Road Trip en Italie avec la Celica et vie courante  - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCelicaRoad Trip en Italie avec la Celica et vie courante    «   11            Répondre    
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
509 messages
11819 vues
Road Trip en Italie avec la Celica et vie courante
Bérangère le ven 5 avril 2024 à 16:38
Citation de xxxthedevilxxx :
« On voit un gt turbo qui semble superbe état concours :D »

@xxxthedevilxxx 😅 certes
Bérangère le ven 3 janv 2025 à 13:30
J'ai enfin retrouvé une lame pour remplacer celle que j'avais éclatée ya 3 ans...
150 balles. C'est tellement rare, ça faisait des mois que je guettais sur lbc

Dans quelques jours, vidange et ensuite je l'emmènerai au ct
Bérangère le ven 14 mars 2025 à 14:51
Changement des deux pneus arrières, mise en place de la nouvelle lame et essai pour trouver la panne du désembuage de la lunette arrière

Je vais prendre rdv au ct
Barbatacci le ven 14 mars 2025 à 20:15
:good:
Bérangère le ven 14 mars 2025 à 20:17
On a pas trouvé la panne pour le désembuage/dégivrage, je lui ai dit de laisser tomber
Carpe.diem le ven 14 mars 2025 à 20:19
C'est pas juste un fil coupé?
Bmwenvrac le ven 14 mars 2025 à 20:55
Si le jus arrive jusqu' aux cosses de la lunette c'est que la Nappe est coupée et qu'il y as plus de continuité donc plus de résistance.

Et sinon, comment ça va toi? :) @Bérangère
Dernière édition le 14/03/2025 à 20:56 par Bmwenvrac, édité 1 fois
Bérangère le ven 14 mars 2025 à 21:11
Citation de Carpe.diem :
« C'est pas juste un fil coupé? »

@Carpe.diem malheureusement non, je jus arrive au niveau de la lunette arrière, il se demandait si c'était pas un souci au niveau du bouton de commande mais bonjour la chienlit pour démonter
... Le fusible est ok aussi
Bérangère le ven 14 mars 2025 à 21:12
Citation de Bmwenvrac :
« Si le jus arrive jusqu' aux cosses de la lunette c'est que la Nappe est coupée et qu'il y as plus de continuité donc plus de résistance.

Et sinon, comment ça va toi? :) @Bérangère »

@Bmwenvrac ça va nickel, faut que je prenne rdv pour le CT 🤗
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Toyota Celica ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCelicaRoad Trip en Italie avec la Celica et vie courante    «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLamborghini Temerario Mercedes AMG GT Dacia Spring Audi A4 Audi A2 Caterpillar documentaire BMW Vinfast Cupra Born Renault Mazda CX-5 prix
MarquesLamborghini Mercedes Dacia Audi Ford Ferrari BMW Vinfast Cupra Renault Mazda BYD Hyundai Lotus Honda Volvo Volkswagen Chery
Actuellement, il y a 1428 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement