Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 548 549 Page suivante |
27446 messages 245286 vues |
![]() |
F7R | ![]() Et tu pourras sans doute te rattraper avec une belle remise sur le prix d'achat |
teusch | ![]() C'est bien de céder tout de suite aux sirènes des voitures sympa. J'ai essayé plusieurs fois d'acheter une caisse quelconque en me disant que je me ferai plaisir à la fin de mon permis probatoire avec un peu de bonus, bah j'ai jamais tenu plus de quelques mois... |
F7R | ![]() Normal pour qui s'interesse/aime les caisses |
Teusch | ![]() Qd g pris la civic, cater s'est foutu de moi, jlui ai dit que ct pour rien depenser pdt 2 ans. 3 mois plus tard, elle etait vendue, j'ai meme pas eu besoin de repasser un ct, l'autre avait toujours <6 mois |
spilner | ![]() Arrete de suivre le chemin de cater |
Rod350Z | ![]() Vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir vous offrir des trucs sympas en première caisse : à mon époque, les R19 étaient des caisses neuves....donc inaccessibles. Dernière édition le 01/06/2010 à 08:38 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Si tu rêves de R19, on peut toujours s'arranger Rod |
Rod350Z | ![]() Gringo< Non, c´était pas un rêve mais un vrai cauchemar, mais bon, c´est du passé, heureusement. |
jacquesvabre | ![]() Enfin du passé, du passé... il reste encore quelques rescapées |
alfamateur | ![]() Si tu peux, fais toi plaisir! Et puis le budget assu, à moins de prendre une pétoire de 60cv, tu vas te rapprocher des 1.5k. de toute manière... |
Rod350Z | ![]() Bon y´a des caisses (très) anciennes super sympa qui font moins de 60ch, mais j´admets que la conduite d´une caisse moderne est franchement plus agréable, surtout en daily. |
jacquesvabre | ![]() Oui, voilà. Si je craque un peu plus tôt que prévu, c'est aussi parce que j'en ai marre de faire des bornes dans un tromblon de 20 ans, puisque, mine de rien, j'ai déjà fait presque 20000km depuis mon retour fin décembre |
also01 | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11047412.html Ca pourrait te plaire ca ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah oui, très chouette ! ![]() |
also01 | ![]() J'ai tilte parce qu'elle est dispo dans le 92 ![]() |
MANU164 | ![]() C'est déjà la phase II, intérieur propre, peu de kil, pas de jacky tuning show, petit budget. Rien que la vue des jolies pipes d'admission chromées me ferait déjà saliver. ![]() Pour peu qu'on s'immagine la mélodie qui va avec en fond sonore... ![]() ![]() Bon t'attends quoi là, t'es pas encore aller la chercher? Elle est pas en Australie celle là pourtant! Sans déc, elle a l'air vraiment super... |
jacquesvabre | ![]() Oui, je vais aller voir les 2 ! En plus, c'est tip top car ça va me permettre de négocier plus facilement, les 2 étant vraiment comparables (année, équipement, kilométrage, frais effectués) |
jacquesvabre | ![]() Eh, y'en a qui bossent en semaine ! Mais ce WE c'est bon, samedi je vais voir la normande et dimanche la francilienne. Objectif, aller aux 24h du mans dans une voiture moins pourrie que les éditions précédentes |
jacquesvabre | ![]() Bon, et j'avoue que la 147 GTA qui m'a laissé traverser la rue avant de démarrer en trombe hier soir m'a fait fondre ![]() |
F7R | ![]() Ouais passe direct à la GTA sinon elle est interessante celle d'also mais c'est un peu dommage en gris pour une Alfa |
teusch | ![]() Sinon t'as des phase 1 version pauvre pour 3k |
spilner | ![]() Sympa celle d'also, phase 1 mais avec le tdb amélioré |
jacquesvabre | ![]() C'est une phase 2 (nouvel intérieur et baguettes peintes). La phase 3 a la nouvelle calandre |
F7R | ![]() La rouge que tu convoites c'est une phase 2 ? |
also01 | ![]() Moi le gris je prends...surtout apres ca... http://www.youtube.com/watch?v=Q_Acial5JeM (Pub alfa 156 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:32 Pub alfa 156 Tout l'interet c'est ce magnifique cuir rouge ![]() |
F7R | ![]() Also> oui le cuir compense |
also01 | ![]() Ca tu peux le dire..., c'est largement plus sympa qu'encore et toujours du noir ou du gris interieur... ![]() A 3K les V6 sont kilometres mais ca se trouve...de meme qu'au prix du SW que j'ai mis en annonce on peut trouver de la GTA....mais largement kilometree... |
jacquesvabre | ![]() La tuile, mon assureur qui m'avait fait une estimation à 1500€ par téléphone vient de me faire péter un devis à 2100€. Là ça ne le fait pas du tout par contre ![]() Font ch*** ces assureurs à la c*** ![]() |
klax | ![]() Y a plus qu'à trouver une petite copine qui est de la partie et qui assure |
also01 | ![]() A ce tarif la ...autant carrement changer d'assurance...tu gagnes rien a rester chez eux |
jacquesvabre | ![]() Là c'est clair. Je suis en train de lui envoyer un mail pour lui dire qu'il se fout de ma gueule. Devinez combien il m'a sorti pour assurer la R19 à mon nom ? 635€ !!!!! J'ai du me pincer pour y croire ! |
also01 | ![]() C'est un comik celui la... ![]() |
F7R | ![]() T'as combien d'années de permis ? |
jacquesvabre | ![]() 5 ans et demi de permis et 5% de bonus |
F7R | ![]() Pfff c'est des malades ![]() |
maxime56 | ![]() J'ai pas suivi Jacques, c'est quoi ton budget ? |
jacquesvabre | ![]() Mon budget assurance ? Pas plus de 1500k€ pour cette bagnole. Je veux bien être bonne poire mais il ne faut pas déconner non plus |
maxime56 | ![]() Non pour la caisse. |
jacquesvabre | ![]() 8-9k€ pour l'instant, mais on peut monter un peu plus (genre 15-16k€) si je réussis à maitriser mes pulsions jusqu'en novembre-décembre comme c'était mon plan initial. Dans ce cas là, je partirais plutôt sur une GT 3.2 L'idée, c'était de dire, pourquoi ne pas acheter une 156 V6, histoire de faire baisser le coût de l'assurance par rapport à une GT 3.2 (1400 pour la 156 contre 2200 pour la GT sur amaguiz), la garder un peu plus d'un an, et passer à du plus lourd quand les assurances seront moins chiantes, c'est à dire quand j'aurai plus de 25 ans. Maintenant, si les assurances me pondent toutes des devis comme la mienne, je prendrai mon mal en patience un peu plus longtemps, contraint et forcé. Il est hors de question de larguer autant de pognon à ces c*** Mais là, je suis dépité, je me voyais déjà dedans et ça m'a coupé dans mon élan ![]() |
spilner | ![]() Pourquoi tu t'assures pas chez amaguez si c'est moins de 1500 ? |
jacquesvabre | ![]() Parce qu'Amaguiz demande 10% de bonus et que je n'en ai que 5 (et encore, virtuels puisqu'il faut que je m'assure chez l'actuel pour les avoir comme j'étais sur le contrat de mes parents). C'était juste pour avoir une idée de l'écart de tarif entre les 2 autos. |
jacquesvabre | ![]() Bon, est-ce que quelqu'un connait un bon courtier d'assurances ? Je n'ai pas envie de tuer mon samedi à faire toutes les assurances de la terre |
jacquesvabre | ![]() C'est chouette la France quand même ! En Autralie, je roulais avec une bagnole de 190ch pour l'équivalent de 500€ par an, ici on m'en réclame plus de 600 pour une guimbarde de 80ch et 20 ans d'âge! Tu parles d'un délire |
spilner | ![]() C'est à cause de ton faible bonus |
F7R | ![]() Négocie le prix de la caisse en prenant en compte le tarif assurance ... j'irais quand même négocier la caisse ce week end à ta place sinon je suis plus d'avis de passer par l'étape 156 avant le GT 3.2 |
harry111 | ![]() Gringo>5% de bonus? ![]() |
jacquesvabre | ![]() F7R=> Oui, il est vrai que si le package global assurance + voiture revient à un prix raisonnable, il semble débile de ne pas y sauter le pas. Mais voilà, c'est aussi une question de principe, je ne largue pas 2 mois de smic à un assureur pour une bagnole à 8k€, ça me parait totalement ubuesque comme tarif ! Harry=> Accident responsable la première année de permis, sinon je serais à 25%. De toute manière, j'ai constaté que le tarif ne dépend pas tant du bonus que de l'âge. Exemple concret: La GT 3.2 avec 10% de bonus, c'est 2200€ à 24 ans, 1500 à 25 ! |
harry111 | ![]() En TR? C'est trop cher, tu peux toucher à moins, t'as pas de contacts? Après une 156 de 5 piges tu vas quand même pas l'assurer en TR? ça sert à rien |
F7R | ![]() Tu fais le première année en tous risques, puis la deuxième en simple resp civile ( vu la valeur de la caisse ) histoire de baisser la moyenne valable si 1 : tu peux te payer une autre caisse en cas de probs ( tu " t'auto assure " ) 2 : la voiture couche au garage ( ou endroit sans risque de vol ) |
jacquesvabre | ![]() Si, en tous risques, elle a encore un minimum de valeur et à Paris les cartons sont vites arrivés ! Par contre effectivement, je n'ai pas comparé pour le moment. Ca va être le programme du samedi du coup. |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 548 549 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 571 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|