Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 51 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 548 549 Page suivante |
27446 messages 245286 vues |
![]() |
alfisteforever | ![]() Ou des 8c replica ? |
jacquesvabre | ![]() Pas montées d'origine sur les GT, donc j'aime autant éviter |
alfisteforever | ![]() Pas le même entraxe, c'est pour ça qu'il faut des replica, ça rend pas mal, j'ai vu le résultat sur un gtv phase 3 ![]() Et des jantes GTA ? c'était d'origine sur le V6 Jantes bâtons en option |
jacquesvabre | ![]() Mon ordre de préférence sur le GT 18" veloce ![]() ![]() ![]() 18" batons ![]() ![]() 17" trous ![]() 17" batons classiques ![]() 17" batons V6 17" GTA 18" Q2 ![]() 16" ![]() |
jacquesvabre | ![]() Enfin bon, faut déjà trouver la caisse avant de s'attacher à ce genre de détails. Il y aura aussi le Q2 à prévoir en même temps que l'embrayage |
Harry111 | ![]() Il y a une noire cuir rouge dans ma famille. JA 17 batons, radar, GPS. Manque les Xénons, elle est superbe. Achetée neuve fin 2005, elle doit avoir dans les 120 000 bornes en ce moment. Mais c'est un JTD ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non, je ne suis pas fan. Par contre, tu te fais du mal là |
alfisteforever | ![]() .... non c'est trop dur, photo effacée Dernière édition le 26/07/2011 à 10:31 par alfisteforever, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() punaise oui, j'ai mal.... ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() JV, promis, dés que tu as ton bolide, tu viens à Orléans, on fera un petit CR de nos bijoux ![]() |
jacquesvabre | ![]() Avec plaisir, ça marche ! |
jacquesvabre | ![]() C´est le calme plat sur le front des annonces en tout cas, il n´y a rien de bandant sur leboncoin en ce moment |
xxxthedevilxxx | ![]() tape chamade 1.9d et ça devrait s'arranger pour tes problèmes d'érection ![]() |
jacquesvabre | ![]() C´est sur que ca n´est pas la folie quand je descend au sous-sol et que je vois ce qui y est gare en ce moment |
maxz318is | ![]() C'est parce que je n'ai pas encore mis d'annonce |
F7R | ![]() ah un revenant on va bientot avoir moult liens LBC à consulter ici |
jacquesvabre | ![]() Attends, je ne suis pas encore revenu, je fais une petite pause internet en 56k |
Toniciano | ![]() Tape M3 E36 3.0l c'est bien aussi |
jacquesvabre | ![]() Oui, je sais, j´etais encore en train de regarder ton annonce il y a 5 minutes |
xu19tdi | ![]() j'applaudis des 2 mains ![]() |
alfisteforever | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/226634657.htm?ca=7_s |
alfisteforever | ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() ca fait vraiment 6,2 le 0 a 100 ? ![]() |
alfisteforever | ![]() Non |
alfisteforever | ![]() Si ça fait 7s c'est déjà bien, avec le q2, bon p'te en dessous, mais le son est tellement magique et la ligne sublime qu'on s'en fout... Mais bon certains s'enflamment un peu avec leur caisse hein |
rafabenz | ![]() je vois ça... C'est surrement très bien une gt, mais de là a comparer les perfs a celles d'une 130i, ou d'un cayman 2,7l ![]() |
alfisteforever | ![]() C'est clair, quoique la130i n'est pas non plus une foudre pour 25ch de plus |
xxxthedevilxxx | ![]() Un ami a la même que la dernière annonce postée, c'est une superbe voiture jv si tu peux fonce tu le regrettera pas, elle gate les yeux et les oreilles ![]() ![]() |
Calvinlepourri | ![]() Celle elle pourrait être pas mal, une fois que le taux de change sera revenu à un niveau réaliste. http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=7043286&adtype=&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d6%26model%3d16091%26yearfrom%3d2007%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d220%26bodycol%3d111%26gear%3d86%26sort%3dtopl%26total%3d1%26eftotal%3d1&page=1&row=1 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) Prix à négocier bien sûr. |
Spilner | ![]() jv6p en alfa |
maxz318is | ![]() je ne connais pas du tout le moteur mais ça a quand même une sacrée gueule ![]() |
rafabenz | ![]() je ne crois pas qu'il faille encore le convaincre ![]() |
Kickback | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Non effectivement, je n'ai pas vraiment besoin d'être convaincu |
xu19tdi | ![]() et rappel moi la config? |
xu19tdi | ![]() une blanche + cuir rouge + jantes du Q2? ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bon, chose promise, chose due, même si ça n'intéressera certainement pas grand monde, un petit test report du Land Cruiser HDJ80 Première précision, je ne l'ai pas eu entre les mains en tant que conducteur... C'était l'outil de travail de notre guide bolivien, et étant donné le prix d'achat ($20000) et le revenu moyen d'un bolivien, je n'ai pas osé lui demander de me le prêter pour faire le con. Vu le soin maladif qu'il portait à la bagnole ![]() Les présentations tout d'abord... Il s'agit d'un exemplaire 4,2 TD, assez rare dans ce coin là, où on plébicite plutôt la version 4,5 essence. Il est censé faire 160 ch neuf. Impossible de dire combien il en restait. Comme toutes les caisses en Bolivie, il s'agissait d'un import, probablement en provenance du Japon et convertit en LHD, comme ça se fait beaucoup là bas. Du coup, il a eu le droit au même traitement que tous les taxis dans lesquels je suis monté, à savoir remise à 150000km du compteur: toutes les bagnoles affichent plus ou moins ce kilométrage, c'est assez fendard ![]() ![]() Il y a tout ce qu'il faut pour faire du tout terrain: grosse garde au sol et organes mécaniques bien protégés, notamment l'échappement, pneus terre, mode 4x4 manuel (roues avant à bloquer manuellement, ce qui accrédite la thèse de l'import japon, les versions européennes et américaines étant automatiques), boite courte... Et surtout ce moteur de camion ![]() ![]() ![]() Niveau 4x4 un peu technique, on n'a pas escaladé des montagnes, mais quelques passages franchement enneigés (20 à 30 cm) et notamment l'un d'eux avec boue + neige, combo fort sympathique ![]() ![]() Mais son terrain de jeu, c'est clairement les grandes pistes, et là c'est vraiment un engin impressionnant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et enfin, la route ? Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ce n'est pas son truc. ![]() Niveau fiabilité, malgré le kilométrage -inconnu encore une fois mais visiblement élevé- rien de spécial à déplorer. Des classiques sur ce genre de trucs un peu secoués: un élargisseur d'aile qui s'est détaché, quelques pièces en plastique qui bougeaient, un bruit suspect à l'avant droit (certainemement un peu de jeu dans un élément de suspension ou de direction) et une petite intervention néanmoins en cours de route: après un plein de gazout de merde, un gros dépôt est venu obstruer une durit et la bestiole broutait sévère. Après 20 minutes, et quelques litres de gazoil remis en offrande à notre belle planête ![]() Voilou c'est tout pour cette bestiole mythique dans son genre... Ca donne des envies de tour du monde en HDJ100 ces conneries |
jacquesvabre | ![]() xu=> noire avec intérieur fauve ou rouge, peu importe les jantes puisqu'elles sauteront au profit des veloce. Année >=2006, kilométrage <70000km, distri refaite. Budget = 16k€ voire un poil plus si 2007 vraiment pas bornée du tout |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() sympa le trip ![]() j'ai le père d'un pote qui avait ça , ils partaient avec pour des voyages dans le desert en Afrique il était top entretenu et c'est costaud me souviens plus si c'était un mazout par contre |
jacquesvabre | ![]() Oui, je faisais du vélo avec un mec qui avait un HDJ100 en Bretagne, et pareil, il se faisait des trips en Afrique avec |
jacquesvabre | ![]() Oh, bordel ! ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626389.html |
xu19tdi | ![]() putain le pure bol enfoiré! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Faut virer ce becquet des plus vilains, mais sinon c'est du tout bon ![]() |
olcheval | ![]() C'est joli mais pas donné pour une caisse de 4 ans |
metro | ![]() super trip ![]() J'avais regardé les annonces de HDJ80 en rentrant d'afrique, ça m'avait refroidi |
jacquesvabre | ![]() Ol=> Non, effectivement. Mais c'est les prix. 16k pour une 2006 avec 60000km, 18k pour une 2007 avec 40000. Je ne veux pas d'une 2004 et suis moyen chaud pour une 2005... J'ai vu mon père finir la mise au point d'une 407 au lancement, j'ai moyennement envie de retenter l'expérience avec un des premiers modèles |
phastaz | ![]() Radiateurs sur une caisse de 50.000km et 4 ans ? C'est quoi la raison ? |
jacquesvabre | ![]() Oh, c'était déjà une maladie des 406, ça ne me changera pas trop |
Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 548 549 Page suivante |
|
« 51 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|