la voiture s'arrête quasiment avec la pente). |
lewallon | ![]() Oui je comprends. Dans un tel cas, faut bien rétrograder de 2 rapports pour rendre à l'essence ses lettres de noblesse... Au fait, jette un oeil sur la courbe de couple de la Porsche Cayman S ![]() Dernière édition le 02/04/2015 à 13:36 par lewallon, édité 3 fois |
Zoleran | ![]() I' m a cake ![]() |
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