Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 106 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 548 549 Page suivante |
27446 messages 245308 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() Photo de famille ![]() |
alfisteforever | ![]() |
maxz318is | ![]() |
brice176 | ![]() la 19 est bien plus belle |
carpe.diem | ![]() Jv> feloche! Gropourri> mon bateau démonte tous vos noirbeige! |
xu19tdi | ![]() elle couche dehors? |
Bobal | ![]() Max>Dans ma perception automobile, le CLK ne fait pas partie de la catégorie "bateau"!!! |
maxz318is | ![]() Moi non plus mais j'aime bien faire gueuler carpe |
Bobal | ![]() Il a pas écrit en majuscule, il ne gueule donc pas encore!!! A moins qu'il t'ai appelé!! |
carpe.diem | ![]() Non, je suis toujours le seul a 300+, ça va |
maxz318is | ![]() C'est vrai ![]() |
carpe.diem | ![]() En plus, tu as vu que c'était pas si ridicule sur un tourniquet comme beuvardes. On a meme double une elise |
maxz318is | ![]() Oui ![]() |
Bobal | ![]() Moi, je suis fan en tout cas!!! Performant, confortable, beau, économique (en rapport à la puissance évidemment), fiable.... Que demander de plus pour un daily? |
jacquesvabre | ![]() xu=> T'es un grand malade toi ![]() |
remi95 | ![]() économique c'est vite dit quand même belle caisse en tout cas ![]() |
maxz318is | ![]() Jv> quoi ? ![]() |
Toniciano | ![]() Hé oui ce JV est un traître, il avait le box ![]() |
carpe.diem | ![]() Bobal parlait du clk je crois J'adore ce gtv, noir beige! Il me faut vraiment un v6 ritalien. C superbe ![]() |
remi95 | ![]() le v6 quelque soit l'emballage ça n'est pas vraiment économique |
jacquesvabre | ![]() Peu importe, pour le plan d'économie, se référer à la chose blanche à gauche de la photo |
Bobal | ![]() Remi>oui, je parlais du CLK!!! Quand je voyais la conduite de Carpe, et l'odb à 13l/100km, j'étais bluffé! Le GT, non, c'est absolument pas économique, mais quelle caisse aussi!! ![]() |
carpe.diem | ![]() Le prix d'achat au jour d'aujourd'hui permet de bien lisser le cout eleve de l'usage d'un tel v6 ![]() |
remi95 | ![]() ouais enfin quand tu passeras à la distrib et qu'on te soutirera 25 % de ton prix d'achat pour la changer on en reparlera |
Bobal | ![]() Certes, mais il n'empêche que le niveau de puissance pour la conso n'est pas exceptionnel! Mon pote ne descend pas sous les 14l avec, en conduite ville + gentille arsouille de temps en temps en ligne droite! |
jacquesvabre | ![]() Faut pas raisonner en puissance. Faut raisonner en taille de la banane qu'il te donne. Et là pour le coup, c'est pas cher ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Depuis que j'ai eu une xm prv, je peux tout supporter. Pour rappel, 18 litres/100 en mixte, >20 en bombardant sans avancer, 15 au minimum. Une alfa gtv, c du bonheur bradé a cote |
remi95 | ![]() pas faux rien ne détrone le prv |
carpe.diem | ![]() C quoi les perfs d'un gt v6? Dernière édition le 02/10/2011 à 21:48 par carpe.diem, édité 1 fois |
remi95 | ![]() suffisantes pour le chassis |
Bobal | ![]() Remi>ouais, j'avais été un poil surpris par la distri à plus de 2000€!!! Jv>je ne dis pas que je signerais pas, mais le 500 benz est quand même un poil au desssus!! |
ben_92 | ![]() Le problème c que tu prends 30 ans d'un coup au volant d'un clk |
carpe.diem | ![]() La voiture n'a jamais fait son conducteur. |
remi95 | ![]() et ta prostate carpe ça va ? |
Bobal | ![]() Je veux bien prendre 30 ans au volant du CLk V8! |
maxz318is | ![]() Je suis trop jeune pour un clk ![]() |
jacquesvabre | ![]() Laisse tomber gros, on n'a pas du te le dire, mais c'est une traction |
maxz318is | ![]() Ah merde |
gilles95 | ![]() L'arrière de la 147 et du gt sont rivés au sol... Le gt je ne sais pas mais la 147 ça crépite de partout au tableau de bord avec des mouvements de tangage droite /gauche qui freinent la caisse quand on attaque un peu ![]() |
carpe.diem | ![]() Remi> ma prostate ça va, oui. Je cache ma calvitie et mon gros bide sous une casquette et un survet, rapport a la e36 ![]() |
gilles95 | ![]() Ça a de la gueule un gt ![]() |
Sebgizmo | ![]() Superbe! Feloches JV! ![]() ![]() |
Sebgizmo | ![]() Pour en revenir a la 147, le cul dd la mienne ne supportait pas d'être derrière le capot. |
jacquesvabre | ![]() J'ai repris la 19 pour aller bosser ce matin... ça fait bizarre |
Vick_Mackey | ![]() c'est pour ça que je n'ai jamais adhéré à la voiture du "week-end" .Quand t'as une bonne bagnole, tu ne vas pas rouler en merguez 5 jours/7 |
jacquesvabre | ![]() Pour faire un tour de périph à 15 à l'heure, je pourrais y aller en 4L que ça ne changerait pas grand chose, et au moins je ne fais pas du 20L/100 |
Vick_Mackey | ![]() et le we tu ne fais pas du periph a 15 à l'heure |
maxz318is | ![]() La semaine pour prendre des coups en ville je préfère avoir une bonne poubelle ou au moins je n'ai pas envie de casser la gueule au premier con qui me recule dedans ou autre |
jacquesvabre | ![]() Le WE, quand je prends la bagnole en général, c'est pour me casser ! |
caraddict | ![]() Pareil , je fais quasiment pas de périph le week-end, et je vois pas l'intérêt de prendre l'A13 bouchée le matin dans une chouette caisse |
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 548 549 Page suivante |
|
« 106 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 718 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|