Problemes d'injecteurs su toyota corolla verso 136 d4d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCorollaProblemes d'injecteurs su toyota corolla verso 136 d4d           Répondre    
Toyota Corolla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
11636 vues
Problemes d'injecteurs su toyota corolla verso 136 d4d
andre93 le sam 5 janv 2008 à 19:45
Les injecteurs font du bruit ( rafale entre 1800 et 2500 tours ) et la conso s'envole.....
ce probleme est-il connu ?
marko le sam 5 janv 2008 à 19:46
Bonjour
astina51 le sam 5 janv 2008 à 19:48
C'est normal : c'est du toyota, de la merde en boite japonaise, du saké pipi, fallait acheter français bien de chez nous produit à l'etranger....


Bon, sans déconner, les D4D peuvent effectivement avoir des problemes d'injecteurs, les japonais etant plus fiables en essence.;)
astina51 le sam 5 janv 2008 à 19:49
Marko/ depuis quand faut il etre poli dans un forum ???

dire bonjour, c'est HAS BEEN, c'est pour ceux qui ont un balai dans le cul avec les poils qui ressortent.

La considérartion pour les autres, c'est de leur dire en aucun cas bonjour ....

d'ailleurs, quand il baise sa femme, il lui fait meme pas les prelimnaire et la sodomse direct
jpcevol le sam 5 janv 2008 à 19:53
:oh: :?:
marko le sam 5 janv 2008 à 19:54
:D
astina51 le sam 5 janv 2008 à 19:54
Hooooooooooooooooooo : je te choque peut etre ???

si il veut pas etre poli, pourquoi l'etre ?
astina51 le sam 5 janv 2008 à 19:55
Marko:;)
jpcevol le sam 5 janv 2008 à 19:55
Juste avant de passer à table , oui :D
xxxthedevilxxx le sam 5 janv 2008 à 19:56
:oh: :D :good:
astina51 le sam 5 janv 2008 à 19:58
Jpcevol: en plus faut penser que ca peut faire ventouse à la sortie..... en plus, si c'est comme ses injecteurs qui tirent en rafale........

la question que je me pose : les gens font ils la meme chose quand ils rentrent chez eux.....?

Madame : bonsoir Cheri

Monsieur : j'ai la tebi qui me demange, à genoux et cambres bien les reins.........

Les enfants : bonsoir PAPA

Monsieur : Humffff Humffff Humffff
Dernière édition le 05/01/2008 à 20:03 par astina51, édité 1 fois
legend41 le sam 5 janv 2008 à 20:07
J'adore la mentalitée qui s'instale ici
ton est aparus aprés que tu es fais le plein:?:
astina51 le sam 5 janv 2008 à 20:10
Moi, j'apprecie de plus en plus le respect des gens.......... lors de mon inscription, les gens disait bonjour, y'a deux ans.... une éternité quoi.
 1 
Toyota Corolla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCorollaProblemes d'injecteurs su toyota corolla verso 136 d4d             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement