Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
1038 messages 43812 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Pour avoir assemblé une maquette de cette caisse, il a l'air de prendre de la place, ce moteur, même pas sûr que ça passerait dans Japoguez |
Sylvio | ![]() Laisse le capot ouvert |
nico-20vt | ![]() Façon 500 Abarth |
caraddict | ![]() Suffit de faire un trou dans le capot sinon ![]() |
nico-20vt | ![]() Faudrait greffer le berceau arrière de la GT One sinon. Ils sont cap chez Lotus, tant que c'est du Toy... |
caraddict | ![]() Suffit de trouver une Elise GT1 ![]() |
Zorglub007 | ![]() ou une Hennessy Venom GT |
caraddict | ![]() Aussi c'est vrai ![]() |
nico-20vt | ![]() Ah oui la Hennessey ce monstre. Mais encore 100 kgs de plus qu'une Exige V6. |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=SncTYQOrL5U&list=WL&index=4 (New Supra v MK4 v 2000 GT v GT86 v AE86 v Celica - the best Toyota sports cars! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() Vous vous souvenez de la Toyota Miraï qui fonctionne à l'hydrogène : ![]() Le moins qu'on puisse dire, elle ne séduisait pas par son style, Toyota a revu sa copie, Toyota Miraï II : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est quand même bien mieux ![]() |
bedpp | ![]() idem clionrj autres vues Toyota Miraï concept: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() Ah oui 😍 |
turbo1980 | ![]() La calandre est trop petite |
caraddict | ![]() Non, c'est autre chose qui est trop petit |
clionrj | ![]() J'ai lu par ailleurs qu'elle pourrait revenir en Europe sous la marque Lexus ![]() |
Navigator84 | ![]() ![]() ![]() Nouveau Toyota Wildlander par GAC Toyota. |
clionrj | ![]() Daihatsu Rocky présenté au Salon de Tokyo aujourd'hui. Il pourrait être produit à Valenciennes sous la marque Toyota et venir concurrencé les Captur 2, 2008 II, C3-Aircross, Ford Puma, Volkswagen T-Roc, etc. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toyota devrait insister sur son côté "Made in France" quand ses concurrents sont généralement produits de l'autre côté des Pyrénées, ça peut faire un excellent argument de vente |
Navigator84 | ![]() Les 208/C3/Clio c'est plutôt de l'autre côté des Alpes. Mais avec le CH-R produit en Turquie, il y a-t-il de la place pour ce modèle? Dernière édition le 24/10/2019 à 21:59 par Navigator84, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le C-HR est plus gros et cher que les modèles évoqués plus haut, y aura clairement un modèle plus petit et plus abordable sur la base de la nouvelle Yaris, comme y a un T-Roc et un T-Cross chez VW. Mais persuadé que ça soit ce truc, je trouve qu'il fait déjà daté. Et les SUV PSA ou Renault sont bien faits en Espagne sinon |
clionrj | ![]() Citation de Navigator84 : « Les 208/C3/Clio c'est plutôt de l'autre côté des Alpes. » Je parle des Captur II, 2008 II,t C3-Aircross et même les soit-disant allemands T-Roc ou Crossland X qui viennent tous de chez nos amis espagnols |
caraddict | ![]() Le futur Mokka X devrait venir de Poissy par contre, comme la DS 3 Crossback |
Navigator84 | ![]() @clionrj : mea culpa ... @caraddict : Si Toyota rebadge ce modèle; ce sera plus pour l'Asie du sud-est, comme les Terios, Avanza; etc ... |
clionrj | ![]() Citation de Navigator84 : « Si Toyota rebadge ce modèle; ce sera plus pour l'Asie du sud-est » Je crois bien que Toyota va rebadger ce modèle pour l'Europe, il a tous les traits d'un mini RAV4 ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() Ma foi on verra bien.... |
Navigator84 | ![]() @clionrj : du coup la version Toyota arrive : ![]() ![]() Toyota Raize en Inde. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() https://www.evo.co.uk/lamborghini/huracan-spyder/201863/evo-car-pictures-of-the-week-november-pictures |
caraddict | ![]() Superbes photos ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() C’est la troisième Toyota que je trouve jolie cette année! Oui moi j’aime bien la tronche du Rav4 et à peu près celle de la Yaris4 |
Alfisteforever | ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est surtout Toyota qui rajeunit son style! ![]() |
Alfisteforever | ![]() La marmotte Toussa |
Thierry123 | ![]() Par contre j’irai pas jusqu’à mettre 80ke dans une Toyota ![]() |
Alfisteforever | ![]() Surtout avec deux pompes en France |
caraddict | ![]() Oui, on a eu un Nexo il y a quelques temps au journal, j'étais bien content de le prendre avec le plein |
Alfisteforever | ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est vendu officiellement ca en Europe ? https://www.luxauto.lu/fr/occasion/toyota-camry-25-hybrid-lounge-auto.html?id=1051104 (Toyota Camry 2.5 Hybrid Lounge Auto. Bronze d'occasion, moteur Hybride et boite Automatique, 1.865 Km - 0 € | LuxAuto.lu) |
caraddict | ![]() Oui depuis quelques mois, surtout pour les taxis |
spilner | ![]() J'ai l'impression d'en voir plus que de 508 à Paris |
caraddict | ![]() Pas impossible oui |
Navigator84 | ![]() Toyota a cessé la production de la Mark X le 23 décembre dernier. Héritière de la Mark II de 1968. Une berline de moins sur le marché japonais ... |
clionrj | ![]() Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que celle-ci a été exportée en France au début des années 80 sous le nom de Toyota Cressida mais Mark II au Japon : ![]() |
weber-dc40 | ![]() Et la cresta elle existe toujours ? ![]() |
Navigator84 | ![]() Citation de clionrj : « Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que celle-ci a été exportée en France au début des années 80 sous le nom de Toyota Cressida mais Mark II au Japon : ![]() @clionrj : possible. Peut-être pour remplacer la Crown ? @weber-dc40 : La Cresta a disparu en 2001 avec sa jumelle Chaser. Du coup dans la gamme Toyota, il y a plus que les Allion/Premio , Corolla, Camry, Crown et Century. Plus les Prius et Mirai. |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/01/toyota-mega-cruiser-is-the-coolest-off-road-dinosaur-you-can-now-import-in-the-us/ (Toyota Mega Cruiser Is Japan's Off-Road Dinosaur You Can Now Import In The US | Carscoops) : |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2020/02/toyota-yaris-based-suv-confirmed-for-geneva-with-hybrid-power-and-awd/ (Toyota Yaris-Based SUV Confirmed For Geneva With Hybrid Power And AWD | Carscoops) C'est ça qu'ils vont fabriquer à Valenciennes, non ? |
Navigator84 | ![]() Normalement oui. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|