Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1085 vues |
Vibrations au freinage après autoroute |
EL69 | ![]() Bonjour Petit soucis avec ma Celica T20 de 95, cela fait 2 week end de suite que je fait des déplacements de 450/500km avec principalement de l'autoroute, aller le matin et retour le soir. Sur ces 2 trajets j'ai eu le même soucis. L'aller aucun problème ! Pour le retour, après 10/15km d'autoroute, de grosses vibrations apparaissent et se multiplient par 2 ou 3 quand je touche la pédale de frein. Puis 5/10 km plus tard, et après plusieurs freinages, tout revient à la normale. Qu'est ce qui peut provoquer ces vibrations ? Merci d'avance |
ctncrsp | ![]() Disques voilés ? |
EL69 | ![]() Avec les disques voilés la vibration serait a tout moment non ? |
ctncrsp | ![]() Non pas forcément |
mura03 | ![]() = 1 disque voilés Citation de EL69 : «Puis 5/10 km plus tard, et après plusieurs freinages » tu les as fait chauffer et avec un refroidissement progressif sur tout le disque ils reviennent normal |
EL69 | ![]() D'accord merci J'avoue ne toujours pas trop comprendre pourquoi les symptômes ont été à ces moments.. N'ayant plus de grand trajet avant un moment, y a t'il des risques pour la sécurité ou de dégrader d'autres pièces? Sachant que je ne sens absolument rien sur mes petits trajets habituels? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|