Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
509 messages 11485 vues |
![]() |
Bérangère | ![]() Ça y est, on est bien rentrées Bichette est garée sur sa place de parking, pas d'avarie à signaler durant le transport en train @Stinger : 1h10 de bouchons pour rentrer, le cauchemar Reste plus qu'à décharger le coffre :| J'avoue que je suis un peu triste :,) C'étaient de vraies vacances. |
car669 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Merci à toi d'avoir partagé et bon courage pour la reprise |
Bérangère | ![]() Merci à vous, c'était cool d'avoir vos retours |
fujiyama | ![]() De rien. Faut dire que tes envois étaient détaillés et commentés. ![]() |
epine43 | ![]() je dirais meme plus, BIEN détaillés et BIEN commentés.... |
christophe_aut | ![]() Bon ben voilà je l'avais dit mission accomplie! 👍👍👍 C'était quand même "couillu" comme pari j'avais vraiment peur que tu te retrouves sur la BAU. Quant au bad trip en revenant de vacances c'est normal t'inquiète 😉 |
bmwenvrac | ![]() Citation de Bérangère : « Je ramène des souvenirs huhu 😅 @bmwenvrac @ ceux qui veulent Choisissez en un ![]() @Bérangère > rhoooo des apéricube ![]() ![]() ( et je suis content que tu nous revienne en bonne santé et en pleine forme ![]() BISES |
Bérangère | ![]() Bon, enfin je me motive pour les photos prises dans l'eau huhu Déjà, comparé à d'autres vacances, je n'en ai pas fait tant que ça, et ensuite, elles sont toujours décevantes, quasiment toujours floues, pareil pour les vidéos, c'est jamais terrible, enfin bref Ca c'est un crénilabre je pense, il était dans le rocher, je pensais qu'il était claqué, mais en fait non, il s'est sauvé quand je me suis rapprochée :,) ![]() ![]() Un pitit crabe ![]() Étoile de mer ![]() Plage de Baratti où j'ai vu les deux premières murènes du voyage ![]() ![]() ![]() ![]() On voit pas super bien... Et un serran écriture, j'ai remarqué que souvent ce sont des poissons qui finissent par face face et t'observer ![]() Plage de Talamone, où j'ai vu la grosse murène ![]() Une méduse à liseré bleu ![]() La fameuse murène, qui n'a pas l'air comme ça, mais qui était énorme ![]() ![]() Méduse Cassiopée dite "oeuf au plat" avec sa suite de petits poissons ![]() Une limace ou un vers ![]() Une méduse cténophore, qui doit réfléchir la lumière ![]() Un banc de saupes, qui broute des padines puis nageant au dessus des posidonies ![]() Une girelle paon ![]() Voilà, mais tout est tellement plus joli en vrai... |
ctncrsp | ![]() Sauf les méduses, j'aime pas les méduses ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Toyota Celica 2.0 GTI - Prix: € 2.750,- https://www.autoscout24.fr/offres/toyota-celica-2-0-gti-essence-bleu-d844a8ab-6cc9-4ab6-97a2-961e3139c168 (Toyota Celica Occasion Essence à Sart Eustache de € 2.750,-) ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() @olcheval le carbone sur le cendrier ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() elle as l'air saine , et ces saloperies de voitures sont increvable , seule la rouille arrive à les achever ![]() Et il me semble que sur cette génération de celica le 3SGE sort 160 cv , pas 150 |
caraddict | ![]() Pas fan du bleu baltique comme sur la Supra, je l'adore surtout en rouge ou en noire (comme Jeanne) cette caisse |
Bérangère | ![]() C'est sympa ce bleu, mais je la préfère en noir aussi :,) Elle est bornée quand même celle là !! Spa donné Et si c'est le même moteur que la mienne, oui c'est 160chx Enfin d'origine c'était 160chx, maintenant c'est plutôt 160 poneys huhu |
barbatacci | ![]() Ma Jap préférée. ![]() Tout arrive . |
Bérangère | ![]() J'en ai marre... c'est un éternel recommencement bordel... ![]() ![]() ![]() J'y fais attention, j'en prends soin et voilà... J'en suis déjà à deux portières conducteur, Je l'ai retrouvée avec un énorme coup sur l'aile avant passager il y a plusieurs mois, et ça aujourd'hui Et c'est arrivé au travail, et personne ne s'est dénoncé... je suis écœurée |
Car669 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est franchement dégueu quand tu imagines que c'est peut-être un collègue qui a bousillé ta caisse, ça énerve ![]() |
666lucyfer666 | ![]() 😢 |
Bérangère | ![]() C'est un collègue Avec une voiture du boulot à gros pare chocs, car pas de traces de peinture sur ma voiture Yaura pas de trace sur son pare chocs non plus évidemment... |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Dans ma boite on a installé des caméras qui donnent sur le parking et bizarrement depuis les gens se garent beaucoup mieux et on a beaucoup moins de "bavures" |
Bérangère | ![]() Je pense sérieusement à acheter une dash cam... |
666lucyfer666 | ![]() Par contre il a peut-être y’a peinture sur son pare choc? Ils doivent être en plastique. Utilitaire ? Ça sent l’enquête sur le parking en tous cas... 😡 |
Mr.Ele | ![]() La dash cam ça ne marche qu'avec le contact mis non? |
Mr.Ele | ![]() Quand je bricole la goçf, je laisse ma voiture a ma femme. La dernière fois, elle était chez sa mère, la voisine roule en xc90 avec radar de stationnement, caméra de recul etc. J'ai l'aile dans le même état que la tienne, le clignotant fissuré et le pare choc deboité avec les clips pétés. Pareil que toi, personne qui préviens, ma femme n'a rien remarqué, il y avait des traces de peinture blanche, et bizarrement le xc90 a le bas du pare choc rayé. Mais c'est un peu tard pour râler. En tout cas, faut pas qu'il me demande quoi que ce soit celui la. |
fabala-x | ![]() Citation de Mr.Ele : « La dash cam ça ne marche qu'avec le contact mis non? » @Mr.Ele Il y a des versions (beaucoup) avec mode parking, si alimenté en 12v permanent, elle ne film que si il y a du mouvement dans le champ de vision |
xxxthedevilxxx | ![]() Misère Cette aile a déjà été refaite en plus |
Bérangère | ![]() Oui cette aile a déjà été refaite !! Ya deux ans en fait xD (et ma deuxième nouvelle portière a un an tout juste...) Luc : je sais pas si ya de la peinture sur l'autre pare chocs... peinture noire sur plastique noir... ça doit être un utilitaire oui En plus je bosse pas dans ce poste là aujourd'hui donc je peux pas mener l'enquête... J'ai regardé vite fait les dash cam hier, pour 100-200 balles yen a des pas mal à première vue, qui enregistrent ce qui se passe à l'avant et à l'arrière de la voiture, mais ce qui les déclenche -pour les modèles que j'ai vus- quand la voiture est stationnée c'est un choc, pas un mouvement dans leur champs de vision... |
caraddict | ![]() C'est sûr que c'est gonflant, surtout quand ça a été refait... J'ai eu deux fois le as. Première fois la 106, j'avais changé la portière conducteur peu de temps avant... et je la retrouve portière enfoncée, sans un mot évidemment ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Le connard |
ctncrsp | ![]() C'est vieux ça Sinon tu poses une carte visite d'un fournisseur que tu viens de voir |
bmwenvrac | ![]() RHO MERDE , je suis désolé pour toi bèrangère |
ctncrsp | ![]() La prochaine fois regarde quand tu fais une marche arrière au lieu d'être désolé |
Bérangère | ![]() Rhooo xD |
bmwenvrac | ![]() c'est pas moi ![]() ![]() |
kb993 | ![]() |
Bérangère | ![]() ![]() Et là, c'est le drame |
patala | ![]() Pas de double ? |
SaluC1 | ![]() Merde ![]() |
Car669 | ![]() |
Bérangère | ![]() Je nourris sais les chats chez des amis, et au moment de partir je la mets dans le Neiman et elle tombe par terre Je la ramasse et là, gros soucis xD j'ai réussi à extraire le petit morceau du Neiman, ouf, je suis retourné chez mes amis, j'ai emprunté un vélo -dont les pneus étaient déjà bien gonflés, quel bol 🤣- j'ai pédalé pédalé pédalé jusque chez moi, dieu merci je savais où le double était rangé, et j'ai repris le vélo, fait le chemin inverse et bon, la clef elle n'est pas parfaite mais elle fait démarrer la voiture Pour fermer les portières c'est plus compliqué ça m'ennuie il faut forcer :l |
Car669 | ![]() fais vite un double ! |
SaluC1 | ![]() C'est bon, t'as fait ton sport ce soir |
Bérangère | ![]() Grave!! Et jsuis même pas arrivée en retard au travail, si c'est pas fantastique :') |
petij71 | ![]() Tu as réussi à extraire le morceau cassé, c’est déjà une bonne chose!! ![]() |
Bérangère | ![]() Oui :') J'étais trop en mode OHMONDIEU faut pas que je me loupe :') Après j'ai un extracteur de clef dans mon sac, mais c'est toujours plus chiant que de la sortir facilement |
carpe.diem | ![]() Wd40 ds les serrures de portière |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|