Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 548 549 Page suivante |
27446 messages 245309 vues |
![]() |
F7R | ![]() Les voisins ( 75 ans ) de mes grands parents en ont une ... le papy pose avec |
jacquesvabre | ![]() C'est une voiture pour les papys funkys |
Zorgol | ![]() Un peu la CL française en qq sorte ! |
jacquesvabre | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Il me tarde de la récupérer en tout cas |
SaluC1 | ![]() JV > Tu vas la transformer comme celle-ci pour en faire une vraie voiture de poseur ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah ouais !!!!! Et après, j'envoie une candidature à TF1 pour passer dans confessions intimes ![]() |
Zorgol | ![]() Pas si mal pour de tuning ! mais, ça doit être une diesel celle là ! |
aurelien951 | ![]() Tu nous fera un petit topic de presentation JV hein?! ![]() |
SaluC1 | ![]() Ca y est JV est démasqué, le but ultime c'est de passer dans "Confessions intimes" |
Rod350Z | ![]() Marrant que vous en soyez arrivés à ce stade, car IRFL j'ai aussi pu constater que ce coupé déchainait littéralement les passions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/07/2010 à 23:52 par Rod350Z, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() Une 350z pour celle d' après jv |
spilner | ![]() Blanche nacrée, essuie glace ar lissé ! |
Xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() En attendant, j'ai emmené la mémère a Etretat. J'ai pété une petite pointe sur la route du retour, comme au bon vieux temps. Ca devait faire 2 ans qu'elle n'y était plus montée. Je ne sais pas pourquoi je la remplace finalement (enfin si, on a crevé de chaud à l'aller |
aurelien951 | ![]() Tu l'a quand la caisse de vieux? |
jacquesvabre | ![]() Fin de semaine prochaine je pense |
jacquesvabre | ![]() Je passerai d'une vieille caisse à une caisse de vieux |
F7R | ![]() Oh le looser |
xu19tdi | ![]() Tu vas pouvoir te la péter! j'ai un D85 ES9 J4 ![]() |
aurelien951 | ![]() J'espere qu'on te verra sur un prochain meeting a herblay! ![]() |
kanter | ![]() Chouette auto qui n'a pas pris une ride! ![]() |
Rod350Z | ![]() Un peu une nouvelle vie qui commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Aurel => Sans pb ! J'étais en pleine installation + beaucoup de boulot lors du meeting du mois de mai, mais c'est plus calme en ce moment donc why not ?! Kanter=> Merci Rod=> C'est quoi, un meeting du côté de Guérande Dernière édition le 11/07/2010 à 23:58 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Gringo< C'était une des maxi-rencontres de coupés 406, celle de l'an passée sur le Côte d'Amour http://www.coupe406.com/documents/2009_CR_Cote_Amour/CR_Cote_Amour.pdf Y'en a une chaque année, dans des coins assez chouettes. ![]() |
Rod350Z | ![]() La prochaine se fera en Alsace (pas trop loin de chez Teusch et F7) : http://www.coupe406.com/documents/Actualites/Prochaine_rencontre.htm (Bienvenue sur le site du coupé 406) |
aurelien951 | ![]() Je suis sur qu'en cherchant bien ya des meetings de R19 ![]() |
jpcevol | ![]() Mon pote en clio va à celui là : http://www.salonmcb.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil |
Carpe.diem | ![]() En Picardie, ya des rassemblements de beauf une fois par an |
EenSayn | ![]() Félicitations, poseur! Non, super choix et superbe auto. Des photos? |
Alfisteforever | ![]() Bravo pour cet achat gringo, surtout en v6, le modèle collector, encore 10ans à attendre !!!! |
legend41 | ![]() Pas mal un coupé 406 ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Een => Pas de photos encore, je ne l'ai pas récupérée. |
EenSayn | ![]() Ah oki! |
jacquesvabre | ![]() Il me tarde beaucoup ! Fin de semaine normalement |
xu19tdi | ![]() ça va burner |
jacquesvabre | ![]() Il y a de fortes chances pour que je me tape quelques bornes dans la cambrousse sans aucun but particulier, oui |
EenSayn | ![]() Juste celui de se trimballer fenêtres ouvertes sans autoradio |
pol | ![]() C'est sympa comme auto ![]() mais ca tete un max quand même |
carpe.diem | ![]() Apparemment, tout de même moins que le PRV. |
jacquesvabre | ![]() Vu le kilométrage que je fais depuis que je suis à Paris, je m'en tape pas mal |
xtr2 | ![]() Félicitation ![]() ![]() Et sinon, le V6 chante bien |
pol | ![]() Le V6 chante bien avec un échappement qui va bien sinon |
jacquesvabre | ![]() Ca se change ça |
carpe.diem | ![]() Le PRV faisait un bruit de dingue ds les tours, mais vraiment, c'etait en totale inadéquation avec l'xm! |
President | ![]() Félicitations. L'assurance n'a pas posé problème ? |
jacquesvabre | ![]() La solution était en fait de prendre un modèle assez ancien, donc cotant assez peu et donc assurable au tiers. Dans ces conditions, mon assureur ne me demande que 100€ de plus que la R19 |
aurelien951 | ![]() ![]() t'a fait un devis chez mon courtier au fait? |
xtr2 | ![]() Carpe> la digne descandante de la Sm cette Xm ![]() |
jacquesvabre | ![]() Aurel=> Je m'occupe des assurances demain, je n'ai pas eu le temps du tout aujourd'hui. Mais quitte à faire chier qq1 avec 70 devis, je préférais punir mon assureur actuel |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 548 549 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|