Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 103 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 548 549 Page suivante |
27446 messages 245308 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() je n'ai jamais pété quoique ce soit donc ça prouve bien que je ne suis pas un vrai brulos |
mugatu | ![]() 185000 ma 206 en papier maché ![]() |
maxz318is | ![]() avec un seul moteur on a dit |
mugatu | ![]() Moteur d'origine ![]() Il doit être bridé à 100cv par contre maintenant |
jacquesvabre | ![]() Je vais pister avec la 19 alors, 300000km ça ne me fait pas peur |
rafabenz | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/239435914.htm?ca=12_s ![]() |
rafabenz | ![]() Pourquoi garder la 19 ? Pourquoi ne pas la vendre, et mettre un peu plus dans ta pistarde, qui te servirai également de daily ? |
jacquesvabre | ![]() C'est sentimental. Tant qu'elle roule, je la garde |
xxxthedevilxxx | ![]() interessante la 206 je l'échangerais bien contre ma 205 |
maxz318is | ![]() et dès qu'elle est naze elle part chez brice ? |
jacquesvabre | ![]() Elle ne sera jamais naze |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est éternel un cléon ! |
jacquesvabre | ![]() C'est pas un cléon ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() bon bah il va bientôt péter. |
spilner | ![]() Putain l'erreur! ![]() ![]() Boarf la caisse va se disloquer avant |
jacquesvabre | ![]() Mais non il ne peut pas péter puisqu'il est éternel ![]() |
jacquesvabre | ![]() De toute manière, je vois clair dans votre jeu: vous voulez tous que je la mette dans les PA pour vous jeter dessus comme des chiens affamés, bande de guezophiles |
maxz318is | ![]() Non avant on va tous te dire qu'elle est rincée et qu'elle ne vaut pas plus de 50 balles |
spilner | ![]() Et c'est la vérité |
xxxthedevilxxx | ![]() ah non moi j'en veux pas de ta grosse merde en plus je t'ai vu la cramer sur la route du retour du rallye des 10ans, un tel coup de vent que tu as fait glisser mon coude de la portiere alors que j'écoutais radio classique peinard au regulo |
jacquesvabre | ![]() Oh non, je te garantis que tu ne m'a jamais vu la cramer, c'est bien plus spectaculaire que ça |
spilner | ![]() Faudra que tu la mettes sur le toit pour qu'on y trouve quelque chose de spectaculaire |
xxxthedevilxxx | ![]() ca me rappel un départ de spilner de chez aurélien R19 TD gelée, il a tiré la 1ere comme un gros porc mon dieu Dans le classement c'était juste apres le démarrage au rupteur by porschegirl ![]() |
jacquesvabre | ![]() Spilner=> Si si, niveau bruit et odeurs, elle se défend plutôt bien quand tu brûles PS pour la police qui pourrait nous lire: réalisé sur circuit allemand fermé à la circulation, bien évidemment Dernière édition le 29/09/2011 à 17:14 par jacquesvabre, édité 1 fois |
spilner | ![]() devil> C'était pas une TD! C'était une "rien" jv> Oui enfin la c'est une sensation de peur |
maxz318is | ![]() PS pour la police qui pourrait nous lire: réalisé sur circuit allemand fermé à la circulation, bien évidemment ils ne croiront pas qu'elle ait pu tenir jusque là bas |
jacquesvabre | ![]() Ah si, par contre, j'ai fait un stage d'1 mois en Allemagne, et j'y suis allé 2-3 fois par ailleurs. Dès que c'est illimité, je suis en mode "pedal to the metal" |
spilner | ![]() Et elle chauffe pas? Une fois j'ai essayé d'attendre les 140 en appuyant 5 bonnes minutes à fond sur l'accélérateur, la jauge était pas contente |
jacquesvabre | ![]() Non non, elle ne bronche pas |
maxz318is | ![]() j'ai gouté aux joies de l'autobahn allemande cet été ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Le seul souci, c'est qu'ils ont tendance à piler comme des cons et qu'elle ne freine pas ![]() |
maxz318is | ![]() quand ils voient arriver une belle française comme ça ils ne doivent pas oser freiner |
jacquesvabre | ![]() Si, ils osent, c'est ça le pire. Mais ils ont une technique particulière que tu apprends relativement vite si tu tiens à la vie: le freinage d'urgence "en épi". En gros, comme tu n'as pas le temps de t'arrêter à temps, plutôt que de défoncer la voiture devant toi, une voiture sur 2 s'écarte sur la droite, et l'autre sur la gauche. Faut pas mettre trop longtemps à décider, c'est tout |
nesskape | ![]() Jmen souviens de l'uber brulage de chamada au vexin ![]() -tu vois, elle a rien dans le sac -mais elle est froide la !? ![]() ![]() -ouais mais on s'en fout. Moi je respectais ma 21, j'allais jamais dans la zone rouge a froid ! Par contre, a chaud, le J8S tournait aussi vite qu'un B16 honda |
carpe.diem | ![]() Ces mazouts, faut leur montrer qui est le maître. |
nesskape | ![]() C'est nessqui s'est chargee de la vendre, et l'acheteur lui sort -"hum, elle a pas tous ses chevaux, elld doit etre encrassée. -oh, surement, on est pas des violents en voiture." la veille j'avais tiré tous les intermediaires a 5 krpm avec une pointe a 170. Jsuis arrivé au garage avec le voyant de tempé d'eau allumé, j'ai redemarré la voiture 45 min plus tard et le voyant etait toujours allumé |
spilner | ![]() Ah bon t'es sur que tu respectais à froid la 21? |
nesskape | ![]() ![]() Ca tire court, et le voyant etait deja allumé qq jours avant. La jauge deconnait, mais pas le voyant. |
nesskape | ![]() Spilner > g jamais depassé 4.000 tr a froid, non? ![]() la marche arr pour faire demi-tour devant la salle des fetes avec plein de buee, en montant sur le trottoir, etait epique |
jacquesvabre | ![]() C'est des fragiles vos renault, c'est parce que vous en dites du mal: elles se vengent. |
spilner | ![]() Non c'était en partant de chez toi comme un boeuf que je me souviens |
jacquesvabre | ![]() J'ai reçu ma carte verte provisoire... Ces ânes se sont trompés, ils m'ont fait un devis pour un GT mais un contrat pour une GTV. Quelle bande de boulets ces assureurs ! |
Olcheval | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Génial, je viens au boulot tôt parce que j'ai foule de trucs à faire, et il y a une chance sur 2 pour que je doive me taper l'A/R jusqu'à Paris dans la journée, top ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Faut le JT. ![]() |
jacquesvabre | ![]() Putain, évidemment, c'est une vieille hotline moisie et surchargée. Fait chier |
carpe.diem | ![]() Effaces le V ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah, les assurances, toujours là pour notre bonheur ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bon, c'est résolu. Ce sont quand même de sacrés branques ! Evidemment, le gars qui m'a fait signer le contrat n'est pas à l'agence aujourd'hui (déjà qu'ils ne font pas de gros horaires, mais alors si en plus ils passent leurs journée travaillées en séminaire branlette...), j'ai basculé sur un gars de la hotline BNP paribas banque, qui m'a dit de rappeler un conseiller de mon agence, qui m'a dit d'appeler la hotline BNP paribas assurance, qui m'a mis en attente 30 minutes, avant que je ne tombe sur un cousin de Spilner. Quelle perte de temps, insupportable |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 548 549 Page suivante |
|
« 103 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 721 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|