Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
509 messages 11509 vues |
![]() |
Olivier25 | ![]() Lolo ne veut pas partir en road-trip avec toi ? |
666lucyfer666 | ![]() Elle a déjà plus de place alors Lolo en plus impossible! |
Bérangère | ![]() Rhooo zetes pas sympa XD Le coffre chargé ![]() Le compteur huhu ![]() Adieu Bichette (à demain j'espère 🤣) ![]() Pourvu qu'ils montent la rampe doucement, parce que c'est raide !! J'ai pris des photos de tout le tour de la voiture 😬 |
Olivier25 | ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() Citation de Bérangère : « Le coffre chargé » donc tu as prévu de tomber en panne et de te péter une cheville, c'est ça ? |
KB993 | ![]() Elle est sympa ta Celica. Je kiffe le concept du road trip avec ![]() |
Bérangère | ![]() Pitié pas me péter une cheville 😂 Mais oui, je la connais, tomber en panne c'est une éventualité XD Merci KB993 et Caiada, c'est cool Dernière édition le 22/08/2018 à 15:33 par Bérangère, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Tain les palmes c'est pas amphibie la celica? |
MadMAt | ![]() Sont sympa les palmes c'est vrai, plongeur? La caisse est bien aussi. |
christophe_aut | ![]() C'est une façon d'atteindre le fond... |
Bérangère | ![]() Les palmes c'est obligé pour quand je nage avec l'appareil photo XD sinon quand je passe dans des trous ou que je me faufile dans des petits passages, avec juste une main et mes pieds pour avancer à coup sur je m'érafle XD |
Bérangère | ![]() Ça par exemple ^^ : ![]() |
Bérangère | ![]() On est bien arrivées à Toulon ![]() Apparemment après inspection, elle n'a pas subi d'avarie pendant le transport 👍🏻 |
maxz318is | ![]() ![]() |
car669 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Les choses sérieuses commencent... ![]() |
KB993 | ![]() Bon voyage! |
Bérangère | ![]() Oui ^^ Mercii Petit museau qui dépasse ^^ ![]() |
christophe_aut | ![]() Si tu passes par San Remo la rue commerçante vaut le coup d'oeil. 👍 |
Bérangère | ![]() C'est noté Mariage en grobéhème, mariage heureux ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() pas mal la E30 mais c'est pas du grobéhème... |
Bérangère | ![]() 🤣 Bichette à Sanary devant le port ![]() Dernière édition le 25/08/2018 à 17:40 par Bérangère, édité 1 fois |
Bérangère | ![]() Et devant la plage à Six Four ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Nous sommes bien arrivées à Vintimiglia ^^ ![]() |
christophe_aut | ![]() Tu es mal garée ça dépasse 😋 |
Mr.Ele | ![]() Les places de parking pour 300C ![]() |
Bérangère | ![]() Rhoo eh, jsuis restée garée comme ça 4mn le temps de prendre les photos 😛 C'était vraiment cool ce trajet de Sanary à Vintimille, voir la mer agitée, les plages, les bords de mers avec leur relief sauvage tout hérissé de rochers sur lesquels les vagues viennent se fracasser, les gerbes d'écume, les monts... Avec les autoroutes j'ai l'impression que l'on rate une grande partie de toute cette beauté Les reflets du soleil couchant sur la mer qu'est-ce que c'est beau Et les gens qui profitent des rouleaux de l'eau agitée pour faire du bodyboard ou de la planche à voile, c'était chouette de voir que même si moi ça m'ennuie que l'eau soit toute retournée et trouble, car je ne peux rien y observer, ça fasse le bonheur d'autres personnes Tout à l'heure au programme, me baigner dans la crique en bas de la maison avec la gopro si l'eau n'est pas trop agitée, et ensuite direction la spezia Je ne m'interdis pas de m'arrêter en route si je vois un coin de mer avec des rochers qui a l'air sympa à explorer Je discutais avec les amis qui m'ont accueillie ce soir, et je me disais que j'ai quand même beaucoup de chance, je suis entourée de personnes super sympa, entre Lolo qui m'a prêté une durit d'essence et aidée pour mon échappement avant que je parte, Loulou qui m'a filé une durit de LdR, Brice qui m'a proposé des silents blocks si j'avais besoin, et des potes qui m'ont prêté leur gopro, c'est vraiment gentil et ça me touche 🙂🙂🙂 Dernière édition le 26/08/2018 à 03:17 par Bérangère, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Super mais pense quand même à dormir. 😉 Question con mais pour la Spezia tu dois bien passer Gênes il y a des routes alternatives au pont effondré ? |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-celica-1-6i-16v-sti-essence-gris-2558c467-1895-723a-e053-e250040aad5c?cldtidx=19 (Toyota Celica Occasion Essence à lierneux de € 3.200,-) Je tombe la dessus, j'adore ![]() C quel moteur ds la tienne? |
weber-dc40 | ![]() Superbe. ![]() |
caraddict | ![]() Le volant ![]() |
caiada | ![]() elle est propre rien a dire vu sont age ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Qu'elle est jolie !! Par contre c'est un petit moteur dessus Bon donc si on je suis en vie XD Bonsoir de la Spezia C'est époustouflant ce paysage ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ah oui ça c'est drolement chouette ![]() Les aides diverses et variées, ce sont de justes retours des choses je pense |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() |
pdi | ![]() tu vas visiter les Cinque terre, c'est superbe. |
Bérangère | ![]() C'est très gentil de votre part à tous, tout de même Oui c'est vraiment impressionnant, c'est un mal pour un bien car j'ai fait n'importe quoi quand j'ai reservé pour cette nuit, je n'ai pas lu la description attentivement et... je suis dans un refuge tout en haut de la -montagne?- bref c'est super spartiate, mais grâce à cette erreur, j'ai pu voir de très haut le port et l'étendue d'eau de La Spezia, sans cela je ne me serai jamais aventurée aussi loin et haut au milieu des bois sans savoir ce qu'il y aurait après VINGT MINUTES de route en lacets, parfois tellement serré que comme la Celica braque comme de la m*****, faut que je m'y reprfnne à deux fois pour tourner 🤣 Donc douche à l'eau froide au refuge, la musique y est toujours à fond, et dodo sur des lits superposés 😆 Je me ferai pas avoir deux fois !! Pour l'Italie, où j'ai vraiment conduit aujourd'hui, mes impressions : - sur l'A80, qui va de Vintimille à la Spezia quasiment il me semble -et pour répondre à Christophe, je suis passée par gêne, un allongement de trajet pas très important je pense- donc l'autoroute passe sans cesse de 80 à 120 puis 110puis 90... XD J'ai l'impression qu'en France, on est pas mal maternés en fait, quand on est sur une route à 110 et que l'on doit sortir par une bretelle, ya un panneau 90, puis si besoin 70 voire 50 ou même 30 si ça tourne sec !! Ici, ils te disent qu'il y va y avoir la bretelle de sortie pour tel patelin, et juste au moment de sortir paf t'a le panneau 40km/h, ça fait raide, même si tu roulais qu'à 90, en plus les bretelles ici -du moins celle que j'ai vu, et c'est une bien maigre expérience, elles sont très courtes et souvent tourne sec, je trouve ça surprenant :| Et aussi tu es sur autoroute, 110 vitesse max autorisée, et d'un seul coup ça tourne, et même en le prenant à 90 tu sens que c'était limite 😅 Et ya que des panneaux carrés avec des flèches pour indiquer que ça tourne, comme à d'autres endroits où le virage est léger, c'est indiqué pareil sauf que par moments c'est insuffisant !! - l'A80 c'est des tunnels qui s'enchaînent avec des ponts et ainsi de suite, je n'aurais jamais imaginé l'Italie aoce point montagneux, mais ce qui est fou ce sont les rambardes des ponts : c'est genre du rail de sécurité comme on a sur nos autoroutes, et il n'y a qu'un rail !! Je suis certaine que si tu perds le contrôle et que tu le frottes et je parle même pas de le heurter, il doit s'arracher comme un rien et tout le monde par dessus bord Qu'est-ce que vous en pensez, si vous avez déjà vu ? - autre chose, dans les tunnels -qui ont l'air vieux par rapport aux tunnels français- -je trouve- il y a régulièrement des rafistolages avec des tôles -pour qu'en cas de fuite d'eau ça ne tombe pas directement sur le voitures ?- J'ai vu beaucoup de tunnels sans ou avec très peu de sorties de secours, et ça me fait tiquer, je trouve ça surprenant. - il faut allumer ses phares en plein jour 🤣 Avec leur forme aérodynamique ça va pas arranger ma consommation d'essence... ce qui nous amène à une question cruciale : OÙ EST LE SANS PLOMB 98 ?! Et les italiens de ce que j'ai vu n'utilisent pas leur clignotant et quand tu es file de gauche, eux file de droite, il te déboîtent sous le nez alors qu'il n'y a pas la place que leur voiture passe et que c'est super dangereux bordel !! Bref j'aime pas trop leur façon de conduire de ce que j'ai vu pour l'instant 😬 Dans le sud vers Toulon etc ya un paquet de personnes fâchées avec les clignotants aussi j'ai l'impression Je vous laisse là, si vous avez lu jusque ici bravo 🤣 Dernière édition le 26/08/2018 à 23:32 par Bérangère, édité 1 fois |
caiada | ![]() fais des foto du refuge ... ca forge le caractere de ton voyage |
SaluC1 | ![]() La conduite ritalienne est.... particulière Tu dois être à 1/2 heure de mon bled J'aime bien ce coin ![]() |
christophe_aut | ![]() Ouais bizarre la conduite à l'italienne, gare aux ronds points ils ne mettent jamais leur cligno et ils aiment bien rouler sur la voie du milieu en France, à croire que ça les perturbent une 3 voies... Tu as de la chance de faire les cinq terres, moi j'ai fais Gênes une semaine avant l'effondrement du pont et j'ai pas eu le courage d'aller jusque là bas. |
ctncrsp | ![]() Oui ils roulent comme des merdes, tu peux t'attendre à tout |
caraddict | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1466541000.htm/ ![]() Bon l'intérieur a l'air bof |
MadMAt | ![]() Alors concernant l'Italie. Gaffe aux réservation d'hotel, les étoiles sont attribuées au hasard, et booking met dans la même catégorie un hotel un refuge un apart chez l'habitant. Concernant la conduite la tu as fait une partie très montagneuse et pleine de virage, du coté de Milan, Piacenza, Vérone c'est droit et chiant... Du coté de la conduite, par contre plus tu vas descendre, moins tu va voir de clignotants et plus la conduite des autres va devenir créative, le summum étant atteint a Naple, ou le klaxon remplace avantageusement, les stops, les feux rouges, les clignotants, les phares, bref tout ce superficiel qui nous encombre ici. Bon road trip donc, passe du temps en toscane les routes y sont magnifiques et les villages magiques. Pour la plongée hors Sicile je n'ai rien trouvé de fantastique, alors si tu trouves fait circuler. |
carpe.diem | ![]() 20k? ![]() |
caraddict | ![]() Bah quand tu vois les Delta Integrale, c'est pas cher |
jpcevol | ![]() Ce qu i, ne faut pas lire , 20k , ce n'est pas cher ![]() Ben si , c'est super cher au regard du passé de cette auto , et de ses prestations Et encore , je reste poli , on est sur autotitre Par contre si on etzit chez les talibans jdm style , la oui , c'est l'affaire du siecle ![]() |
caraddict | ![]() J'ai ben pris le temps de nuancer mon avis, ça serait bien que tu prennes le temps de lire du coup Dernière édition le 27/08/2018 à 09:50 par caraddict, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est moins cher qu'à l'étranger en tout cas, surtout que la noir a un gros z'aileron de Supra https://www.automobile.fr/Voiture/Toyota-Celica-Turbo-4x4-Carlos-Sainz/vhc:car,ms1:24100_8_carlos,dmg:false/pg:vipcar/264046450.html https://www.automobile.fr/Voiture/Toyota-Toyota-celica-2.0turbo-16v-4wd-rc/vhc:car,ms1:24100_8_carlos,dmg:false/pg:vipcar/259563993.html |
le.gaumais | ![]() https://www.2ememain.be/autos/toyota/celica/toyota-celica-2-0-gti-st-435053684.html (Toyota Celica 2.0 GTI ST 162 (T16) 1986 Oldtimer - A vendre | 2ememain.be) J'aime bien cette génération ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|