[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026? - Page 550 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026?   «   550   »»            Répondre    
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      542    543    544    545    546    547    548    549     550     551   Page suivante 
27506 messages
246982 vues
[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026?
jacquesvabre le lun 23 mars à 16:22
Apres on est sorti de la periode lit parapluie, poussette limousine et autres joyeusetées… et puis ça habituera tout le monde pour les futures voyages en coupé :D
jacquesvabre le lun 23 mars à 16:38
Voici ce que j’ai en vue pour l’instant
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202502119003687?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202510317549004?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)
Ben_92 le lun 23 mars à 16:45
je croyais que tu avais eu une promo pour aller en UK ?
jacquesvabre le lun 23 mars à 16:57
Oui, mais 1/ je n’ai pas de garage 2/ je ne sais pas pour combien de temps j’y suis, mais préférablement pas 3 ans de plus :D
Ben_92 le lun 23 mars à 17:04
c'est pas les moules les plus fraiches de l'étang (ou du club de triathlon) que tu nous sors la :D
weber-dc40 le lun 23 mars à 17:06
Je préfère ce duo

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202601239371870?sort=relevance&twcs=true&searchId=65ccab5a-9268-452f-b90f-5d04eb415163&lat-long=45.79328%2C+4.8431104&make=Honda&model=Honda+E&page=1&price-to=12000&advertising-location=at_cars&fromsra=&backLinkQueryParams=channel%3Dcars%26flrfc%3D1%26lat-long%3D45.79328%252C%25204.8431104%26make%3DHonda%26model%3DHonda%2520E%26price-to%3D12000%26price_search_type%3Dtotal%26sort%3Drelevance&calc-deposit=1128&calc-term=48&calc-mileage=10000&calc-selected-product=HP (Autotrader Logo)
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202602230145963?sort=relevance&searchId=145029be-2b2e-4bf3-8ff5-4cf1d4e2e3cc&lat-long=45.79328%2C+4.8431104&make=Renault&max-engine-power=300&min-engine-power=150&model=Clio&page=1&advertising-location=at_cars&fromsra=&backLinkQueryParams=channel%3Dcars%26lat-long%3D45.79328%252C%25204.8431104%26make%3DRenault%26max-engine-power%3D300%26min-engine-power%3D150%26model%3DClio%26sort%3Drelevance%26page%3D5%26flrfc%3D1&calc-deposit=1000&calc-term=48&calc-mileage=10000 (Autotrader Logo)
jacquesvabre le lun 23 mars à 17:39
La Honda est au prix du Niro donc autant prendre ce dernier.
Clio j’ai regardé aussi. Cette génération est quand même franchement moche.
Sinon Niro + MX5/GT86
weber-dc40 le lun 23 mars à 17:47
C'est dégueu un niro
caraddict le lun 23 mars à 18:30
Te faut une Vauxhall VXR8 pour te rappeler l'Australie

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202602149934300 (Autotrader Logo)
jacquesvabre le lun 23 mars à 18:37
Je suis plutôt tenté par une DB9, que je mettrais sur le bateau si je rentre en Australie (où elles sont 2 fois plus chères). Faut acheter local tant qu’à faire! Enfin ça ne marche pas dans tous les pays
Mr.Ele le lun 23 mars à 18:39
Et une lotus? Une petite Evora
s970277 le lun 23 mars à 18:46
En Fiesta ST, faut pas prendre du 2018. C’est la première version du moteur qui merdait. Faut prendre à partir de mi-2019.
jacquesvabre le lun 23 mars à 19:06
@s970277 C’est quoi spécifiquement qui merde ?

Et tant que j’y suis, @MadMax c’est quoi le souci que tu as eu sur ta GT86?

Lotus c’est cool mais il me faut 1h pour sortir de Londres et la même chose pour revenir, au minimum. Si je combine un peu d’arsouille avec ma sortie VTT c’est faisable (c’est déjà comme ça que je m’amusais avec la commodore) mais sinon les sorties en solo juste pour arsouiller, ça ne marche plus trop. Donc elle risque de n’être utilisée que pour 3-4 sorties pistes par an
jacquesvabre le lun 23 mars à 19:07
Sinon il y a des trucs valables en automatique ou ça va peter sur circuit? Genre Mégane RS? Ou i30N
Dernière édition le 23/03/2026 à 19:15 par jacquesvabre, édité 1 fois
s970277 le lun 23 mars à 19:32
Problèmes de fuites d’huile. Le carter était différent sur la première version produite au Mexique. Faut une version avec moteur anglais post 03/2019 envion avec le gros carter de 6 litres.
jacquesvabre le lun 23 mars à 19:51
Ok super, merci pour ces détails :good:
jacquesvabre le lun 23 mars à 19:54
J’avais complètement oublié l’existence de la i30N en DCT, ça me chauffe bien en voiture unique - le format est bon à tout faire, automatique, ça a l’air de tenir la cote pour la revente.
MadMax le lun 23 mars à 19:55
Boh un rappel des ressorts de soupape trop de pâte a joint et boum un coussinet qui dégage une biele 😁
jacquesvabre le lun 23 mars à 20:00
Super. C’est pas un peu la base de remplacer le joint à neuf dans ce cas plutôt que de tartiner à la pâte à joint :?:
MadMax le lun 23 mars à 20:03
Bah la particularité de ce moteur c'est que justement il n'y a pas de joint "papier" comme sur la plupart des moteurs...mais de la pâte a joint...
s970277 le lun 23 mars à 20:49
Et ils ont remis ça avec la GR86 :ouin:
Carpe.diem le lun 23 mars à 21:35
La i30N, cest fantastique a utiliser. Mais huyndai/kia et la dct, c'est sulfureux :D
jacquesvabre le lun 23 mars à 21:51
Niveau fiabilité tu veux dire ?
Carpe.diem le lun 23 mars à 22:22
Les embrayages tiennent pas.
jacquesvabre le lun 23 mars à 22:47
Génial :D :good:
samolo le lun 23 mars à 23:31
Une électrique pour 99% des trajets et s’amuser sur les b-roads. Et une M140i un peu préparée avec LSD etc.

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603100556425?sort=relevance&twcs=true&searchId=9acebfe0-2322-4686-ba7d-b2afef731768&aggregatedTrim=M140i&make=BMW&maximum-mileage=60000&model=1+Series&page=4&postcode=Sw6+5nh&advertising-location=at_cars&fromsra=&backLinkQueryParams=aggregatedTrim%3DM140i%26channel%3Dcars%26make%3DBMW%26maximum-mileage%3D60000%26model%3D1%2520Series%26postcode%3DSw6%25205nh%26sort%3Drelevance%26page%3D4%26flrfc%3D1&calc-deposit=2399&calc-term=48&calc-mileage=10000&calc-selected-product=HP (Autotrader Logo)

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202601109058247?journey=FEATURED_LISTING_JOURNEY&sort=relevance&searchId=c24ed780-0030-40e6-9808-c26b1059cf83&aggregatedTrim=S&make=BMW&maximum-mileage=45000&model=i3&page=4&postcode=Sw6+5nh&advertising-location=at_cars&fromsra=&backLinkQueryParams=aggregatedTrim%3DS%26channel%3Dcars%26make%3DBMW%26maximum-mileage%3D45000%26model%3Di3%26postcode%3DSw6%25205nh%26sort%3Drelevance%26page%3D4%26flrfc%3D1&calc-deposit=1147&calc-term=48&calc-mileage=10000&calc-selected-product=PCP (Autotrader Logo)
jacquesvabre le mar 24 mars à 07:14
M140i j’y ai pensé oui. Elles ne courent pas les rues en manuel mais il y en a quelques unes
jacquesvabre le mar 24 mars à 08:00
@Bobal , @Carpe.diem , c’est quoi vos retours sur la fiabilité de la eCorsa ? C’est pas cher et plus polyvalent que la eUp mais j’ai un peu peur avec PSA
Ben_92 le mar 24 mars à 08:26
Infiniment plus fiable qu’un puretech :D

J’ai une 208 depuis deux ans, ras
Carpe.diem le mar 24 mars à 08:38
Le seul defaut qu'on voit parfois, c'est la pompe a chaleur qui fait des siennes. Sinon c'est fiable.

Et c'est infiniment mieux qu'une mii. Et ca consomme bcp plus.
Ben_92 le mar 24 mars à 09:00
en fait c'est tres tres bien tant que tu vas pas sur l'autoroute

ou que tu acceptes de rester a 110-120 max
weber-dc40 le mar 24 mars à 09:11
La 208 est quand même bien plus sympa dedans.
jacquesvabre le mar 24 mars à 09:17
La Corsa ça va encore. C’est la Mokka qui est infâme dedans
Carpe.diem le mar 24 mars à 09:28
Moi c'est la 208 que je n'aime pas du tout.

Corsa et mokka, c'est quasi pareil dedans :louche:
Bobal le mar 24 mars à 09:30
C’est fiable.
C’est pas la plus sexy, clairement, ni la plus efficiente.

C’est une bonne charentaise en somme.

Et ça se touche à vil prix.
jacquesvabre le mar 24 mars à 09:32
Je lis qu’après 2022 les chargeurs et bloc Clim sont plus fiables. Elles sont de quelles années les votres? Celles à vil prix sont évidemment les plus anciennes

@Carpe.diem c’est l’espèce de planche en plastique piano genre «  on veut faire comme s’il y avait un grand écran panoramique mais on ne veut pas y mettre les sous » que je trouve bien laide.
Dernière édition le 24/03/2026 à 09:35 par jacquesvabre, édité 1 fois
jacquesvabre le mar 24 mars à 12:51
Bon sinon il y a ça :love:
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202602139899890?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)

Comme d’hab j’ai du mal a contenir le cahier des charges !
ctncrsp le mar 24 mars à 13:09
Pas chère :ouin:
Kanter le mar 24 mars à 13:28
Une eUp’et une Vauxhall VXR pour pas te dépayser
jacquesvabre le mer 25 mars à 22:18
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603030370570?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)

Celle là est pas mal, je la trouve même plutôt jolie
Carpe.diem le mer 25 mars à 22:18
Prends une ultimate! :D
jacquesvabre le mer 25 mars à 22:19
Pour aller à la crèche c’est déjà presque trop !
jacquesvabre le lun 30 mars à 16:48
2 options très differences.
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603160743943?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)

https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603261037683?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo)

J’aime bien l’idée de la M140i, ca servirait un peu a tout. Il y en a qui ont essayé sur piste ? @olcheval
caraddict le lun 30 mars à 18:51
Tu me ramènes la BRZ à HSO ?
jacquesvabre le lun 30 mars à 19:16
Tu es habitué à avoir le volant du mauvais côté de toute façon:D
Ben_92 le lun 30 mars à 19:32
Carrément pas chère la 140i :good:
jacquesvabre le lun 30 mars à 19:46
Il y en a des chiées ici
Ice_B le lun 30 mars à 20:20
La BRZ sympa mais entre les 10% de douane plus la TVA ça doit être une histoire à 23000€ mini 😅
caraddict le lun 30 mars à 20:21
Oui donc au final autant prendre en France, saleté de Brexit :ouin:
olcheval le lun 30 mars à 20:43
La m135i a tâté de la piste oui mais modérément. Un peu de nurb aussi.

Je dirais que c’est rapide et sain. Une gt relativement efficace mais pas vraiment fun.
 Page précédente    1    2      542    543    544    545    546    547    548    549     550     551   Page suivante 
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026?   «   550   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT
MarquesHyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1618 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement