Problème de réglage de phare Toyota Corolla 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCorollaProblème de réglage de phare Toyota Corolla 2000           Répondre    
Toyota Corolla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
599 vues
Problème de réglage de phare Toyota Corolla 2000
David51150 le ven 5 fév 2021 à 18:48
Bonsoir tout le monde

Au dernier contrôle technique je me suis fait recaler parce que mes phares étaient mal réglé trop bas.
J'ai emmené ma toyota corolla de 2000 chez un garagiste et il m'a dit qu'il n'a pas réussi à régler les phares parce qu la molette tourne dans le vide.

j'ai donc racheté 2 phares flambant neuf sur Osc*** que j'ai monté cet après midi.

J'ai voulu faire un préréglage pour y voir clair en attendant d'emmener chez un pro.

Il y a 2 molettes, une sur le moteur de réglage en fonction de la charge(qui au passage semble ne plus marcher ni sur l'un ni sur l'autre depuis que j'ai tout remonté.
et une molette pour le réglage manuel.

Quand je tourne en desserrant visiblement le phare descend et quand je serre il monte. Mais mon problème c'est qu'il ne monte pas assez. je suis au max, ça semble tourner dans le vide si je continue et pourtant le phare ne monte pas plus, j'ai fait un test sur route, j'y vois à 10m, c'est un peu problématique.

Les phares sont pourtant correctement montés sur 3 points d’appui.

Par contre vin diou, ce qu'elles sont dures à tourner ces fu**** molettes et hyperinaccessible.
J'ai pas trouvé d'info sur le ternet, c'est un modèle qu'on croise assez peu et assez ancien ...

Une idée ?

En vous remerciant bien :)

David
 1 
Toyota Corolla ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCorollaProblème de réglage de phare Toyota Corolla 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 933 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement