Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 548 549 Page suivante |
27446 messages 245308 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() Un peu comme la 159 celle la tout le monde en parle personne ne l'achete |
jacquesvabre | ![]() J'aurais 2 marmots pourquoi pas, mais ca fait grand pour moi là |
Zorgol | ![]() ça existe en berline... mais c'est moins joli... |
jacquesvabre | ![]() Ca commence à sentir le paté pour la R19 ![]() http://www.autonews.fr/Ecologie/Actualite/ZAPA-amende-68-euros-CNA-ecologie-Paris-260777/ (ZAPA : 68 euros d'amende pour les voitures trop polluantes > Actualite sur Autonews.fr) |
dTecT | ![]() J'espère qu'ils feront une exception pour les plus anciennes ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de article : « les autos mises en circulation jusqu'au 31 décembre 1996 (Euro 0 ou Euro 1), qui seront a priori exclues d'office de la circulation des zones concernées ; entre le 1er janvier 1997 et le 31 décembre 2000 (Euro 2) ; entre le 1er janvier 2001 et et le 31 décembre 2005 (Euro 3) ; depuis le 1er janvier 2006 (norme Euro 4 ou plus). » ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ce qui exclut d'office pas mal d'options dans ma short list |
maxz318is | ![]() tu m'étonnes par contre je trouve ça dégueulasse. En gros, soit riche et paye toi une caisse neuve ( ou fait un crédit ) ou sinon tu dégages d'ici ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Au pire, je ferai mon gros parigot et je prendrai une Mini Cooper S |
Zorgol | ![]() C'est proprement scandaleux !!!! ![]() |
jacquesvabre | ![]() Qui veut une R19 toute neuve ??? Ca me ferait bizarre de la foutre à la casse ![]() |
Zorgol | ![]() Je me demande quelle est le % du parc français qui date d'avant 97... à vue de nez je dirais dans les 20%... non? |
maxz318is | ![]() bien 20% oui |
Rod350Z | ![]() Bha, y´a encore pleins de coins ZAPA free : Lille, Amiens , Marseille, Rouen, Rennes, Toulouse, Tours, Strasbourg... Dernière édition le 30/06/2011 à 10:21 par Rod350Z, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Non mais en étant honnête, ça n'est pas une mauvaise chose, l'air est tellement irrespirable par endroit que ça ne sera pas un mal d'éliminer les poubelles, notamment diesel, de la circulation. |
caraddict | ![]() Citation de Rod350Z : « Bha, y´a encore pleins de coins ZAPA free : Lille, Amiens , Marseille, Rouen, Rennes, Toulouse, Tours, Strasbourg... » Voilà, faut déménager de cette ville de m*** |
Rod350Z | ![]() Je dirais même, surtout diesel et même ceux équipés de FAP. ![]() |
starter | ![]() Paris sans diesel ![]() Le mois d'aout en mieux toute l'année! |
jacquesvabre | ![]() Honnêtement, je pense que la mienne crache son lot de saloperies aussi |
maxz318is | ![]() Ok pour virer tous les mazout |
jacquesvabre | ![]() Rod, tu me revends ta C1 |
starter | ![]() Rouler sans bouchon avec un autocollant, "je roule en V6 qui crache >250g de CO2 et je vous emmerde" ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Gringo< C´est à Mme et puis faut t´inscrire sur la liste d´attente Dernière édition le 30/06/2011 à 10:29 par Rod350Z, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() La question que je me pose et qui reste sans réponse depuis qu'on parle de cette mesure, c'est est-ce que cette mesure s'appliquera aux gens qui HABITENT dans les villes concernés ? Qu'est ce qu'on fait des millions des parisiens qui ont des caisses qui ne respectent pas ces normes ? On les forces à changer de voitures ou à déménager ?! Ca me semble juste impossible à mettre en place. |
Rod350Z | ![]() Ben on verra ça sous peu. ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, on ne va pas tarder à être fixer. J'espère juste que si je prends une GT 3.2, je ne vais pas être obligé de la larguer 2 mois plus tard ![]() |
Rod350Z | ![]() Aucun souci vu que le 3.2 V6 a été arrêté en 2007 (il me semble). |
caraddict | ![]() Ca me semble toujours aussi hallucinant, cette mesure. Ok pour inciter les gens à acheter une voiture moins polluante, mais les forcer, surtout quand on sait le budget que ça implique ![]() |
jacquesvabre | ![]() Rod=> Enfin les modèles post 2006 ne courent pas les rues... Et on ne sait pas non plus ce qu'ils comptent faire pour les catégories intermédiaires ![]() |
Zorgol | ![]() La limite pour être exclu c'est pas 2006, c'est 1996... mais c'est dingue quand même... |
Rod350Z | ![]() Gringo< Avec ça, t´aurais l´air d´un vrai rebelle |
jacquesvabre | ![]() Enfin s'ils ont créé 4 classes, c'est pour en faire chier 3 graduellement je pense Qu'elle est jolie ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/213876735.htm?ca=12_s |
carpe.diem | ![]() Alors qu'ici, t'es exclu si t'as une caisse d'apres 96 |
maxz318is | ![]() je vais devoir m'expatrier dans les ardennes alors |
turbo1980 | ![]() on ira ensemble ! |
Rod350Z | ![]() Carpe< Ouai, c´est pour ça que le 08 aura une dérogation. |
maxz318is | ![]() Turbo> toi, même les Ardennes risquent de te refuser ![]() |
jacquesvabre | ![]() Et ma xsara, tout le monde s'en fout |
caraddict | ![]() Très bon choix, la Xsara. Ca risque d'être mon prochain daily aussi, quand la famille s'agrandira ou quand la 106 rendra l'âme, dans une dizaine d'années |
jacquesvabre | ![]() Top cette 323Ci ![]() ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197679895 |
jacquesvabre | ![]() Un avis d'expert sur cette caisse ? Les boites auto sont costaudes ? Elle me tente bien mais le kilométrage me fait un peu peur, j'avoue |
dtecT | ![]() Mon avis d'expert : elle est jolie |
jacquesvabre | ![]() Ca je m'en étais rendu compte par moi même, mais merci quand même |
dtecT | ![]() De rien |
carpe.diem | ![]() Le kilometrage, je m'en tape en general, mais pas en bva. http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=195439766 ? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=195973800 ? |
jacquesvabre | ![]() Putain, c'est vraiment pas cher ces BM en gelbique, c'est tentant quand même |
EenSayn | ![]() JV >>> prends pas une vieille BVA de base sur un 6L essence. |
alfisteforever | ![]() BVA ? T'es pas vieux à ce point JV, ta guibole gauche bouge encore ? |
jacquesvabre | ![]() Ca n'est pas désagréable la BVA. Ca dépend de la caisse, mais de toute manière, les E46 étant un peu avares en sensations... |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 548 549 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|