Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 53 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 548 549 Page suivante |
27446 messages 245308 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() Ouais parce que là c'était pire que downsizing |
jacquesvabre | ![]() Aurel=> Mon ex beauf avait une 325Ci E46, c'était assez décevant en termes de sensations, trop insonorisé, trop aseptisé. Je ne sais pas ce que vaut la 330Ci mais j'imagine qu'il doit y avoir le même "souci" |
carpe.diem | ![]() c pareil, oui. |
xxxthedevilxxx | ![]() niveau coup de pied au cul ya un sacré écart entre ma 325i e36 et l'Alfa de mon pote A mon sens une 330ci e46 ca envoie du bois du meme ordre de l'Alfa au niveau couple mais ca doit etre filtré dans tous les sens pour le reste |
maxz318is | ![]() Effectivement les E46 sont avares en sensations |
olcheval | ![]() c'est linéaire la 330Ci mais pour moi ça avance comme la M2RS... |
jacquesvabre | ![]() Je n'ai jamais dit que ça ramait... Mais je m'en tape pas mal des perfs en fait, du moment qu'elles sont "suffisantes" |
maxz318is | ![]() Jv> tout à fait |
xxxthedevilxxx | ![]() pour doubler peinard 150ch ca suffit ce qui compte vraiment c'est le ressenti au volant, sinon regarde pour une auto plus ancienne jv que la gt ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non, je sais que le compromis de la GT me va vraiment bien |
maxz318is | ![]() L'essentiel c'est bien qu'elle te plaise à toi ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ça deboite une gt 3.2 fonce ![]() et prend toi une 33 16v toute morte pour la buter sur scene ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je pensais plutôt à une Puma 1.7, mais là je sais qu'à part Kick et Carpe, je ne vais pas avoir autant de soutien |
maxz318is | ![]() Pour le prix y a pas grand chose a reprocher a la puma même si je préfère les propals |
Kickback | ![]() jv > puma et GT V6 ![]() ![]() tu aimes les relations charnelles entre personnes de même sexe ? ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Et qui se porte bien |
xxxthedevilxxx | ![]() jv aime les films de gladiateurs et visiter les prisons turcs |
Kickback | ![]() max > non mais tu déconnes là ? MAx qui se moque du physique d'une autre personne !!! mouahahahahah |
jacquesvabre | ![]() tu aimes les relations charnelles entre personnes de même sexe ? A vrai dire, je les préfère avec plus de poitrine et moins de poils aux pattes, mais ne le prends pas mal |
xxxthedevilxxx | ![]() kick est odieux |
Kickback | ![]() jv > tu pourras me louer le GT ? ![]() diablotin > c'est lui ka commencé !!! |
jacquesvabre | ![]() Tu ne veux pas plutôt louer la 19 ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bon, le problème après ça, c'est que j'aurai trop passé de pognon dans la bagnole pour pouvoir m'offrir un cheptel de 806 pour la belle saison l'année prochaine |
Kickback | ![]() ouais tu déconnes moi je regarde toujours les picasso essence |
jacquesvabre | ![]() Ah mais je ne déconne pas du tout, si j'ai un petit pécule de côté au printemps prochain, hop hop hop, je fais péter le 806 2.0 atmo et je le revends en octobre |
jacquesvabre | ![]() Ou un Toyota Picnic |
dTect | ![]() ![]() |
Kickback | ![]() jv > ah mais moi aussi je suis sérieux |
jacquesvabre | ![]() dTect=> Tout dépend si tu y tiens vraiment. Moi la 19 est trop vieille et je ne veux pas avoir de morts sur la conscience, mais sinon, oui, je louerais mon déplaçoir de merde quand je n'en aurais pas besoin Dernière édition le 22/08/2011 à 22:53 par jacquesvabre, édité 1 fois |
dTect | ![]() Oui j'y tiens ... ma seule voiture fiable et confortable ... l'idéal c'est un truc encore moins cher ... |
jacquesvabre | ![]() Oui, d'où l'idée du 806 ou du Picasso. J'ai bien envie de tenter le coup avec 1 pour voir |
Kickback | ![]() y a zéro risque, moi je tente ! |
phastaz | ![]() C'est quoi l'idée des monospaces antiques ? |
carpe.diem | ![]() Ca se loue a super cher les sous. |
dTect | ![]() De les louer aux particuliers via des sites ... |
Kickback | ![]() phas > de la loc de voitures entre particuliers http://www.voiturelib.com/?gclid=CPmQqZHn46oCFW0JtAodQ3zN7Q (Location de Voiture entre Particuliers - Voiturelib) |
phastaz | ![]() Hum, et depuis quand il y a 0 risques à louer une caisse à quelqu'un ? |
Kickback | ![]() depuis que t'en as rien à foutre de la caisse |
phastaz | ![]() Et c'est assuré comment ? Qui s'est qui prend quand le locataire déchire la bagnole ? |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Kickback | ![]() http://www.voiturelib.com/assurance-location-voiture-particulier (Assurance Location Voiture entre Particuliers) assurance spécial du site |
jacquesvabre | ![]() Assurance par le site avec 800€ de caution versée par le locataire à la prise de la voiture. Il peut la déchirer, tu ne verses même pas une larme. A la limite, c'est plus chiant s'il la rend crade que pas du tout |
gpxpn | ![]() super choix le gt en v6, le dernier veritable v6 alfa, l'arese, si mythique... pour le nav+, ça se monte super facile, mais ils font maintenant des postes aussi bien integrés et aux dernieres technologies le gt en v6, un chassis et un habitacle modernes, un moteur envoutant et une voiture qui reste habitable en etant un coupe et avec un vrai coffre, que du bonheur....sauf la conso, gargantuesque |
Kickback | ![]() j'ai lu tout en détail, ça a l'air carré et bien rodé. Le seul truc qui me titille, c'est est ce qu'on fait le tour de la bagonle avant et après ? Et que se passe-t-il s'il fait juste une rayure ... |
jacquesvabre | ![]() S'il fait juste une rayure, tu laisses pisser. Tu équipes la charrette avec les boudins norauto aux 4 coins, de bonnes housses de siège et roule ma poule |
Kickback | ![]() ouais c'est ça ![]() j'aime ce passage ![]() Vous pouvez être exempté de déclaration si la location de votre véhicule est considérée comme du partage de frais, c'est à dire si vous restez le principal utilisateur de votre véhicule, et si vous ne faîtes pas de bénéfices sur la location, en regard du coût annuel de votre véhicule. |
xxxthedevilxxx | ![]() tu grattes 50e que tu metteras directement dans les pieces de rechanges |
phastaz | ![]() Faut avoir envie de passer son temps libre à négocier avec des blaireaux quand même... |
jacquesvabre | ![]() D'où l'intérêt de le faire avec un monospace, et pas avec une Clio, tu la loues 6 fois 2 semaines en été, les mecs alignent du km avec, et c'est banco |
phastaz | ![]() T'as des mecs qui vont louer une caisse pourrave à un particulier pour 15 jours ? Dernière édition le 22/08/2011 à 23:27 par phastaz, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 548 549 Page suivante |
|
« 53 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|