Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 107 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 104 105 106 107 108 109 110 548 549 Page suivante |
27446 messages 245308 vues |
![]() |
Vick_Mackey | ![]() un 3.2 est inutile par définition aujourd"hui, autant pousser le vice jusqu'au bout Je parle mais j'ai un parking fermé et protégé au départ et à l'arrivée de mon trajet quotidien. Sinon depuis peu je prends quelques fois les TEC ![]() |
maxz318is | ![]() Sinon depuis peu je prends quelques fois les TEC ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Tiens, en parlant de parisienneries, il faut que je vous prenne une autolib en photo. Ils ont installé une station à côté de chez moi. C'est vraiment immonde comme caisse ![]() ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() enfin je mens a chaque fois je suis motivé le matin et le soir je prends un taxi ![]() |
jacquesvabre | ![]() Mais tu travailles dans Paris, non ? |
EenSayn | ![]() Féloches Jacquot, elle est superbe! ![]() Super TR, et objectif en plus ![]() |
Vick_Mackey | ![]() ouais |
F7R | ![]() Je comprends JV qui ne veut pas se faire pourrir sa caisse ...mais du coup tu roules 90% du temps dans un daily pas tres excitant et sortir la caisse plaisir juste pour la sortir le week end ça va un temps... bref encore une raison qui fait que je ne pourrais pas vivre dans cette ville |
jacquesvabre | ![]() Honnêtement, tu ne maîtrises pas toujours tout sur les trajets de merde, je me souviens d'un tour de rond point qui m'a pris 1h porte de vincennes un soir, ou c'était la foire d'empoigne: ça avançait, ça reculait, ça rasait les portières, avec des scoots qui taillaient la route dans tous les trous de souris. Ben ce soir là tu vois, je regrettais d'avoir pris la 406 ![]() Mais effectivement, le problème vient essentiellement de la ville |
maxz318is | ![]() F7R> je trouve au contraire qu'on apprécie encore plus sa voiture le week end ![]() |
F7R | ![]() max> ouais du coup le plaisir est décuplé le week end mais le reste du temps c'est frustrant |
maxz318is | ![]() pour faire de la ville à 10-15 je prendrais bien un truc assez confortable ![]() |
carpe.diem | ![]() C pour ça que mon daily est une vieille propal de 200cv, l'utile et l'agreable |
jacquesvabre | ![]() Franchement, je reprendrais bien une Camry automatique pour la semaine, c'est reposant et comme c'est moche, tu n'en a pas grand chose à faire si ça doit frotter |
Spilner | ![]() Mon prv consomme moins que celui de carpe |
carpe.diem | ![]() bvm ! |
jacquesvabre | ![]() En daily, la boitoto c'est quand même drôlement bien ![]() |
Vick_Mackey | ![]() tu m'etonnes! |
carpe.diem | ![]() Mwé. Avec des 6 cylindres qui tournent comme des élastiques, ça ne devient plus une obligation. |
maxz318is | ![]() le peu que j'ai roulé de BVA j'avoue qu'en ville c'est très appréciable ![]() |
Vick_Mackey | ![]() en ville, sur autoroute, y a que sur les petites routes que la BVM a encore un sens |
jacquesvabre | ![]() carpe=> T'es pas en ville |
carpe.diem | ![]() Euh, non, c vrai. Sur 5 bornes, j'ai 4 ronds points, 3 feux et deux rues principales a traverser, de quoi en perdre son latin avec tous ces cons |
maxz318is | ![]() Sur 5 bornes, j'ai 4 ronds points j'en ai 0 ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() les ronds-points, quand c'est vide et avec visibilité, ça passe. |
carpe.diem | ![]() C jamais vide ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ah pour le coup, l'avantage de la 19, c'est que tu peux toujours rentrer comme si c'était vide |
carpe.diem | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() t'as pas honte de maltraiter une 19 dans un si bel état |
harry111 | ![]() JV> Ton cligno avant droit est pas foireux? |
jacquesvabre | ![]() Je ne la maltraite pas, je n'ai jamais tapé à Paris !!! C'est juste qu'elle a un pouvoir dissuasif certain |
jacquesvabre | ![]() Harry=> Si, il prend la flotte |
jacquesvabre | ![]() Il y a des petites choses qui seront à faire, mais j'attends la prochaine révision: le logo avant est passé, le cligno prend l'eau et le pare-soleil ne tient plus en position relevée |
rafabenz | ![]() J'arrive après la bataille mais féloches ![]() |
harry111 | ![]() JV> C'est rien tout ça |
jacquesvabre | ![]() Non, c'est pour ça que je n'ai pas envie d'y aller exprès, ça attendra un peu |
harry111 | ![]() Tu dois être content |
jacquesvabre | ![]() J'ai traversé Paris avec hier, en rentrant de la vallée de Chevreuse. Tu ne passes pas vraiment un grand moment, entre la rétrovision minable, l'embrayage "salle de muscu" et la basard qui souffle tout ce qu'il peut pour essayer de refroidir, le tout avec l'ODB qui t'annonce que tu tournes à 20l/100. Elle n'aime pas trop la ville on va dire |
EenSayn | ![]() eh eh |
xxxthedevilxxx | ![]() une alfa ![]() |
alfisteforever | ![]() c'est vrai que ça ventile sévère avec ce bouzin (sur ce coup la BMW est bluffante) par contre quel pied et quel plaisir avec l'Arése, même si la conso est proportionnelle... j'ai eu la chance (de ne pas vivre à Paris) de l'utiliser tous les jours, et c'était que du bonheur... pour mon permis aussi, car attention, une utilisation WE est plus dangereuse, n'en profitant que 2 jours/semaine, on a tendance à taper dedans comme un goret... |
ze_schumi | ![]() A y est.. elle est chez toi le Gringo.. ![]() ![]() ![]() Sinon, la boite auto dans des merdiers comme Paris, y a pas photo.. |
Rod350Z | ![]() (Pour en revenir au TR) la poupe de sous-marin Bauhaus était, est et sera toujours sublime. ![]() En plus, c'est pratique (sauf en ville ![]() Y'avait, effectivement , que le guidage de la boite que j'avais trouvé pas terrible (sur la munichoise)...un détail qu'on lui pardonne facilement. |
alfisteforever | ![]() suspensions et guidage de boite, des mots qui n'existent pas dans le dictionnaire automobile italien |
gilcoyote | ![]() je pense que la 159 ne souffre pas de ces pb. le levier bien que tres ferme est ultra court et les verouillages precis... mais c vrai que sur la GT c'etait moins bien.. |
alfisteforever | ![]() 159 c'est vrai |
jacquesvabre | ![]() Le guidage de boite sur 159 est excellent, en effet. |
alfisteforever | ![]() tout est top sur la 159, sauf les moteurs... |
jacquesvabre | ![]() Alfiste, à leur sortie, en dehors du JTD 120, ils étaient tout à fait dans le coup. |
alfisteforever | ![]() en dehors du diesel je voulais dire |
Page précédente 1 2 104 105 106 107 108 109 110 548 549 Page suivante |
|
« 107 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|