Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
99 messages 10261 vues |
Toyota Celica...personne n'en parle et pourtant.... |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 11:42
tu devrais avoir honte de la laissé au garage avec ce beau soleil petite ballade sur route sinueuse en rase campagne serais meilleur |
dumptrails | le dim 16 mars 2003 à 11:44
t'inquiètes j'ai sorti le monstre à l'aurore pour profiter de l'air frais et de la désertitude de la route |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 11:46
dumptrails je vois que tu es de thionville je suis de audun le tiche |
dumptrails | le dim 16 mars 2003 à 11:48
nan pété de rire je suis de Volkrange t'as quel âge ? parking du chateau cet aprèm je t'emmène faire un tour |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 11:48
32ans et toutes mes dents |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 11:50
une prochaine fois merci cette apres midi j'ai des invités |
dumptrails | le dim 16 mars 2003 à 11:50
moi 22 alors cet aprèm ? |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 11:54
helios quel temp fait il chez toi ? |
dmartido | le dim 16 mars 2003 à 12:01
|
general_lee | le dim 16 mars 2003 à 12:18
La Celica je la trouve top en noir !!! et question fiabilité rien à redire la 145 VVt i est peu molassone il vaut mieux taper dans la 192 VVTi (moteur de la corola ts) mais c sûr ce ne sera jamais une CTR.... par contre esthétiquement c largement mieux |
dumptrails | le dim 16 mars 2003 à 12:22
yes c'est clair mais le moteur est vriament pointu, encore plus que le mien |
general_lee | le dim 16 mars 2003 à 12:37
oui d'apres les essais des magazines la plages d utilisation est de 1000 tours (6500 à7500 tours) et la commande de boîte est imprécise, bah fair mieux q un Vtec se sera vraiment difficile... |
j'adore_la_golf | le dim 16 mars 2003 à 13:31
clair |
dumptrails | le dim 16 mars 2003 à 16:31
6500 tours à 7500 tours moi c'est de 6000 à 8500 c'est quand même trop souple |
j'adore_la_golf | le dim 16 mars 2003 à 19:45
|
nethil | le lun 17 mars 2003 à 11:21
Il y avait une celica serie carlos sainz, qq a des photos la concernant? |
beepbeep | le lun 17 mars 2003 à 11:35
Oui dans les essais sur Japan Power !!! |
j'adore_la_golf | le lun 17 mars 2003 à 11:58
la Corolla Ts aussi celle la on n'en parle carrément nulle part. Y a juste eu un essai à Auto Moto qui la montrait. |
Rusty | le jeu 16 sept 2004 à 17:34
Dites y a une Celica TS 192ch de déc. 2000 sur la centrale à....11500 euros.... j'ai envie d'appeler vous en pensez quoi?..... |
olcheval | le jeu 16 sept 2004 à 17:57
c'est le prix et c'est une bonne voiture...perso c'est celle qui remplacerait le mieux ma rs à tarif équivalent mais le comportement est plus placide et le moteur plus pointu sinon ça a de bonnes perfs : 28s au 1000 |
sebas | le jeu 16 sept 2004 à 19:36
une celica c une celica ! |
Da_Master | le jeu 16 sept 2004 à 19:44
Ah ça, tu es sûr que personne ne pourra te contredire |
Taliban-BMW | le jeu 16 sept 2004 à 20:13
J'avais adoré la gueule de l'ancienne génération de la celica; une des rares auto japonaises dont j'apprecie le look: Celui de la dernière génération est excellent, il renouvelle l'ancien sans pour autant le copier; même si c'est pas aussi "sport": Je trouve ça effectivement dommage, qu'elle reste méconnu en France. |
alfamateur | le mar 1 janv 2008 à 23:04
Gros déterrage de topic et pour cause, j'ai essayé celle de mon "beauf" hier Malheuuur!!! Quel jouet, pour adultes ... Version 192cv, le système appelé V-tech chez Honda est ici bienbien présent C'est simple, à 6000trs, un 2e moteur caché se met en route jusqu'à 8000 8500? trs J'ai pas regardé la route arrive très vite là Sans que ça soit trop creux en bas non plus... Bref j'ai adoré le brûloir, l'intérieur, la tenue de route, et la ligne J'ai jamais essayé de civic R 200cv, mais je pensais pas qu'un atmo 4cyl pouvait se comporter de cette façon, je le pensais bcp plus creux, moins utilisable "ts les jours" Incroyablement plus joueur que des bm de mm puissance, à mon avis.... Vos avis sont les bienvenus, et il la vend à regret, car il a eu des jumeaux (avec bcp de bonheur ), c'est pas le top pour transporter tout le matos. Elle a 68kkms, de 2001 je crois...TOE, Clim auto, etc, couleur bleu métal très foncé ça vaut combien d'après vous?? |
denisfaz | le mer 2 janv 2008 à 13:16
Ca cote 12500 euros environ. C'est une très bonne voiture, j'ai eu le plaisir d'en conduire une il y a quelques annnées. le moteur est explosif en haut et ca c'est bien pour se défouler en se croyant dans une supertourisme.. Il est "normal" en bas, sans se trainer. La tenue de route est très saine, et c'est Toyota pour le reste ..... |
nesskape | le lun 1 déc 2008 à 21:01
Je déterre ! J'aimerai des avis.... J'en ai vu une ce soir. Plus précisément une vvti 145 de 2002. 84000 km avec carnet d'entretien et toute d'origine ! Ligne sympa, intérieur "sport" sympa aussi et position de conduite vraiment excellente A l'essai, j'avoue être allée chercher un peu les 145ch... pas très "joueuse" à mon goût non plus, mais bon... tenue de route pas mal ! Le gars en veut 7000 euros ! CT pas encore passé, vu qu'il l'a mettra en vente que dans quelques semaines (le temps de se trouver autre chose). MAIS, les plastiques sont très usés. Pas mal rayés ! Et la carrosserie laisse à désirer ! Une profonde entaille sur toute la longueur de la portière côté passager, et le "pare-choc" serait carrément à remplacer ! J'ai un frère qui est carrossier et qui pourrait sûrement m'arranger tout ça... Mais pas avant cet été. Car habitant à 1000 km de chez moi, c'est pas évident. Bref, je me demandais si ça valait vraiment le coup... Merci pour vos avis objectifs |
ramses2 | le lun 1 déc 2008 à 22:16
Je regarde et je te fais une réponse |
teusch | le lun 1 déc 2008 à 22:16
Elle m'a l'air pas trop mal placée, mais ça se justifie par l'état de la carrosserie. |
ramses2 | le lun 1 déc 2008 à 22:18
Ceci dit un gars pas soigneux avec la carrosserie à ce niveau d'auto moi ça m'incite à la prudence. Cela peut aussi vouloir dire qu'il a mattraqué la mécanique... |
ramses2 | le lun 1 déc 2008 à 22:23
7000/7900€ tu peux en avoir une de 2000/2001 autour de 120 000 km. Je préfère un modèle plus vieux et plus kilométré bien entretenu et soigné qu'un truc plus récent mais qui a été malmené |
legend41 | le lun 1 déc 2008 à 22:24
Méfiance si c'est un bourin il faut ce méfié |
ramses2 | le lun 1 déc 2008 à 22:26
|
xu19tdi | le lun 1 déc 2008 à 22:28
Après le scirocco, ça serait sympa que toy ressuscite ce nom! |
bmwenvrac | le ven 8 juil 2011 à 17:15
tient , un topic sur les celica ,..... du coup , hop !! détérrage voici donc la mienne , un modele de 86 , 2l 16s , 150cv , je trouve cette voiture fiable , et plutot joueuse sur circuit ( certains autotitreur peuvent en temoigner ) je l'ais achetée dans un état très moyen , mais après quelques seances de mécanique et un detailling à l'arrache j ' ais reussi à lui donner une nouvelle jeunesse |
caraddict | le ven 8 juil 2011 à 17:22
Sympa comme achat, une jolie ST 162. Mais c'est difficile d'en trouver de belles |
bmwenvrac | le ven 8 juil 2011 à 17:31
merci caraddict .....mais elle etais pas belle à l'achat ....... ........................... ...................... ............. |
caraddict | le ven 8 juil 2011 à 17:32
Ceci dit, j'aime bien les ST 182 et 202, mais elle sont rarement belles également. Le rouge Toyota vieillit mal souvent |
Spilner | le ven 8 juil 2011 à 17:33
J'aime bien la gueule aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/214596414.htm?ca=12_s |
Rod350z | le ven 8 juil 2011 à 17:35
Sympa ton Young-Timer. J'aime aussi la version bio qui a suivi : |
bmwenvrac | le ven 8 juil 2011 à 17:36
je confirme , j ais du la polisher deux fois avant de trouver un peut de brillant et de profondeur |
caraddict | le ven 8 juil 2011 à 17:37
Tiens, je suis pas le seul à aimer la version bio Pourtant, quand je lis des articles d'époque, elle se fait démolir, la pauvre, notamment par Clarkson |
bmwenvrac | le ven 8 juil 2011 à 17:38
j'aime bien la version qui a suivi , surtout en version carlos saintz |
bmwenvrac | le ven 8 juil 2011 à 17:40
spilner > vas y .....plonge toi aussi dans la merguez japattitude |
Rod350z | le ven 8 juil 2011 à 17:40
Ouai mais Clarkson est un excellent comique qui sait s'y prendre pour nous faire rire, mais pas vraiment un expert en bagnole : il avait cassé le 350Z en affirmant à plusieurs reprises que le plus gros problème de l'auto, c'était son moteur Renault. |
EenSayn | le ven 8 juil 2011 à 17:59
J'aime aussi cette version-là (pourquoi vous l'appelez "bio"?) http://www.leboncoin.fr/voitures/177563745.htm?ca=12_s (Toyta celica ou echange fourgon benne Voitures Lot-et-Garonne - leboncoin.fr) Elle a le couir! |
Rod350z | le ven 8 juil 2011 à 18:01
Een< C'était une des premières caisses inaugurant le bio design. |
Spilner | le ven 8 juil 2011 à 18:01
bio design je suppose |
caraddict | le ven 8 juil 2011 à 18:06
J'adorais en rouge comme ça, et pour une fois, la peinture a l'air OK. Une des premières autos sur lesquelles j'ai flashé étant ado (faut dire aussi que dans mon bled de montage, on croisait surtout des C15 ) |
Spilner | le ven 8 juil 2011 à 18:10
Cracher sur les C15 |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1051 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|