Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 548 549 Page suivante |
27446 messages 245310 vues |
![]() |
F7R | ![]() pour comparer les perfs je suis d'accord on prends à puissance équivalente, mais pour un comparo complet entre les autos je regarde plus le rapport prix/équipement/ et la "cylindrée " proposée ( disons ça comme ça ) |
gilles95 | ![]() Bel achat ce coupe 406 ![]() |
teusch | ![]() Faut comparer la saf TT aux allemandes du meme prix. Paske t'as beau vouloir une routiere de >250ch par ex, si tu ne peux t'en payer qu'une, tu ne peux que te torcher avec les comparos de caisses plus cheres. Je le sais, ca m'arrive tous les jours. Je suis aux chiottes avec un sport-auto, c la seule utilité de pddp que j'ai de leurs comparos de pddr. Je sais que la saf bi etait chere, mais en face du coup y avait quoi? |
JacquesVabre | ![]() Marrant ce rejet massif de sport auto sur le forum. Perso, dans un journal auto, je veux voir des autos que je ne pourrai jamais me payer, des belles images et des textes bien écrits, ce qui est le cas. Pour ce qui est des voitures plus raisonnables, rien ne vaut des échanges avec de vrais utilisateurs ou carrément un essai |
teusch | ![]() Qu'ils essaient des caisses cheres me "derange" pas. Mais les essais sont atrocement vides, t'apprends rien sur la caisse ! |
carpe.diem | ![]() J'aime bien sport auto |
JacquesVabre | ![]() Moi aussi |
spilner | ![]() Je préfère Youngtimers |
Toniciano | ![]() La Bite-hurbo c'était fait pour concurencer les allemandes V8 sans en développer un justement, pour contrer les 6 cylindres y'avait le V6 atmo qui existait déjà ![]() |
Aurelien951 | ![]() c'est parceque rino n'avait pas de V8 que la saf biturbo a été faite! |
sebastien450 | ![]() Merci pour le comparo, ca résume bien l'engin! Trés confortable, siege electrique, chauffant, sono... Et quand tu veut appuyer ben ca avance un minimun, un son de v6 ectect. Attention l'es9 n'a aucun lien avec le PRV! Passage au 210 en mai 2000 avec la nouvelle planche de bord, mais il y a des 194 avec nouvelle planche de bord ( trés recherché!). La différence, de mémoire c'est une modif pour mettre les tubulures echappement a la meme longueur ( regarde un collecteur de 194 tu va te demander ce qu'ils ont été faire...). PS: Si tu trouve que ca chante bien avec la ligne d'origine, depêche toi de mettre une ligne intermédiaire + final en supersprint. Tu reviendra me dire merci trés vite! |
xsara-wrc_ | ![]() Il me semble que le moteur de la safrane était largement bridé pour pas péter trop vite la boite. Avec une vraie boite la puissance aurait été largement supérieure. |
jpcevol | ![]() pour un son picard , le terminal suffit largement ![]() |
Toniciano | ![]() Faut picardiser tout ça, c'est obligé. |
F7R | ![]() xsara> mon père avait été chez Hartge , le gars lui disait qu'ils avaient fait des essais à plus de 400ch sur ce moteur...mais bon c'est une boite de saf diesel ![]() donc le 194ch est préférable au 210ch sur la 406 ??? |
jpcevol | ![]() j'ai essayé les 2 , j'ai pas vraiment vu de différence |
F7R | ![]() Parait que le 194ch est plus "rageur" |
julien20vt | ![]() F7R >> C'est la réflexion que m'avait faite une connaissance lorsqu'il a essayé mon coupé V6 version 210cv. (Il avait la version 194cv sur sa Xantia) Le bruit étant également plus discret sur le 210cv Dernière édition le 25/07/2010 à 17:17 par julien20vt, édité 1 fois |
XTR2 | ![]() Jacquesvabre> ![]() ![]() Je la préfère en bleu, mais cette teinte lui va bien...t'as juste à nourir un peu le cuir qui semble en avoir besoin! |
Aurelien951 | ![]() xsara: oui, car boite de saf V6b atmo le TT peut faire bien plus! |
sebastien450 | ![]() jp=> Je te confirme pour avoir d'abord mis mon final puis rajouter l'intermédiaire quelques mois aprés! (mais 400e quand meme chez SS). Différence 194/210= plus rageur le 194, 0.5l/100 de plus, meilleur son. Car il y a 2 precata + cata sur 210, et juste cata sur 194... Risque de panne du au bobine sagem sur le 210 (6 sur 210 et 2 sur 194) qui lachent trés vite(-15000km pour certains) changé par du delphi pour résoudre le soucis je crois. Et du coup quand les bobines lachent, tu a droit à un passage chez pigeot pour le voyant, et un risque de cramer les precata sur le 210 ( 2000€ Voila en gros ce qu'il faut savoir. |
tex | ![]() et je suppose que la version sur la 407 est la meme (211ch je crois) toujours bon à savoir le coup des bobines |
sebastien450 | ![]() Yes la meme, mais avec les news bobines d'office.... Ils ont fait le coup que sur les premières années du 210 ![]() |
Toniciano | ![]() Le 211ch a une admission variable en plus, il est encore plus linéaire. |
jpcevol | ![]() j'ai mis un inox sur une 194 , ça a suffit a lui donner une jolie vocalise picarde le 210 , jamais fait |
JacquesVabre | ![]() Je reviens d'une petite promenade avec des potes, I'm in love with this car, et mes potes aussi ! ![]() |
Rod350Z | ![]() Pas étonnant, je dirais. |
Mugatu | ![]() Chouette voiture ![]() J'en ai vu passer une avec une ligne dernièrement, effectivement ça fait un bruit sympa. Et en plus t'as les brembo en freinage ![]() |
carpe.diem | ![]() Taimes tes potes dun amour véritable? ![]() |
Aurelien951 | ![]() il me tarde de voir ce bestiau! ![]() |
Rod350Z | ![]() Carpe< Dernière édition le 25/07/2010 à 21:51 par Rod350Z, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() Mugatu >> Pourquoi tu dis qu'ils ont viré les brembo ? J'avais un coupé de 2000 finition pack, le V6 en 210cv donc et il y avait bien les brembo |
Mugatu | ![]() julien> je parle des versions restylées de Mai 2003, avec changement de calandre sur le coupé. Plus de brembos sur celles là. |
JacquesVabre | ![]() Par contre, le V6 est vraiment TRES discret en usage tranquille... je n'arrive toujours pas à déterminer si c'est un avantage ou un inconvénient ![]() |
carpe.diem | ![]() Tu fais pas souvent de longs trajets toi |
JacquesVabre | ![]() Ca m'arrive justement |
F7R | ![]() Si tu comptes voyager avec laisse comme ça |
JacquesVabre | ![]() Ce qui m'embête là, c'est que c'est vraiment pousse au crime, comme tu ne l'entends qu'au dessus de 3500trs/min et qu'il n'y a pas vraiment de raison objective d'aller au delà en conduite sarkoproof |
F7R | ![]() Je connais ça |
jpcevol | ![]() picardise là ![]() |
JacquesVabre | ![]() La belle est au garage, histoire de régler les petites merdouilles (déséquilibre des freins arrière et réglage des phares) et de passer le contrôle technique. Ca me permet de tester le petit garage à côté de chez moi... mais à 80€ de l'heure, l'entretien hors urgence se fera en bretagne je pense ! |
caraddict | ![]() Mon petit garage Peugeot à Achères est à 60 € de l'heure ![]() |
JacquesVabre | ![]() Oui, il faudrait que je m'éloigne un peu, mais celui-là est à un pâté de maison derrière chez moi, donc j'ai laissé la caisse avant d'aller au boulot ce matin et j'ai choppé le RER dans la foulée (du reste, je préfère nettement ma caisse au RER, étrange non ?) |
caraddict | ![]() Bizarre ça... pourtant, le bruit du moteur électrique du RER, le confort de ses sièges abîmés (quand on trouve une place assise)... quel délice ![]() |
JacquesVabre | ![]() Ce matin, je n'ai pu goûter au confort des sièges qu'assez tard |
Maxime56 | ![]() Chouette caisse Jacques. ![]() |
JacquesVabre | ![]() Merki ! J'en suis ravi en tout cas, rien que faire le tour du pâté de maison ce matin m'a mis de bonne humeur |
Maxime56 | ![]() Et puis belle config, ce gris est vraiment sympa. Elle fait encore moins son âge avec cette teinte. |
JacquesVabre | ![]() Je trouve aussi. Quand j'étais petit, je l'aimais bien avec le bleu un peu pétant, mais là, j'avoue que ce gris me plait beaucoup |
Aurelien951 | ![]() ya pas d'accoudoir non plus dans celle la |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 548 549 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|