[Test Drive Rpt] Toyota GT86 2.0 200ch BVM - 2012 - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaGT86[Test Drive Rpt] Toyota GT86 2.0 200ch BVM - 2012   «   3   »   »»            Répondre    
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
414 messages
8574 vues
[Test Drive Rpt] Toyota GT86 2.0 200ch BVM - 2012
Althaz le lun 18 juin 2012 à 13:19
Je viens de croiser une noire qui se faisait essayer à La Seyne. J'aime pas en noir, mais ça m'empêchera pas de faire une visite :D
Il est pas par ici l'essayeur ? (on sais jamais :D)

J'ai trouvé le bruit de l’extérieur assez banal tout compte fait.

Edit : Message à conserver dans son contexte hein :D
Dernière édition le 18/06/2012 à 13:45 par Althaz, édité 1 fois
Vassim le lun 18 juin 2012 à 13:25
Une GT86 ?
carpe.diem le lun 18 juin 2012 à 13:25
C un 2.0 L4 hein.
Toniciano le lun 18 juin 2012 à 13:30
Boxer 4.

Avec marqué Subaru dessus, amusant !
carpe.diem le lun 18 juin 2012 à 13:32
Ah oui:D
Althaz le lun 18 juin 2012 à 13:44
Oui Oui, Vassim, hmm, je vois... il faut garder mon message dans son contexte :oh: :D
EenSayn le lun 18 juin 2012 à 13:46
:D
Vassim le lun 18 juin 2012 à 13:47
:D
ambre le lun 18 juin 2012 à 13:49
Elle a une putain de gueule cte caisse, en comportement ça doit être super sympa à emmener fort sur petites routes bien sinueuses vu le poids :good: :good:

Par contre le bloc Subaru a pas l'air très performant, en comparant au bloc de la CTR sur le 0/100 par exemple, elle fait 0.3 s de mieux avec 100 kg de plus à tracter !! :/ :etourdi:
Toniciano le lun 18 juin 2012 à 13:51
Oui, le moteur est loin de valoir un K20 alors ne parlons pas d'un F20C.
EenSayn le lun 18 juin 2012 à 13:51
ya plus qu'à faire un swap avec le bloc de la CTR :D
ambre le lun 18 juin 2012 à 13:54
Il pouvait pas lui foutre une version sural du Boxer toujours en 2.0 de cyl les motoristes SUB ? :louche: :etourdi:

Un ptit 260 cv là dedans ça aurait tout changé !! :love: :love: :love: :D
ambre le lun 18 juin 2012 à 13:55
Choix stratégique de fiabilité moteur/boîte ? :louche:
lewallon le lun 18 juin 2012 à 13:55
Le 0 à 100 à plus de 7 secondes, c'est parce qu'il faut passer la 3ième.

Elle a été mesurée à 6,2 secondes sur un 0 à 97 (fond de deuxième).
antimax le lun 18 juin 2012 à 13:57
pas grave gazoo racing sort 315 ch:good: :D


ambre le lun 18 juin 2012 à 13:57
Ah bah en voilà une info intéressante :!:

Tu la sors d'où l'info ? ;)
lewallon le lun 18 juin 2012 à 14:01
Le cahier des charges imposait un moteur sans turbo...un choix de puristes probablement.
carpe.diem le lun 18 juin 2012 à 14:03
Jme demande si ca va vieillir aussi bien que les vtec, qui s'en prennent plein la gueule, mais sont capable d'afficher de gros kilometrages.
Toniciano le lun 18 juin 2012 à 14:11
En casant turbo ET compresseur... A part ça ils se foutent pas de nous pour le turbo :D

Un kit de route est prévu ?
Vassim le lun 18 juin 2012 à 14:13
S'il n'est pas facile de rentrer un turbal, il doit y avoir toute la place de poser un compresseur dessus par contre !
olcheval le lun 18 juin 2012 à 14:56
Citation de lewallon :
« Le 0 à 100 à plus de 7 secondes, c'est parce qu'il faut passer la 3ième.

Elle a été mesurée à 6,2 secondes sur un 0 à 97 (fond de deuxième). »


C'est le cas de nombreuses voitures de devoir passer la 3 pour la 0 a 100 (cas de la mrs qui fait 6.2s)
maxz318is le lun 18 juin 2012 à 15:05
sur mon gros honda je fais le 0-100 en 9.8 je crois et pourtant je n'ai pas à passer la 3 :love: :D
lbad le lun 18 juin 2012 à 15:10
http://www.caradisiac.com/Toyota-GT86-un-kit-officiel-79231.htm (Toyota GT86: un kit officiel)
phastaz le lun 18 juin 2012 à 15:11
Maxmytho105ch ! :D :!:
alfisteforever le lun 18 juin 2012 à 15:14
je crois que sur le boxster 2.5, le 0-100 se fait uniquement en première, mais à 96km/h, ça saute !
lbad le lun 18 juin 2012 à 15:17
This is the first crash of a Scion FR-S. The owner tried to drift arounda curve and crashed into a telephone pole.

Ice_B le lun 18 juin 2012 à 15:19
Déjà posté page précédente...
MadMax le lun 18 juin 2012 à 15:21
sympa ce TR comme d'hab!

on verra combien ca se monnaye d'occase en espérant que ca se vende bien chez nous......ca fait envie en tout cas! :good:
olcheval le lun 18 juin 2012 à 15:26
Md > tu ne peux pas tu dois me reprendre la mrs l'annee prochaine :D
MadMax le lun 18 juin 2012 à 15:30
mouarf!
vas falloir la vider un peu c'est trop lourd du train avant pour moi.....:D :D :D :D ;)
maxz318is le lun 18 juin 2012 à 15:34
phastnaz> http://fichesauto.free.fr/honda/Civic/1996-Honda-Civic-VI-Coupe-1.6i-LS-EJ6.htm (1996 Honda Civic VI Coupé 1.6i LS EJ6 - Fiches Auto : Photos haute résolution et fiches techniques automobile.)
Effectivement elle est donnée pour plus de 10 mais j'ai honte :ouin:
carpe.diem le lun 18 juin 2012 à 15:44
http://www.youtube.com/watch?v=CxZfErksyW4&feature=g-all-u (2013 Subaru BRZ Limited Start Up, Exhaust, and In Depth Review - YouTube)
YouTube -
-
Vassim le lun 18 juin 2012 à 16:01
Ah elle a un captial sympathique quand même.

Ca ne fait que renforcer l'impression de frustration. :/

Je ne retrouve pas le bruit du flat non equal en plus.
kickback le lun 18 juin 2012 à 16:57
C'est ce que je pensais, mettre un moteur de sub avec un bruit de prius ça craint :D
xtr2 le lun 18 juin 2012 à 17:57
Dites donc, le son n'a pas l'air si dégueux :good:

Par contre, j'arrive pas avec les jantes...
Also01 le lun 18 juin 2012 à 19:13
Rod > lorsque j evoquais la genesis je pensais a la version 2l turbo...et ses 270 chevaux. Du coup on est largement plus bas en tarif...et la version 2012 du genesis a vraiment une tres bonne gueule...cela dit oui c est plus tourne GT ...mais vu la difference en tarif il y a de quoi faire...avec le restant :cool:

Sinon toy importe meme chez moi ce modele...:oh: bon 45k le joujou quand meme ...
Rod350z le mar 19 juin 2012 à 09:52
Lewallon< Les 2 grosses sorties ne sont là que pour le look car hors grosses accélérations, c´est ultra silencieux : Mme était même étonné de cette discrétion quand le commercial nous a garé l´auto devant la concession. ;)

Toni et Althaz l´ont confirmé.

Een< C´est pas un problème de référentiel, c´est juste super discret. :D

Mad< Merci. ;)

Also< Honnêtement, par rapport au coupé Genesis, le GT86, c´est pas le même trip...faudrait que je teste le 2.0T Hyundai, moins lourd que le V6, les sensations pourraient être différentes. ;)

Sinon, la tof de la baie moteur ne rend pas autant l´espace encore disponile : Toy ou Subaru ont anticipé les possibles améliorations/modifications. ;)
Zorgol le mar 19 juin 2012 à 09:55
En même temps, Rod, avec les bornes que tu fais, le confort "GT" d'une Genesis, c'est aussi appreciable...
dTect le mar 19 juin 2012 à 10:01
C'est pas qu'ils ont anticipé les préparations futures ... c'est juste que le cahier des charges imposait de placer le boxer le plus bas possible pour avoir un centre de gravité bas. La place dispo en est la conséquence ... et en fait il n'y en a pas tant que ça autour du bloc lui-même mais surtout au-dessus.
Dernière édition le 19/06/2012 à 10:08 par dTect, édité 1 fois
Rod350z le mar 19 juin 2012 à 10:02
Zorg< Perso, je trouve le GT86 confortable. ;)

Puis le Genesis a quasi le même problème que le coupé Toy´: un peu plus de places pour les jambes, à l´AR :cool: , mais on est obligé de voyager courbé vers l´AV, sinon faut aimer voyager avec la nuque frottant sur la vitre AR. :/
Dernière édition le 19/06/2012 à 11:38 par Rod350z, édité 1 fois
dTect le mar 19 juin 2012 à 10:02
Je rajouterais qu'une version hybride ... avec le même moteur mais boosté à l'électrique serait une belle application de leur techno et une chouette évolution future ! Je ne sais pas si le partenariat avec Subaru leur permettrait de le faire par contre.
Rod350z le mar 19 juin 2012 à 10:05
AMHA, Toyota a joué à l´opportuniste (et au financier :D ) sur ce projet Subaru : je ne pense pas qu´un GT86 hybride ait un chance de voir le jour. ;)
olcheval le mar 19 juin 2012 à 10:05
rod > il te faut une mrs.... Je mets les 3 kids derriere en cas de besoin et ma fille a fait 600 bornes l'arriere sans pb ;) La mrs est plus une berline 3 portes qu'un coupe niveau habitabilite (et ca fait 4 m 30 de long comme une s3 sportback)
dTect le mar 19 juin 2012 à 10:08
Y'a même fan2 qui y a fait de l'huile à l'arrière d'une MRS :D !
Rod350z le mar 19 juin 2012 à 10:09
OL< Mon code de déontologie perso m´interdit de me prononcer sur l´acquisition potentiel d´un produit Renault (aussi bon soit-il)...et puis, pas de polémique. ;)
olcheval le mar 19 juin 2012 à 10:11
:D :D J'ai un peu le meme code mais avec les alfa et les seat :D
maxz318is le mar 19 juin 2012 à 10:29
Mon code à moi regroupe ces 3 marques :D + quelques autres
jacquesvabre le mar 19 juin 2012 à 10:34
Jusqu'ici, parmi les Renault, Peugeot, Toyota et Alfa que j'ai eues, c'est la Toyota qui m'a le plus fait chier :p
caraddict le mar 19 juin 2012 à 10:44
C'est aussi la Toyota qui me coûte le plus cher :arg: :D
Althaz le mar 19 juin 2012 à 10:49
Autre chose en dehors du côté silencieux de l'échappement, c'est que, de l'extérieur, au ralenti et bas régime on à bien le bruit classique d'un flat 4, mais arrivé à mi régime il y à une phase ou le bruit caractéristique s’annule pour laisser une sonorité de 4en ligne classique. Probablement à cause de la forme des collecteurs (ils ont mentionné la particularité dans la vidéo).
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaGT86[Test Drive Rpt] Toyota GT86 2.0 200ch BVM - 2012   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement