Panne à l'accélération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCorolla VersoPanne à l'accélération           Répondre    
Toyota Corolla Verso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2430 vues
Panne à l'accélération
denis667 le mar 7 janv 2014 à 19:35
Bonsoir à tous,
Depuis une semaine ma voiture a un ( petit ) problème. En côte en première elle n'avance pas et émet une épaisse fumée blanche. Le 30/12 sur une légère côte sur l'autoroute j'étais en seconde et même problème la voiture avait peine à atteindre les 60 km/h pieds au plancher puis elle repare d'un coup comme si de rien n'était.
Merci de bien vouloir me répondre et de me donner quelques indications si c'est possible avant que je l'amène chez le garagiste.
P.S: Début décembre j'ai changé la courroie de distribution.
Voiture de juin 2004. 120 000km. toyota corolla verso D4D.
Encore une fois merci
 1 
Toyota Corolla Verso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCorolla VersoPanne à l'accélération             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autobilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement