Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 548 549 Page suivante |
27446 messages 245310 vues |
![]() |
Maxime56 | ![]() Oui bien mieux avec ce gris je trouve. |
ben_92 | ![]() la 406 coupé a vraiment une ligne indémodable, et a ce prix ca fait un chouette collector |
Maxime56 | ![]() Aurel > J'ai un accoudoir Dernière édition le 26/07/2010 à 11:33 par Maxime56, édité 1 fois |
JacquesVabre | ![]() C'est vrai, ça manque un peu. Par contre, par curiosité, je suis allé m'installer à l'arrière, c'est plutôt confortable ![]() |
Aurelien951 | ![]() oui, un accoudoir tuning de deuxieme monte, comme celui que JV va pas tarder a mettre je sens ![]() c'est quand meme indispensable sur une routiere cet accessoire je trouve! |
Maxime56 | ![]() |
JacquesVabre | ![]() Je m'en suis passé pendant 6 ans sur la 19, je devrais pouvoir survivre sans encore quelques années |
Aurelien951 | ![]() t'a bien fait d'en mettre un de toutes facons par contre de memoire l'accessoire pigeot est en plastoque immonde |
caraddict | ![]() Pour les couleurs, c'est pas discret, mais j'avais une préférence pour celle là ![]() ![]() |
Aurelien951 | ![]() JV tu verra que dans la 406 t'es pas aggrippé au volant des deux mains tout le temps |
nico-20vt | ![]() Ah oui le vert salle de bain, bizzarement on en voit pas beaucoup. |
JacquesVabre | ![]() carradict=> Ca fait 10 ans que je surnomme cette couleur "bleu canard WC", donc elle était totalement bannie |
Aurelien951 | ![]() moi je kiffe la config de celle de stef80 en pA bleue foncée cuir abricot! |
JacquesVabre | ![]() nico=> Tu m'as grillé |
Maxime56 | ![]() Cela dit c'est vrai que c'est un plus même si c'était dans les points faibles de l'auto (de la mienne pas de la 406) lors de l'essai dans le moniteur auto |
Aurelien951 | ![]() |
JacquesVabre | ![]() Aurel=> Je serais sûrement allé la voir s'il n'y avait pas ce petit accroc dans le cuir |
Aurelien951 | ![]() elle est vraiment moins chere du coup, mais fallait compter un peu de sellier |
caraddict | ![]() Faut que je crée un fan club des amateur de vert salle de bain, mais j'ai peur de me retrouver tout seul ![]() |
JacquesVabre | ![]() Aurel=> Je n'avais pas envie de m'embêter avec ça, j'en voulais une sur laquelle il n'y ait rien (ou pas grand chose) à faire... Comme en plus ce gris me plait mieux et qu'elle était plus près, la messe était dite. Perso, ma config préférée, c'est mon gris avec le cuir bordeaux, mais ça ne court pas les rues |
XTR2 | ![]() carradict> je te suis, je l'aime bien moi ce bleu-verre |
ben_92 | ![]() le vert salle de bains est la couleur préférée de ma femme pour la 406 coupé tu seras pas tout seul |
Aurelien951 | ![]() JV: oui; c'est pas mal aussi! mais j'aime bien ta config quand meme, discrete et sobre! |
sebastien450 | ![]() Concernant l'accoudoir, il y a la version d'orgine by peugeot, en accessoire. Et il y a celui que beaucoup prenne, chez AZUGA. Si tu parle allemand, c'est oki, sinon tu peut toujours attendre une commande groupée( il devrais bientot en avoir une sur le forum 406..). Meme si tu fait beaucoup de trajet tu peut passer en full inox, a vitesse stab 90-110-130 il n'y a quasiment 0 différence! Par contre quand tu met pied dedans à 2000tr c'est autre chose (j'était en full inox, et je remet la ligne sur la prochaine!) PS: chez peugeot, a la sortie, en accessoire, il y avait le baquet ar, accoudoir et la double sortie devil( 1 de chaque coté!) |
JacquesVabre | ![]() OK, merci pour les tuyaux |
Aurelien951 | ![]() tu peut contacter JP pour ta ligne, je pense que ca te coutera moins cher et que le son sera meilleur qu'une ligne accessoire |
JacquesVabre | ![]() Ah bon, c'est quoi le plan de JP ? |
sebastien450 | ![]() Prend le silencieux final dans un premier temps... Aprs il y a des possesseurs, qui sont passé a l'intermédiaire inox en tube ( madac je crois, je te confirmerais si tu veut), mais alors la tes voisins ne seront plus tes amis. J'avais fait la modif, avec une bidouille sur l'ancien silencieux, meme si cétait mal fait ( grosse fuite), c'est vraiment bruyant quand meme avec le ss derriere... Il faut quelque milliers de km pour que le son se transforme par contre.... Et niveau esthétique, tu a deja vu ce que ca donne / l'origine ? ![]() |
Aurelien951 | ![]() jp il te transforme une tondeuse a gazon en 250 GTO niveau son vois tu inox sur mesure... mais comme dis seb, peut etre qe dans un premier temps un silencieux suffirait! |
sebastien450 | ![]() Tiens une photo d'un coupe avec SS, pour comparer niveau look.. http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=15980&highlight=supersprint+photo&start=220 (Forum du Coupé 406 :: Connexion) |
JacquesVabre | ![]() Tiens, je préfère l'originale, plus classe selon moi |
caraddict | ![]() Ca vaut pas la fausse sortie d'échappement chromée des 406 Coupé HDi ![]() |
JacquesVabre | ![]() Par contre, je n'ai jamais compris le procès qui est fait à cette sortie factice sur les HDi, ça évite de ruiner la ligne avec une horrible sortie courbée ![]() |
carpe.diem | ![]() Sauf qu'on voit tres clairement la sortie courbée derriere la sortie en plastique |
JacquesVabre | ![]() Pas faux ![]() |
caraddict | ![]() Oui, mais ça a pas empêché que ça s'est méga bien vendu et que tous les autres ont suivi dans cette voie ![]() |
Aurelien951 | ![]() la meilleure version du coupé c'est le 2.2 16V je pense! (rapport perfs/conso/agrément) |
jpcevol | ![]() 3.0l pour moi , il boit ses 9l en mixte ![]() |
JacquesVabre | ![]() Rien que pour le son, le 3.0L, clairement ! |
Aurelien951 | ![]() le 2.2 doit consommer moins et marche aussi bien je pense ou presque mais bon, c'est moins plaisant que le son du V6 c'est clair (je parle en connaissance de cause, j'ai plus que des pauvres 4 cylindres maintenant |
F7R | ![]() le bleu/ vert salle de bain ![]() le cuir abricot ![]() |
carpe.diem | ![]() Un abricot, j'adore sucer un abricot pendant des heures ![]() Dernière édition le 26/07/2010 à 12:41 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() |
Rod350Z | ![]() Sauf quand il est trop acide. |
sebastien450 | ![]() Tu prefere l'original ? Ouai comme quoi les gout et les couleurs... Sinon aurel il y a quand meme une grosse diff entre le 2.2 et le v6! Mais c'est le meilleur compromis sans doute... Un coupe qui devrait vous plaire bande de suceur d'abricot: http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=18487 (Forum du Coupé 406 : Il est a vendre d'ailleurs.. |
Aurelien951 | ![]() grosse difference, quand meme pas, mais il y a une difference c'est sur! 15.8 au 60 160 le V6 194 |
sebastien450 | ![]() Aprés c'est surtout le son et l'agrément du 6 qui fait la différence. Mon frangin a un coupe en 2.0l 137. A 4000 et + ca fait du bruit, mais niveau harmonique c'est a chier. Je pense que meme avec une ligne inox ca changerait pas grand chose |
Aurelien951 | ![]() |
sebastien450 | ![]() Niveau agrément non, mais je te parle niveau son! |
JacquesVabre | ![]() Ah, petite question tant que j'y suis. Je trouve que la radio (même si je ne l'ai pas beaucoup utilisée ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 548 549 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|