| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 550 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 Page suivante |
| 27506 messages 246982 vues |
[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026? |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 16:22
Apres on est sorti de la periode lit parapluie, poussette limousine et autres joyeusetées… et puis ça habituera tout le monde pour les futures voyages en coupé |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 16:38
Voici ce que j’ai en vue pour l’instant https://www.autotrader.co.uk/car-details/202502119003687?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) https://www.autotrader.co.uk/car-details/202510317549004?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) |
| Ben_92 | le lun 23 mars à 16:45
je croyais que tu avais eu une promo pour aller en UK ? |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 16:57
Oui, mais 1/ je n’ai pas de garage 2/ je ne sais pas pour combien de temps j’y suis, mais préférablement pas 3 ans de plus |
| Ben_92 | le lun 23 mars à 17:04
c'est pas les moules les plus fraiches de l'étang (ou du club de triathlon) que tu nous sors la |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 17:39
La Honda est au prix du Niro donc autant prendre ce dernier. Clio j’ai regardé aussi. Cette génération est quand même franchement moche. Sinon Niro + MX5/GT86 |
| weber-dc40 | le lun 23 mars à 17:47
C'est dégueu un niro |
| caraddict | le lun 23 mars à 18:30
Te faut une Vauxhall VXR8 pour te rappeler l'Australie https://www.autotrader.co.uk/car-details/202602149934300 (Autotrader Logo) |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 18:37
Je suis plutôt tenté par une DB9, que je mettrais sur le bateau si je rentre en Australie (où elles sont 2 fois plus chères). Faut acheter local tant qu’à faire! Enfin ça ne marche pas dans tous les pays |
| Mr.Ele | le lun 23 mars à 18:39
Et une lotus? Une petite Evora |
| s970277 | le lun 23 mars à 18:46
En Fiesta ST, faut pas prendre du 2018. C’est la première version du moteur qui merdait. Faut prendre à partir de mi-2019. |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 19:06
@s970277 C’est quoi spécifiquement qui merde ? Et tant que j’y suis, @MadMax c’est quoi le souci que tu as eu sur ta GT86? Lotus c’est cool mais il me faut 1h pour sortir de Londres et la même chose pour revenir, au minimum. Si je combine un peu d’arsouille avec ma sortie VTT c’est faisable (c’est déjà comme ça que je m’amusais avec la commodore) mais sinon les sorties en solo juste pour arsouiller, ça ne marche plus trop. Donc elle risque de n’être utilisée que pour 3-4 sorties pistes par an |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 19:07
Sinon il y a des trucs valables en automatique ou ça va peter sur circuit? Genre Mégane RS? Ou i30N Dernière édition le 23/03/2026 à 19:15 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| s970277 | le lun 23 mars à 19:32
Problèmes de fuites d’huile. Le carter était différent sur la première version produite au Mexique. Faut une version avec moteur anglais post 03/2019 envion avec le gros carter de 6 litres. |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 19:51
Ok super, merci pour ces détails |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 19:54
J’avais complètement oublié l’existence de la i30N en DCT, ça me chauffe bien en voiture unique - le format est bon à tout faire, automatique, ça a l’air de tenir la cote pour la revente. |
| MadMax | le lun 23 mars à 19:55
Boh un rappel des ressorts de soupape trop de pâte a joint et boum un coussinet qui dégage une biele 😁 |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 20:00
Super. C’est pas un peu la base de remplacer le joint à neuf dans ce cas plutôt que de tartiner à la pâte à joint |
| MadMax | le lun 23 mars à 20:03
Bah la particularité de ce moteur c'est que justement il n'y a pas de joint "papier" comme sur la plupart des moteurs...mais de la pâte a joint... |
| s970277 | le lun 23 mars à 20:49
Et ils ont remis ça avec la GR86 |
| Carpe.diem | le lun 23 mars à 21:35
La i30N, cest fantastique a utiliser. Mais huyndai/kia et la dct, c'est sulfureux |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 21:51
Niveau fiabilité tu veux dire ? |
| Carpe.diem | le lun 23 mars à 22:22
Les embrayages tiennent pas. |
| jacquesvabre | le lun 23 mars à 22:47
Génial |
| jacquesvabre | le mar 24 mars à 07:14
M140i j’y ai pensé oui. Elles ne courent pas les rues en manuel mais il y en a quelques unes |
| jacquesvabre | le mar 24 mars à 08:00
@Bobal , @Carpe.diem , c’est quoi vos retours sur la fiabilité de la eCorsa ? C’est pas cher et plus polyvalent que la eUp mais j’ai un peu peur avec PSA |
| Ben_92 | le mar 24 mars à 08:26
Infiniment plus fiable qu’un puretech J’ai une 208 depuis deux ans, ras |
| Carpe.diem | le mar 24 mars à 08:38
Le seul defaut qu'on voit parfois, c'est la pompe a chaleur qui fait des siennes. Sinon c'est fiable. Et c'est infiniment mieux qu'une mii. Et ca consomme bcp plus. |
| Ben_92 | le mar 24 mars à 09:00
en fait c'est tres tres bien tant que tu vas pas sur l'autoroute ou que tu acceptes de rester a 110-120 max |
| weber-dc40 | le mar 24 mars à 09:11
La 208 est quand même bien plus sympa dedans. |
| jacquesvabre | le mar 24 mars à 09:17
La Corsa ça va encore. C’est la Mokka qui est infâme dedans |
| Carpe.diem | le mar 24 mars à 09:28
Moi c'est la 208 que je n'aime pas du tout. Corsa et mokka, c'est quasi pareil dedans |
| Bobal | le mar 24 mars à 09:30
C’est fiable. C’est pas la plus sexy, clairement, ni la plus efficiente. C’est une bonne charentaise en somme. Et ça se touche à vil prix. |
| jacquesvabre | le mar 24 mars à 09:32
Je lis qu’après 2022 les chargeurs et bloc Clim sont plus fiables. Elles sont de quelles années les votres? Celles à vil prix sont évidemment les plus anciennes @Carpe.diem c’est l’espèce de planche en plastique piano genre « on veut faire comme s’il y avait un grand écran panoramique mais on ne veut pas y mettre les sous » que je trouve bien laide. Dernière édition le 24/03/2026 à 09:35 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| jacquesvabre | le mar 24 mars à 12:51
Bon sinon il y a ça https://www.autotrader.co.uk/car-details/202602139899890?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) Comme d’hab j’ai du mal a contenir le cahier des charges ! |
| ctncrsp | le mar 24 mars à 13:09
Pas chère |
| Kanter | le mar 24 mars à 13:28
Une eUp’et une Vauxhall VXR pour pas te dépayser |
| jacquesvabre | le mer 25 mars à 22:18
https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603030370570?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) Celle là est pas mal, je la trouve même plutôt jolie |
| Carpe.diem | le mer 25 mars à 22:18
Prends une ultimate! |
| jacquesvabre | le mer 25 mars à 22:19
Pour aller à la crèche c’est déjà presque trop ! |
| jacquesvabre | le lun 30 mars à 16:48
2 options très differences. https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603160743943?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) https://www.autotrader.co.uk/car-details/202603261037683?utm_source=share&utm_medium=ios-app (Autotrader Logo) J’aime bien l’idée de la M140i, ca servirait un peu a tout. Il y en a qui ont essayé sur piste ? @olcheval |
| caraddict | le lun 30 mars à 18:51
Tu me ramènes la BRZ à HSO ? |
| jacquesvabre | le lun 30 mars à 19:16
Tu es habitué à avoir le volant du mauvais côté de toute façon |
| Ben_92 | le lun 30 mars à 19:32
Carrément pas chère la 140i |
| jacquesvabre | le lun 30 mars à 19:46
Il y en a des chiées ici |
| Ice_B | le lun 30 mars à 20:20
La BRZ sympa mais entre les 10% de douane plus la TVA ça doit être une histoire à 23000€ mini 😅 |
| caraddict | le lun 30 mars à 20:21
Oui donc au final autant prendre en France, saleté de Brexit |
| olcheval | le lun 30 mars à 20:43
La m135i a tâté de la piste oui mais modérément. Un peu de nurb aussi. Je dirais que c’est rapide et sain. Une gt relativement efficace mais pas vraiment fun. |
| Page précédente 1 2 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 Page suivante |
|
| « 550 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1618 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|