Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 108 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 105 106 107 108 109 110 111 548 549 Page suivante |
27446 messages 245310 vues |
![]() |
gilcoyote | ![]() meme le 2.0 136 enterre le 18d bm en agrement.... |
gilcoyote | ![]() de toute facon la GT c'est top, et la 159 c top et je dis pas ca parce que j'ai eu les 2. |
Sebgizmo | ![]() et le 3.2 GM sur la 159? |
jacquesvabre | ![]() Il n'est honnêtement pas si mal. Il a juste le tort de remplacer celui que l'on sait |
Sebgizmo | ![]() faudrait tester en fait. Parce qu'au moins c'est pas surcoté comme caisse ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oué, va tester si tu ne connais pas. Il n'est pas débordant de caractère comme l'Arese, mais c'est un bon V6 coupleux avec une sonorité sympa pour conduire tranquillement. |
maxz318is | ![]() comment il fait le blasé des autres moulin maintenant qu'il a son Arese ![]() |
Sebgizmo | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14799208.html |
jacquesvabre | ![]() Non Max, j'ai toujours dit que je trouvais le 3.2 OGM pas dégueu en dépit de ce que tout le monde en dit à droite à gauche. Si je devais prendre une 159, je la prendrais avec ce moulin sans hésiter. Faut juste garder à l'esprit que ça n'est pas le même caractère, mais il est agréable dans son genre aussi, même si pas très sportif |
maxz318is | ![]() je sais mais j'aime bien en rajouter un peu C'est quand qu'on le test ce GT ? ![]() |
Rod350Z | ![]() Dimanche, on s'est fait dépasser par un cab Brera 3.2 et y'avait une petite musique feutrée sympa. ![]() Dernière édition le 03/10/2011 à 15:52 par Rod350Z, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Quand tu veux. T'as qu'à venir à Herblay le prochain coup |
maxz318is | ![]() 581km |
jacquesvabre | ![]() Nickel |
alfisteforever | ![]() 2 pleins |
maxz318is | ![]() Pour le Z oui |
alfisteforever | ![]() sinon, l'OGM est finalement assez sympa, je l'ai conduit pendant une semaine, mais c'est un ensemble, la conduite de la 159 est tellement sympa, surtout avec les 4RM que ça passe bien ! Par contre le moteur est super calme et ne se laisse pas entendre, si la conso n'était pas aussi élévée, j'aurais pu me laisser tenter... les prix sont bas, mais attention, une 159 3.2 c'est pour la vie après |
alfisteforever | ![]() max, pour le GT, c'est pas le reservoir petit la cause |
jacquesvabre | ![]() Non, par contre, la jauge n'est absolument pas linéaire. Quand tu es dans le dernier quart, il faut considérer que c'est déjà la réserve. J'ai failli me faire surprendre samedi ![]() |
ambre | ![]() Bon, après tout le monde mais je te souhaite beaucoup de plaisir égoïste avec ton nouveau carrosse ! ![]() L'état est vraiment bien dans l'ensemble pour 100 000 bornes, t'as bien fait de prendre ton temps pour finalement acheter ce bon compromis par rapport aux autre offres Me souviens plus mais je suppose qu'elle a le carnet dument rempli et/ou les factures correspondantes |
jacquesvabre | ![]() Carnet rempli oui, pas toutes les factures, mais les plus récentes dont distri. |
jacquesvabre | ![]() Et surtout, quand je vois que le basque était à 15l/100 de moyenne sur 3000 bornes, ça me conforte dans l'idée que ça devait être un bon brulos, parce qu'il faut quand même y aller un peu pour arriver à ça en mixte |
ambre | ![]() De toute façon tu le sentais pas l'autre donc aucun regret même si elle était moins chère, et en plus pas d'historique claire ! ![]() Pas toutes les factures bof c'est pas bien grave si le carnet est OK en parallèle ! ![]() Dernière édition le 03/10/2011 à 20:33 par ambre, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Pour le 3.2 GM je l'ai eu sur une Brera sur 10j de vacances en grèce, y a vait plus de clio... Ok c'est cool, ça marche pas si mal, mais le poids et la conso sont démesurés. Agrément assez moyen. En stab à 100/120 je tapais facile les 12L (Chaleur ?). Et la moyenne finale était à plus de 15 à l'aise, bon avec les petite routes et les dénivelés des îles grecques que vous imaginez. C'est peut-être mieux sur les dernières 159 allégées ... |
ambre | ![]() 12 litre en stab à 110 putain le rendement de merde ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Le jour où Avis me file une Brera 3.2 au lieu de la Chevrolet Spark prévue, je roule un patin à l'hôtesse direct ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Enfin le truc pèse un âne mort et est 4 roues motrices ! Faut voir qu'une 159 JTD 210 TI, tu tournes à 9l/100 de mazout sans forcer. Je vous laisse imaginer ce qu'aurait bu l'Arese dans ces caisses ![]() |
carpe.diem | ![]() La S, a 110 stab, c'etait 10litres |
F7R | ![]() concernant les consos du gt de JV et par rapport à une A3 3.2 c'est assez différent en mode eagle of the road je ne montais jamais à 18L par contre je ne descendais jamais en dessous de 11L même en mode papy bref cette caisse consommait toujours 13 à 15L quel que soit le rythme adopté ![]() |
anhamper | ![]() Voilà, mais le V6 tu ne peux l'avoir qu'avec les 4RM. Il poussait quand-même hein, mais pas comme on pourrait s'y attendre. Les 2/3 premiers jours je me disais quand-même ils abusent avec leurs 4 sorties d'échappement pour un pov 2L jts ... Puis j'ai quand-même été ouvrir le capot et j'ai vu que c'était une 3.2. Par contre au niveau de le tenue du cuir ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() F7R=> Et encore, il y avait des traversées de village pour calmer la moyenne, sans ça, je pense que ça pète les 20 litres sans trop de problème en mode full bourre sans pause |
F7R | ![]() c'est le jeu |
jacquesvabre | ![]() J'étais prévenu |
spilner | ![]() Salut jv6p |
jacquesvabre | ![]() Salut l'assureur |
also01 | ![]() joli le GT achete ! ![]() |
Olcheval | ![]() Je ne vous fais pas l'affront de vous dire qu'à 110 stab la mrs est à 6.6l ![]() Dernière édition le 04/10/2011 à 06:54 par Olcheval, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Chanter donne soif |
alfisteforever | ![]() Et une megane poutreuse ne chante pas, CQFD |
Olcheval | ![]() ouais enfin le samedi poutrage j'ai fait du 17l de moyenne... |
dtecT | ![]() En retard mais félicitations JV ![]() |
alfisteforever | ![]() Olch, 17l en poutrage, c'est presque économique ![]() |
EenSayn | ![]() Pour une Alfa, peut-être... |
Olcheval | ![]() Malgre cela turbo a trouve aseptise... |
carpe.diem | ![]() 110 stab, le 2.8 oscille entre 6 et 7 |
maxime56 | ![]() Idem avec la mienne. Sinon chouette caisse JacquesVabre. |
denisfaz | ![]() Bravo, très bel achat . J'ai encore un souvenir ému de l'essai de la 147 GTA organisé en vallée de Chevreuse par Alfa. Je sais que la GT n'est pas moins sensuelle. Une ligne digne de coupé bien plus prestigieux et un moteur qui, tout à tour, ralle , gronde ou miaule. Magnifique !!! C'est une voiture à garder longtemps. |
maxz318is | ![]() contrairement à carpe à 110 stab je tourne à 8l mais bon moteur plus ancien sans vanos et sans doute pont un poil plus court olch> en mode full bourre le samedi je n'ai pas dépassé les 13.5 ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ca c'est parce que j'ai conduit pendant 1h |
Page précédente 1 2 105 106 107 108 109 110 111 548 549 Page suivante |
|
« 108 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|