| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 51 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 550 551 Page suivante |
| 27506 messages 246968 vues |
[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026? |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 09:54
Ou des 8c replica ? |
| jacquesvabre | le mar 26 juil 2011 à 09:57
Pas montées d'origine sur les GT, donc j'aime autant éviter |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 10:01
Pas le même entraxe, c'est pour ça qu'il faut des replica, ça rend pas mal, j'ai vu le résultat sur un gtv phase 3 Et des jantes GTA ? c'était d'origine sur le V6 Jantes bâtons en option |
| jacquesvabre | le mar 26 juil 2011 à 10:06
Mon ordre de préférence sur le GT 18" veloce 18" batons 17" trous 17" batons classiques 17" batons V6 17" GTA 18" Q2 16" |
| jacquesvabre | le mar 26 juil 2011 à 10:09
Enfin bon, faut déjà trouver la caisse avant de s'attacher à ce genre de détails. Il y aura aussi le Q2 à prévoir en même temps que l'embrayage |
| Harry111 | le mar 26 juil 2011 à 10:17
Il y a une noire cuir rouge dans ma famille. JA 17 batons, radar, GPS. Manque les Xénons, elle est superbe. Achetée neuve fin 2005, elle doit avoir dans les 120 000 bornes en ce moment. Mais c'est un JTD |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 10:25
|
| jacquesvabre | le mar 26 juil 2011 à 10:27
Non, je ne suis pas fan. Par contre, tu te fais du mal là |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 10:27
.... non c'est trop dur, photo effacée Dernière édition le 26/07/2011 à 10:31 par alfisteforever, édité 1 fois |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 10:28
punaise oui, j'ai mal.... |
| alfisteforever | le mar 26 juil 2011 à 10:32
JV, promis, dés que tu as ton bolide, tu viens à Orléans, on fera un petit CR de nos bijoux |
| jacquesvabre | le mar 26 juil 2011 à 10:33
Avec plaisir, ça marche ! |
| jacquesvabre | le mer 17 août 2011 à 19:26
C´est le calme plat sur le front des annonces en tout cas, il n´y a rien de bandant sur leboncoin en ce moment |
| xxxthedevilxxx | le mer 17 août 2011 à 19:32
tape chamade 1.9d et ça devrait s'arranger pour tes problèmes d'érection |
| jacquesvabre | le mer 17 août 2011 à 19:34
C´est sur que ca n´est pas la folie quand je descend au sous-sol et que je vois ce qui y est gare en ce moment |
| maxz318is | le mer 17 août 2011 à 19:34
C'est parce que je n'ai pas encore mis d'annonce |
| F7R | le mer 17 août 2011 à 19:39
ah un revenant on va bientot avoir moult liens LBC à consulter ici |
| jacquesvabre | le mer 17 août 2011 à 19:43
Attends, je ne suis pas encore revenu, je fais une petite pause internet en 56k |
| Toniciano | le mer 17 août 2011 à 19:46
Tape M3 E36 3.0l c'est bien aussi |
| jacquesvabre | le mer 17 août 2011 à 19:52
Oui, je sais, j´etais encore en train de regarder ton annonce il y a 5 minutes |
| xu19tdi | le mer 17 août 2011 à 20:00
j'applaudis des 2 mains |
| alfisteforever | le mer 17 août 2011 à 23:38
http://www.leboncoin.fr/voitures/226634657.htm?ca=7_s |
| alfisteforever | le mer 17 août 2011 à 23:40
|
| rafabenz | le jeu 18 août 2011 à 00:16
ca fait vraiment 6,2 le 0 a 100 ? |
| alfisteforever | le jeu 18 août 2011 à 00:38
Non |
| alfisteforever | le jeu 18 août 2011 à 00:41
Si ça fait 7s c'est déjà bien, avec le q2, bon p'te en dessous, mais le son est tellement magique et la ligne sublime qu'on s'en fout... Mais bon certains s'enflamment un peu avec leur caisse hein |
| rafabenz | le jeu 18 août 2011 à 00:43
je vois ça... C'est surrement très bien une gt, mais de là a comparer les perfs a celles d'une 130i, ou d'un cayman 2,7l |
| alfisteforever | le jeu 18 août 2011 à 13:05
C'est clair, quoique la130i n'est pas non plus une foudre pour 25ch de plus |
| xxxthedevilxxx | le jeu 18 août 2011 à 13:44
Un ami a la même que la dernière annonce postée, c'est une superbe voiture jv si tu peux fonce tu le regrettera pas, elle gate les yeux et les oreilles |
| Calvinlepourri | le jeu 18 août 2011 à 14:02
Celle elle pourrait être pas mal, une fois que le taux de change sera revenu à un niveau réaliste. http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=7043286&adtype=&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d6%26model%3d16091%26yearfrom%3d2007%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d220%26bodycol%3d111%26gear%3d86%26sort%3dtopl%26total%3d1%26eftotal%3d1&page=1&row=1 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) Prix à négocier bien sûr. |
| Spilner | le jeu 18 août 2011 à 14:03
jv6p en alfa |
| maxz318is | le jeu 18 août 2011 à 14:04
je ne connais pas du tout le moteur mais ça a quand même une sacrée gueule |
| rafabenz | le jeu 18 août 2011 à 14:22
je ne crois pas qu'il faille encore le convaincre |
| Kickback | le jeu 18 août 2011 à 19:01
|
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 17:38
Non effectivement, je n'ai pas vraiment besoin d'être convaincu |
| xu19tdi | le dim 21 août 2011 à 17:45
et rappel moi la config? |
| xu19tdi | le dim 21 août 2011 à 18:04
une blanche + cuir rouge + jantes du Q2? |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 18:37
Bon, chose promise, chose due, même si ça n'intéressera certainement pas grand monde, un petit test report du Land Cruiser HDJ80 Première précision, je ne l'ai pas eu entre les mains en tant que conducteur... C'était l'outil de travail de notre guide bolivien, et étant donné le prix d'achat ($20000) et le revenu moyen d'un bolivien, je n'ai pas osé lui demander de me le prêter pour faire le con. Vu le soin maladif qu'il portait à la bagnole Les présentations tout d'abord... Il s'agit d'un exemplaire 4,2 TD, assez rare dans ce coin là, où on plébicite plutôt la version 4,5 essence. Il est censé faire 160 ch neuf. Impossible de dire combien il en restait. Comme toutes les caisses en Bolivie, il s'agissait d'un import, probablement en provenance du Japon et convertit en LHD, comme ça se fait beaucoup là bas. Du coup, il a eu le droit au même traitement que tous les taxis dans lesquels je suis monté, à savoir remise à 150000km du compteur: toutes les bagnoles affichent plus ou moins ce kilométrage, c'est assez fendard ![]() Il y a tout ce qu'il faut pour faire du tout terrain: grosse garde au sol et organes mécaniques bien protégés, notamment l'échappement, pneus terre, mode 4x4 manuel (roues avant à bloquer manuellement, ce qui accrédite la thèse de l'import japon, les versions européennes et américaines étant automatiques), boite courte... Et surtout ce moteur de camion Niveau 4x4 un peu technique, on n'a pas escaladé des montagnes, mais quelques passages franchement enneigés (20 à 30 cm) et notamment l'un d'eux avec boue + neige, combo fort sympathique ![]() Mais son terrain de jeu, c'est clairement les grandes pistes, et là c'est vraiment un engin impressionnant Et enfin, la route ? Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ce n'est pas son truc. ![]() Niveau fiabilité, malgré le kilométrage -inconnu encore une fois mais visiblement élevé- rien de spécial à déplorer. Des classiques sur ce genre de trucs un peu secoués: un élargisseur d'aile qui s'est détaché, quelques pièces en plastique qui bougeaient, un bruit suspect à l'avant droit (certainemement un peu de jeu dans un élément de suspension ou de direction) et une petite intervention néanmoins en cours de route: après un plein de gazout de merde, un gros dépôt est venu obstruer une durit et la bestiole broutait sévère. Après 20 minutes, et quelques litres de gazoil remis en offrande à notre belle planête ![]() Voilou c'est tout pour cette bestiole mythique dans son genre... Ca donne des envies de tour du monde en HDJ100 ces conneries |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 18:39
xu=> noire avec intérieur fauve ou rouge, peu importe les jantes puisqu'elles sauteront au profit des veloce. Année >=2006, kilométrage <70000km, distri refaite. Budget = 16k€ voire un poil plus si 2007 vraiment pas bornée du tout |
| xu19tdi | le dim 21 août 2011 à 18:42
|
| F7R | le dim 21 août 2011 à 18:47
sympa le trip j'ai le père d'un pote qui avait ça , ils partaient avec pour des voyages dans le desert en Afrique il était top entretenu et c'est costaud me souviens plus si c'était un mazout par contre |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 18:50
Oui, je faisais du vélo avec un mec qui avait un HDJ100 en Bretagne, et pareil, il se faisait des trips en Afrique avec |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 19:01
Oh, bordel ! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14626389.html |
| xu19tdi | le dim 21 août 2011 à 19:02
putain le pure bol enfoiré! |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 19:04
Faut virer ce becquet des plus vilains, mais sinon c'est du tout bon |
| olcheval | le dim 21 août 2011 à 19:05
C'est joli mais pas donné pour une caisse de 4 ans |
| metro | le dim 21 août 2011 à 19:06
super trip J'avais regardé les annonces de HDJ80 en rentrant d'afrique, ça m'avait refroidi |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 19:07
Ol=> Non, effectivement. Mais c'est les prix. 16k pour une 2006 avec 60000km, 18k pour une 2007 avec 40000. Je ne veux pas d'une 2004 et suis moyen chaud pour une 2005... J'ai vu mon père finir la mise au point d'une 407 au lancement, j'ai moyennement envie de retenter l'expérience avec un des premiers modèles |
| phastaz | le dim 21 août 2011 à 19:16
Radiateurs sur une caisse de 50.000km et 4 ans ? C'est quoi la raison ? |
| jacquesvabre | le dim 21 août 2011 à 19:20
Oh, c'était déjà une maladie des 406, ça ne me changera pas trop |
| Page précédente 1 2 48 49 50 51 52 53 54 550 551 Page suivante |
|
| « 51 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|