Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 548 549 Page suivante |
27446 messages 245309 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est dans ta boite |
jacquesvabre | ![]() Voilà, c'est fait... J'ai craqué pour la 406 coupé V6 de rico77. Plus qu'à régler la paperasse et la R19 pourra prendre une retraite bien méritée dans sa campagne natale |
dTect | ![]() Félicitations ![]() Un très bon choix à mon sens, bonne route |
Rod350Z | ![]() Un V6 peut-être pas aussi prestigieux que celui de l'Alfa, mais une robe un brin plus distinguée. ![]() Eine gute fahrt. Dernière édition le 10/07/2010 à 17:40 par Rod350Z, édité 1 fois |
Teusch | ![]() On fera des tests de Vmax a minuit sur le periph |
jacquesvabre | ![]() Oué, en plus je commence à savoir où sont les radars |
F7R | ![]() J'aime bien ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ceci dit, au vu de l'essai que j'ai fait, elle est tout à fait compatible avec une allure Sarkoproof, ce qui, par les temps qui courent, est vraiment agréable. |
F7R | ![]() 210 ou 194 ? |
jacquesvabre | ![]() 194 |
jacquesvabre | ![]() Ca avance un chouille mieux que ma Camry, mais la boite manuelle change la vie |
F7R | ![]() Parait que le 194 est plus rageur, et c'est pas ridicule en perfs contrairement à ce qu'il se raconte bon c'est pas une sportive |
caraddict | ![]() Chouette choix, c'est pas une sportive, c'est clair, mais ça fait pas un bruit désagréable et j'avais bien aimé le châssis lors d'un bref essai ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Clair qu'elle reste superbe cette caisse. Dur de croire que celle que j'ai achetée a 13 ans ![]() ![]() |
dTect | ![]() Les photos de l'annonce pour ceux qui veulent les voir : http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Peugeot-406-coupe-v6-pac-103954p1.htm#v18 |
F7R | ![]() Quelle couleur / config? |
dTect | ![]() |
F7R | ![]() Bien équipée ![]() l'habitacle noir est austere mais valeur sûr j'aime bien les habitacle "caramel " la dessus |
alfamateur | ![]() Féloches ! C'est pas une sportive, mais c'est très agréable à rouler, et cette ligne ![]() |
alfamateur | ![]() D'ailleurs y'en a une bleue aussi ici avec ce cuir caramel. |
F7R | ![]() à voir ce que ça donne face à la supercar de teusch |
jacquesvabre | ![]() La config n'est certes pas très originale mais plutôt élégante. Le cuir mérite un bon nettoyage en profondeur, il faut que je trouve comment faire. L'extérieur est nickel, un bon petit detailing et elle aura l'air de sortir d'usine ![]() |
Carpe.diem | ![]() Un leather kit médium de chez colorlouck, pour la modique somme de 35€, et ton cuir sera neuf. |
jacquesvabre | ![]() Merci Carpe ! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Bravo jv elle est sublime ![]() |
also01 | ![]() Un bon choix cette 406 V6 ![]() |
harry111 | ![]() Féloches, superbe ![]() |
hoher29 | ![]() Well done ![]() |
jpcevol | ![]() Bel achat , j'adore cette caisse , homogène et indémodable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon beauf a tjs la sienne : 260000 kms et juste des pneus et des courroies en + avec un échappement inox tu pourras faire pote avec toni et crap ![]() |
xu19tdi | ![]() Félicitattions! |
jacquesvabre | ![]() Merci ! Je pensais qu'au moins quelques uns me traiteraient de poseur, je suis déçu ! |
aurelien951 | ![]() Poseur va! |
SaluC1 | ![]() Félicitations pour cette jolie voiture.... de poseur |
jacquesvabre | ![]() Aaaah, ça va déjà mieux, j'avais l'impression de m'être trompé de forum |
SaluC1 | ![]() Ce sont les fortes chaleurs qui nous font réagir lentement |
jacquesvabre | ![]() Héhé, d'ailleurs, auojourd'hui, j'emmène Titine en Normandie pour fêter sa pré-retraite (et surtout pour ne pas rester à Paris par 35° !) |
aurelien951 | ![]() C'est pas mal une Coupé V6! c'est pas logeable, pas sportif, c'est une traction, ca rame, c'est vieux, ca bouffe, c'est fragile beau choix ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Wé, c pas sur autotitre qu'on va te dire que ton vieux coupé de beauf pose a part peut etre au fin fond du vercors sur la place du marché vespéral |
jacquesvabre | ![]() |
aurelien951 | ![]() Voila carpe et moi on t'a rappellé en 3 posts qui tu etaient bien sur autotitre |
Zorgol | ![]() J'connaissait un coifffeur qui en avait une ! Dernière édition le 11/07/2010 à 11:14 par Zorgol, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Belle finition zorgol |
jacquesvabre | ![]() Ca résout en tout cas le problème existentiel qui se posait avec la M3: si j'attaque avec 320ch à 23 ans, qu'est-ce que j'aurais bien pu prendre après pour continuer la course à la puissance ? |
jpcevol | ![]() Moi , mon coiffeur a une clio |
jacquesvabre | ![]() Moi, mon coiffeur a une tondeuse |
aurelien951 | ![]() Jv: c'est deja pas mal a ton age en effet! a 23 ans je roulais en 406 aussi, mais 1.8 16v jp: je te merde! la tondeuse, c'est une honda? |
Teusch | ![]() Jv > m3 e36 puis m3 e46 puis m3 e92. Quelle question ! ![]() là, apres la 406, tu fais le dingue en prenant une 407 coupé v6, et tu la gardes jusqu'a ce que la mort vous separe. |
jacquesvabre | ![]() Ou alors je deviens vraiment coiffeur et j'achète une RCZ |
jacquesvabre | ![]() Haichediaille, cela va sans dire |
Rod350Z | ![]() Je connaissais un plombier qui venait dépanner en 406 coupé V6 rouge, ouam. Dernière édition le 11/07/2010 à 11:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 548 549 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 753 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|