Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 548 549 Page suivante |
27446 messages 245309 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() Appelles le, ya deja qq autotitreurs réticents a la base qui sont las bas maintenant |
jacquesvabre | ![]() T'inquiète, c'est prévu |
caraddict | ![]() J'ai croisé une 406 Coupé exactement de la même couleur que la tienne hier, et ça lui va super bien, même si je préfères des teintes plus exotiques sur cette auto |
sebastien450 | ![]() Bon choix... Conseil : va t'inscrire sur le site 406 coupe forum tu toruvera pleins d'infos + passionés Pour le v6, si tu veut entendre => Achat sur le bon coin ligne supersprint intermédiaire + silencieux a SPEEDCARS ( 700€ quand meme). Pour la conso avec la mienne je tournais entre 7.4l et 8.5l/100 ... Un gouffre en effet PS: Suspension piloté avant c'est 1500€ de pièces.. Mais ca se change par du koni, tu trouvera les infos sur le site. |
carpe.diem | ![]() 7,4 et 8,5 avec un V6 francais? ![]() SOit moins qu'avec un 6L bm? mouahahaha |
F7R | ![]() Ah y a une suspension pilotée la dessus ... ![]() |
Rod350Z | ![]() Ouai, c´est précisé qqs pages plus avant. |
jacquesvabre | ![]() C'est plutôt pas mal en plus, on sent bien la différence |
jacquesvabre | ![]() Seb=> Ce doit être mon côté kéké, mais j'envisageais effectivement d'y coller une ligne supersprint pour que ça ronfle un peu plus. |
petij71 | ![]() 7,4 et 8,5 avec la V6?? Comment tu fais!! Avec la mienne, en roulant tranquille, je descend pas en dessous de 10l Une 406 coupé V6 à 23ans, t'es vraiment un fou!! Moi j'avais attendu d'être plus mature pour m'en prendre une, j'avais 24ans Sinon, le bloc fait un joli bruit, mais la ligne d'origine l'étouffe pas mal à bas régime (ça permet de rester discret Et pis avec aussi peu de km, tu es tranquille pour un moment (la mienne à plus de 210000km et elle tourne toujours aussi bien) Très bon choix ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ya pas d'âge pour se faire plaisir. Puis bon, c pas une caisse de sport hein |
sebastien450 | ![]() Carpe => Tu veut mon relevé de consommation sur 1 ans et 20.000km peut etre ? En roulant tranquille + quasiment pas de ville ca le fait. Parcours = 2*8km la semaine et grand trajet sur nationnale le week end (environ 200 bornes). Suspension pilotées en option à 12000FF à l'époque, et seulement sur les modèles V6 97 à 99. Je te conseille vraiment la ligne SS, mais attention ca ronfle vraiment jusqu'a 3500tr, aprés pas trop de différence |
jacquesvabre | ![]() Justement, c'est à bas régime que c'est discret, donc super ![]() Je viens de régler l'assurance. Donc je reste chez mon actuel un an le temps de transformer mon bonus "virtuel" en bonus réel, comme ça l'année prochaine, je serai dans d'excellentes conditions pour négocier de bons tarifs ailleurs. Et surtout, la grande nouvelle de la journée... la R19 survivra à l'arrivée de sa remplaçante. Ne pouvant me résoudre à ferrailler ma fidèle monture, je l'ai aussi assurée à mon nom, et elle poursuivra ses aventures dans Paris ![]() |
sebastien450 | ![]() Ouai et fait attention au pare choc la dessus! Pour infos PC avant juste la pièce non montée ni rien c'est 1100€ Un choc avant avec capot + PC + phare et op épave.. Je préfére te prévenir! Sinon hésite pas pour la ligne, surtout le matin au démarrage ca change énormement |
jacquesvabre | ![]() Tiens, marrant, Rico77 (à qui j'ai acheté la voiture) m'a dit texto que les pare-chocs coûtaient un bras Pour la ligne c'est au programme à moyen terme si la voiture me plait, ce dont je ne doute pas trop |
hoher29 | ![]() En tout cas très bon choix ![]() |
Rod350Z | ![]() Et sympa de conserver sa première caisse. ![]() |
aurelien951 | ![]() Ca y est c'est le debut de la fin pour jacquesvabres, il deviens brocanteur tu a raison, a l'epoque moi j'ai toujours été content d'avoir une vielle gimbarde qui crains rien (parking, vol, travaux dans la maison, etc...) et d'avoir un beau jouet a coté ca pose moins, mais c'est plus passionné comme demarche! ![]() |
aurelien951 | ![]() Ta caisse prends environ 250 compteur, j'ai une petite anecdote de bourre avec un coupé V6 dans les cartons |
jacquesvabre | ![]() Elle est donnée pour 233 en Vmax donc ça se tient |
F7R | ![]() Aurel> ben raconte |
aurelien951 | ![]() Ca se passe il ya quelques années, a l'epoque ou on roulait encore pas mal sur autoroute! j'etais en train de faire une liaison rapide entre deux villes allemandes distantes d'environ 240 kms, que j'ai parcouru en 1h 20 environ j'etais en patrouille avec une golf 4 burnée, on roulait proprement, chacun son tour en 1ere ligne ca fartait entre 200 et 240, peinard a un moment, on est ralentis vers 180 ( ![]() Bref je me rabas, la golf fait de meme, et je me remets a gauche pour relancer, juste derriere le manant qui avait une 406 coupé V6 il relance pied au plancher, je tamporise derriere, une fois arrivé a 250 a mon compteur il stagne du coup, tel un gentleman, je lui ai mis mon clignotant pour lui signifier que mon souhait le plus ardent serait qu'il libére la file de gauche de son epave pour laisser passer mon puissant etalon allemand ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Tu parles de ta bora V5 ....what' else ? |
rafabenz | ![]() Puis bon, c pas une caisse de sport hein va dire ça a l'assureur d'un jeune ... Je devais être assuré sur une 307cc hdi alors que j'avais 1 an de permis "ah mais monsieur c pas possible, c une sportive ça !" ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() F7R une bora V5 se fait desanusser par un coupé V6, exagére pas, je sais que c'etait une supercar, mais quand meme! |
spilner | ![]() Quel mytho cet aurélien http://www.youtube.com/watch?v=5NmIoiQBiOc (Fuego Turbo 200 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
F7R | ![]() Le qualificatif "puissant étalon allemand " m'a tout de suite fait penser à la Bora sinon la Golf IV burnée c'était quoi ? R32 ? |
aurelien951 | ![]() TDI 150 sans doute reprog vu les reprises |
jacquesvabre | ![]() Une Golf IV burnée, c'est forcément une TDI avec au moins un "i" rouge. Ca défonce tout ce qui bouge sur terre |
F7R | ![]() Bof |
jacquesvabre | ![]() Et il parait qu'ils sont encore plus puissants dans les Seat que dans les VW: les TDI 150 feraient en réalité 350ch, mais chut, c'est un secret |
F7R | ![]() Nan ça je sais |
aurelien951 | ![]() F7 t'es quand meme pas serieux quand tu penses qu'une caisse de 150cv peut pointer a 250 quand meme? |
jacquesvabre | ![]() Quoiqu'en chute libre depuis un avion, je suis sûr qu'elle les prend les 250 ta golf diesout |
F7R | ![]() Aurel> tu sais bien qu'une VW de 150ch ne fait pas seulement 150ch |
aurelien951 | ![]() Nan je parle pas de la golf, elle elle prenait pas loin de 230 compteur quand meme! ma bora devait péniblement atteindre 220 je pense! |
aurelien951 | ![]() F7: les essences si |
F7R | ![]() Aurel> pas les miennes |
JacquesVabre | ![]() Demain, fin de l'attente insoutenable ![]() ![]() |
Aurelien951 | ![]() demain, tu prens 10 ans d'un coup |
JacquesVabre | ![]() Pas grave, j'ai gagné 20 ans quand j'ai vendu la Camry, donc ça fait 10 ans de bonus |
F7R | ![]() ![]() |
JacquesVabre | ![]() Je suis comme un gamin le 24 décembre |
F7R | ![]() elle arrive en retard non ??? |
JacquesVabre | ![]() Causes-en aux banques, et à leurs dates de valeur à la con... je ne parle même pas des délais administratifs en juillet ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
F7R | ![]() c'est le jeu ma pauv' |
Rod350Z | ![]() Bon, on est déjà demain. |
JacquesVabre | ![]() Voui, je vais la chercher cet aprèm ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() ![]() Picole après, pour fêter ça. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 548 549 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|