Forum Toyota - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaForum Toyota   «   15            Répondre    
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
704 messages
31628 vues
Forum Toyota
clionrj le mer 28 juil à 15:11
Intéressant :good:
jujuleterrible le mer 15 sept à 08:18
Vous pensez que chez Toyota ils font des remises + que sympathiques sur le Highlander :?:

Ça ne se vend pas et ils ont du stock ;)

On trouve des quasi neufs en annonce avec déjà + de 10K€ de réduc.

C'est pas pour moi ;)
caraddict le mer 15 sept à 08:22
En ce moment ils annoncent 4 000 € de remise, mais doit y avoir moyen de gratter plus oui ;)
Fred le mer 15 sept à 12:51
Citation de jujuleterrible :
« Vous pensez que chez Toyota ils font des remises + que sympathiques sur le Highlander :?:

Ça ne se vend pas et ils ont du stock ;)

On trouve des quasi neufs en annonce avec déjà + de 10K€ de réduc.

C'est pas pour moi ;) »

@jujuleterrible Alors en général sur les voitures neuves actuellement c'est tendu. Les constructeurs font encore pas mal de remises...mais pour combien de temps. Les stocks s'épuisent car tous les constructeurs sont à la moitié de leur capacité de production à cause des semi-conducteurs, crise qui risque de durer encore plus d'un an.

Par contre, sur un Highlander effectivement, c'est dur de refourguer un gros machin japonais comme ça. A mon avis il y a moyen de gratter. Sur les démos, ça doit être possible d'avoir un joli rabais, le commercial roule avec pour le montrer certes, mais qui va acheter.....

Par contre, pour moins cher, j'irais voir le Hyundai SantaFé. Il est un peu moins spacieux, mais si ça convient, c'est à mon avis une meilleure affaire. Car pour moins cher, tu as la version PlugIn Hybrid de 265cv, avec une autonomie de 58km de batterie en WLTP.

Exemple :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108045123.html (TOYOTA HIGHLANDER IV 2.5 HYBRID 248 AWD-I LOUNGE E-CVT 2021 HYBRID_ESSENCE_ELECTRIC occasion - Arcueil - Val-de-Marne 94)
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102063929.html (HYUNDAI SANTA FE IV (2) 1.6 T-GDI 265 PHEV HTRAC EXECUTIVE AUTO 2021 HYBRID_ESSENCE_ELECTRIC occasion - Gonesse - Val-d'Oise 95)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaForum Toyota   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement