Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 548 549 Page suivante |
27446 messages 245286 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() F7R=> Oui, effectivement, la bagnole couchera bien protégée dans un parking, zéro risque de vol (ou alors il faudra aussi voler la voiture de mon colloc, garée derrière |
F7R | ![]() Gringo> je le répète , ma proposition n'est valable que si tu peux assumer le risque toi même .... sinon faut pas c'est sûr si il ne se passe rien t'es le grand gagnant va donc l'essayer avant de faire les assurances bordel |
jacquesvabre | ![]() Non, je règle d'abord ce problème, ensuite j'essaie. |
rafabenz | ![]() Tiens je vais aussi aux 24h cette année. Pour l'assu, c ptetre con, mais tente du coté de sos malus... (j'avais fait des simus chez eux, c'etait les seuls à m'assurer pour un prix raisonable sur une 8cv alors que je suis encore en probatoire) Bon après faut voir le prix de la franchise etc ... Dernière édition le 03/06/2010 à 22:35 par rafabenz, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() L'accident la premiere année de permis ça casse tout... J'ai pu négocier 35% de bonus à la Maaf lorsque j'ai acheté ma premiere voiture il y a deux ans en le mettant sous le nez un devis fait sur le net. Chaque cas est spécifique mais ils te loupent pas les salauds ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, d'ailleurs je me demande quand même si je ne vais pas attendre jusqu'au mois d'août (au moins) pour pouvoir répondre "non" à la fameuse question "avez-vous eu un accident au cours de 5 dernières années ?" |
Rod350Z | ![]() Quel dommage d'avoir viré du titre, le nom Camry, qu'on repérait du premier coup-d'oeil Enfin, pour la 156 V6, mieux vaut attendre la rentrée pour : - avoir fait le tour des assureurs, tranquillement. - avoir un historique assurance nickel (car ils ont accès à toutes les infos, de tous les assurés) - avoir pu tester plusieurs modèles, avant de faire son choix. - avoir un budget plus conséquent (utile, en cas de visites chez le garagiste de RP |
maxime56 | ![]() La distri est fragile non sur ces 156 V6 ? |
carpe.diem | ![]() La distri ![]() |
maxime56 | ![]() Plait-il ? |
KalleAnka | ![]() La distrib |
carpe.diem | ![]() Bon, je le refais, mais ce sera moins marrant. Que la distri ![]() |
jacquesvabre | ![]() Rod=> J'ai remis la Camry en Une, c'est vrai qu'il aurait été dommage qu'elle tombe dans l'oubli Pour ce qui est de l'intérêt du topic, je suis bien d'accord : mes pérégrinations à l'autre bout du monde étaient plus intéressantes que le suivi de mes pulsions automobiles... mais ces salopards n'ont pas voulu me donner de visa pour que je prolonge l'expérience au delà de mes études ![]() Et sinon, oui, après mûre réflexion, on repart sur la plan de base... attendre le deuxième semestre bien patiemment et partir directement sur un membre de mon trio gagnant: GT 3.2, S2000, RX-8. Le choix de la 156 se justifiait essentiellement par un tarif d'assurance plus raisonnable. J'ai vu que ça n'était pas le cas, donc je laisse tomber |
F7R | ![]() J'hesiterais entre la Rx8 et le GT ... Puis je repartirais en Alfa |
maxime56 | ![]() La s2000, outre ses qualités pures, a probablement l'avantange d'une cote moins friable que les autres. |
Rod350Z | ![]() Alles in ordnung. ![]() Sinon, outre son élégance naturelle ![]() Dernière édition le 04/06/2010 à 20:51 par Rod350Z, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Vers 13 ke, la Gt decotera plus beaucoup |
jacquesvabre | ![]() Si, elle va décôter sur les 10 prochaines années, ça ne prendra de la valeur que quand elles commenceront à se raréfier. |
kanter | ![]() Tiens, comme on évoque le dé&but du topic, tu connai sd'autres sites d'annonces que carpoint, carsales et drive.com.au? |
jacquesvabre | ![]() Carsales et drive sont les 2 plus gros. Beaucoup de ventes se font encore via ebay en Australie |
kanter | ![]() Ah oui tiens, pas bête, je vais regarder! |
jacquesvabre | ![]() Tu bouges là-bas ? Veinard ! |
kanter | ![]() Ouep! Il me faut un v8!!! |
jacquesvabre | ![]() Fais péter la Falcon XR8 ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Si t'as pas de gosses, je ne vois pas comment tu pourrais rouler en autre chose qu'en Ute 6.0 ! |
Mr.Ele | ![]() [/img]]Http://www.leboncoin.fr/voitures/100966287.htm?ca=1_s ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/117222782.htm?ca=1_s marrant ca http://www.leboncoin.fr/voitures/116828007.htm?ca=1_s ALFA 156 GTA 250 cheveux 18 cheveux fiscaux TTES options entretien régulier garage diques plaquettes de freins AV vidange filtre à huile (huile recommandée alfa) plus d'info sur demande |
F7R | ![]() Contrairement à la majorité suis plutôt fan de la 156 berline ....en rouge naturlich cela dit une gta bleu ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ma vénérable R19 a le dentier un peu abimé... Un moment d'inattention dans les bouchons à l'arrivée sur les 24H, et j'ai terminé dans l'attache remorque d'une magnifique Logan break. Rien à signaler à part ma plaque par terre et un petit pet sur mon pare choc, par contre le gars voulait me péter la gueule |
harry111 | ![]() |
also01 | ![]() Tu lui as defonce sa logan break...ca se comprend une telle oeuvre...sur 4 roues ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() T'inquiète, comme je l'ai dit, c'était dans les bouchons, j'étais en train de regarder une Vel Satis officielle qui se frayait un chemin dans les bouchons entourée d'une armée de motards ( ![]() ![]() Il n'a rien du tout, et je n'allais pas faire un constat pour un rivet de plaque d'immat' sur la mienne Dernière édition le 13/06/2010 à 21:51 par jacquesvabre, édité 1 fois |
harry111 | ![]() Ca devrait être interdit les photos au volant |
jacquesvabre | ![]() Parles en à Rod |
harry111 | ![]() J'y pensais justement ![]() Pas étonnant que le cul de la Civic parte en couille à 220 en prenant des photos |
jacquesvabre | ![]() Enfin à 220, je ne me retournerais pas pour prendre des photos de Vel Satis |
jacquesvabre | ![]() Ceci dit, je pense que l'immatriculation de celle là va lui plaire |
harry111 | ![]() JaV mm pas vu ![]() |
ROD350Z | ![]() Gringo< Même avec une plaque de pistonné, ça reste une VelSatis : perso, j´aurais pas pris le risque de tâter de l´attache-caravane, d´une Logan de surcroit (comme si la situation n´était pas suffisamment dramatique, comme ça) . J´espère que l´incident ne t´as pas trop pourri le WE. A savoir que si le pèt´avait eu lieu en Allemagne, le mec à la Logan aurait appelé les flics (lesquels se seraient déplacés) si tu avais refusé d´établir un constat : ici, tu déclares d´abord ton sinistre aux assurances, puis tu t´arranges ensuite. Harry< Si j´avais pas eu les 2 mains sur le volant, avant le freinage d´urgence, j´aurais déjà quitté ce monde cruel. |
jacquesvabre | ![]() A savoir que si le pèt´avait eu lieu en Allemagne, le mec à la Logan aurait appelé les flics (lesquels se seraient déplacés) si tu avais refusé d´établir un constat : ici, tu déclares d´abord ton sinistre aux assurances, puis tu t´arranges ensuite Bien que leur rigueur soit appréciable dans la majorité des cas, il y a quand même des fois où cette totale absence de souplesse des Allemands vis à vis des règles m'agace beaucoup. Là par exemple: aucun bobo (j'ai refixé ma plaque en 15 sec dans la foulée) et aucune doléance particlière de qui que ce soit... Je ne vois pas l'intérêt d'attendre les flics pendant 30 min, puis de passer encore 30 min à faire de la paperasse, le tout en perturbant la circulation encore plus qu'elle ne l'était, pour au final en arriver à la même conclusion: la Logan n'a rien et je me branle du pet sur mon pare-choc, restons en là. Idem quand j'étais en stage en Allemagne, la sortie de la cantoche était en face de la porte de notre bureau. Les 2 étaient séparées seulement par la route interne de l'usine sur laquelle transitaient 5 camions par jour, avec visibilité à 300m de chaque côté. Eh bien les mecs faisaient quand même 50m pour rejoindre le passage piéton et traverser dans les clous, ce qui avait le don de m'agacer prodigieusement. J´espère que l´incident ne t´as pas trop pourri le WE Absolument pas! Ca aurait peut-être été le cas si le gars m'avait collé une droite comme ça semblait être son projet quand il est sorti de la voiture. Heureusement, mes plus plates excuses ont suffit à le calmer Dernière édition le 14/06/2010 à 11:50 par jacquesvabre, édité 1 fois |
harry111 | ![]() Rod> A ce point là? |
jacquesvabre | ![]() Pour une manoeuvre d'urgence à 200, je pense effectivement que 2 mains ne sont pas de trop |
ROD350Z | ![]() Harry< Oui, ce jour là, j´ai jamais eu autant de motivation de ma vie, et de bol, pour rattraper une caisse Gringo< Ce que tu appelles absence de souplesse, j´appelle ça de la discipline Et j´ai aussi pu apprécier l´efficacité d´une bonne discipline, lors de mon service militaire (obligatoire, à l´époque) : les racailles qui officiaient comme caïds dans le civil (dealers, vol de bagnoles, etc...certains arrivaient régulièrement avec une nouvelle caisse') filaient droit, dès qu´ils franchissaient le portail de la caserne. ![]() |
jacquesvabre | ![]() Question d'habitude, mais je pense que le filou que je suis ne se fera jamais à ce genre de mentalité. Je peux m'y plier, et je l'ai fait pendant 1 an en Australie, mais je pense que je pesterai toujours contre, que ce soit maintenant ou dans 20 ans |
jacquesvabre | ![]() Jolie celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/121461165.htm?ca=12_s ![]() Mais cette fois-ci, je suis fort, je ne craquerai pas Dernière édition le 01/07/2010 à 16:17 par jacquesvabre, édité 1 fois |
legend41 | ![]() Achète moi achète moi ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Salop ! |
legend41 | ![]() Le cuir rouge est craquant il faut reconnaître ![]() |
jacquesvabre | ![]() Craquant dans tous les sens du terme d'ailleurs, quand on regarde le siège conducteur ![]() |
jacquesvabre | ![]() (j'essaie de trouver des arguments pour rester fort |
Aurelien951 | ![]() Si tu veux les coordonnees d un bon courtier Mp! |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 548 549 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 574 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|