Toyota Celica...personne n'en parle et pourtant.... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCelicaToyota Celica...personne n'en parle et pourtant....   »»            Répondre    
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
99 messages
9222 vues
Toyota Celica...personne n'en parle et pourtant....
singer le sam 15 mars 2003 à 19:07
Elle est pas si mal....

Qu'en pensez vous???:?: :?:
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:13
c est bien kon en parle pas :good:
bohemian le sam 15 mars 2003 à 19:16
ouai ta raison :ouin: dan la meme categorie des oublié, je pense kon pe mettre
l' opel astra OPC (berline)
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:19
bah c est deja autre chose : au moins t as un moteur qui te fé des gouligouli , mais esthetikement c est pas folichon : ke ce soit la celica , ou l OPC . Pi L *OPC i fo en profiter vite et bien paske ca tient pas longtemps .......chez opel vu les merdes incroyables qu ils ont en ce moment en diesel et essence .:louche:
ramses2 le sam 15 mars 2003 à 19:20
celica C un look ravageur mais un moteur qui laisse la faim
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:22
un look ravageur ?:D .

Putain une tof sivouplait je dois me gourrer spa possbile !:louche:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:24
il y a aussi la HONDA civic type-R qui a un tres bon moteur 200ch
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:26
SI personne ne parle de Toyota Celica, pourquoi n'en parlerait-on pas des Dayhatsu, Lexus, Nissan, Mazda ou encore Suzuki, Mitsubishi ? :etourdi: :?:

Ou encore de Samsung Motors, Kia, Hyundai, Daewoo :!:
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:27
par pitié :D ....
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:28
On comprendra les très chers passionnés de BM dont toi furygan qui en fait partie ! :D
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:29
j deconne mais c est vrai que c est de la marque vraiment moué bof..... en tout cas en se fixant sur ce qui nous font pour le marché francais :louche:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:30


belle aussi mais pas assez connue
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:30
oué nan nannannnnnnnnn je deconnais : je meprise aucune marque auto , mais je prefererai 10 fois acheter une bonne tite francaise pour le rapport qualité prix .

Sinon pour de l incassable c est sur ki y a la corolla : c est imonde (koi ke le dernier modele est buvable ) mais increvable , pieces d usure ki tiennent 2 fois plus que les autres :good:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:31
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:31
Tu as raison... Les japonaises restent hélas, très discrète sur le marché français...

Mais si jamais tu as l'opportunité de venir en Suisse, ou même d'aller sur un concessionnaire de japonaises, vas-y... tu y verras des trucs différents !
furygan le sam 15 mars 2003 à 19:32
si c est la rouge alors je la conné : lé pas degeu a la voir rouler .

Sinon y a un coupé hyundaye ki est pas degeu non plus avec un V6 2 litres je crois.....
vick le sam 15 mars 2003 à 19:33
ba c celui la !!!!
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:36
C'est vrai que si tout le monde s'arrête sur l'esthétique, plus aucune asiatique ne se vendrait !

Mais avant que mon père me donne sa Golf, je partais volontiers sur Honda Civic VTi 1.6l Vtec 160 hp ! Avant ma Mondeo, j'étais partant encore sur une autre japonaise, la Nissan Almera 2.2 VDi, qui m'a bloffé par son confort, souplesse de motorisation & vie à bord...

Dmartido = merci ;) :good:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:37


pour toi singer
maintenant on va en parler
vick le sam 15 mars 2003 à 19:38
j'aile pas l'arriere, trop fastback a mon gout..par contre l'avant est sympa!
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:40
dommage que la honda n'a plus le look aussi sportif que
les precedente generation

Heureusement qu'il y a le moteur 200ch pour un 2litres et 25000euro+-
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:40
Faut pas oublier une chose ! C'est pour ceux qui achètent des japonaises, qui ont des modèles équivalents aux States, ils peuvent envisager de faire des prépas, autant esthétiques que mécaniques !!!

ça fait la même chose pour les modèles allemands !!!
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:41
putain lui a part Bm il connait rien:p
La Celica TS 2.0 192 ch @ 7800tr elle te bouffe ton poil a mazout vite fait bien fait:bad:
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:42
ruyu:bad: :bad:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:42


sympa avec les feus cristal
Hélios le sam 15 mars 2003 à 19:43
lol... ne lui parle pas de la Supra ! A voir celle de Getaway in Stockholm 2... rentrez vous rhabiller :D ;) :good:
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:43
merd il est parti:p
dmartido le sam 15 mars 2003 à 19:43
dumptrails le sam 15 mars 2003 à 19:45
c'est bien que personne n'en parle...

au moins quand je vois qqun en ITR je me dis que c'est un connaisseur...
alors qu'un mec en A3 ou en 320td je me dis tiens un branleur... et je ne dois pas être le seul à penser ça :D
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:47
pas forcément un branleur:D
merco_S55_AMG le sam 15 mars 2003 à 19:49
l'ancienne célica c'était pas une bonne affaire??? y avait un bon moteur et les 4rm non???
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:49
bon j'vé mettre des belles fotos quand meme paske la c'est pas terrible:D
dumptrails le sam 15 mars 2003 à 19:50
golfeur> nan ça peut être un branquignolle :D
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 19:51
:good: :good:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 20:00


la photo est banal mais je n'aie rien d'autre en stock

pou toi helios
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 20:01
moi j'en ai plein si vous voulez:good: :good:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 20:04

dldldldldldldl
dmartido le sam 15 mars 2003 à 20:11
j'adore la golf[b] quelque photo svp honda type-r
j'adore_la_golf le sam 15 mars 2003 à 20:20
bon j'reviens dans 10min patiente:D
guillaume343ch le sam 15 mars 2003 à 20:21
Pour moi c'était l'ancienne Celica la plus belle par contre j'aime pas la derniére....:etourdi: :vomir:
Hélios le sam 15 mars 2003 à 20:29
dmartino = :good: :good: :good:
dmartido le sam 15 mars 2003 à 20:31
[b]j'aime bien l'ambience de ce forum:love: :good:
furygan le sam 15 mars 2003 à 20:37
le branleur c est pas ruiyu c est furygan stp !
Hélios le sam 15 mars 2003 à 20:40
dmartino = :D :good:
j'adore_la_golf le dim 16 mars 2003 à 09:37
ah ok j'me disais aussi que ca m'étonnait de lui cette réaction:D
Bon j'réessaie de mettre les tofs:D
j'adore_la_golf le dim 16 mars 2003 à 09:50







:good: :good:
Hélios le dim 16 mars 2003 à 10:15
J'ai comme une furieuse envie d'y aller faire un tour !
dmartido le dim 16 mars 2003 à 11:38
:love: :love: :love: superbe:love: :love: :love:
dumptrails le dim 16 mars 2003 à 11:39
moi la type R est dans le garage :D
Hélios le dim 16 mars 2003 à 11:41
Integra pas Civic
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCelicaToyota Celica...personne n'en parle et pourtant....   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFerrari F8 Spider Suzuki Swift Maserati MC20 Renault Clio limitation Porsche Panamera BMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3
MarquesFerrari Suzuki Maserati Renault Porsche BMW Nikola Volkswagen Audi Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales