| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 550 551 Page suivante |
| 27506 messages 246983 vues |
[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026? |
| jacquesvabre | le jeu 1 juil 2010 à 13:26
C'est dans ta boite |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 17:24
Voilà, c'est fait... J'ai craqué pour la 406 coupé V6 de rico77. Plus qu'à régler la paperasse et la R19 pourra prendre une retraite bien méritée dans sa campagne natale |
| dTect | le sam 10 juil 2010 à 17:31
Félicitations Un très bon choix à mon sens, bonne route |
| Rod350Z | le sam 10 juil 2010 à 17:38
Un V6 peut-être pas aussi prestigieux que celui de l'Alfa, mais une robe un brin plus distinguée. Eine gute fahrt. Dernière édition le 10/07/2010 à 17:40 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Teusch | le sam 10 juil 2010 à 17:39
On fera des tests de Vmax a minuit sur le periph |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 17:42
Oué, en plus je commence à savoir où sont les radars |
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 17:45
J'aime bien |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 17:46
Ceci dit, au vu de l'essai que j'ai fait, elle est tout à fait compatible avec une allure Sarkoproof, ce qui, par les temps qui courent, est vraiment agréable. |
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 17:49
210 ou 194 ? |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 17:50
194 |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 17:50
Ca avance un chouille mieux que ma Camry, mais la boite manuelle change la vie |
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 17:52
Parait que le 194 est plus rageur, et c'est pas ridicule en perfs contrairement à ce qu'il se raconte bon c'est pas une sportive |
| caraddict | le sam 10 juil 2010 à 18:01
Chouette choix, c'est pas une sportive, c'est clair, mais ça fait pas un bruit désagréable et j'avais bien aimé le châssis lors d'un bref essai |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 18:02
Clair qu'elle reste superbe cette caisse. Dur de croire que celle que j'ai achetée a 13 ans |
| dTect | le sam 10 juil 2010 à 18:06
Les photos de l'annonce pour ceux qui veulent les voir : http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Peugeot-406-coupe-v6-pac-103954p1.htm#v18 |
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 18:06
Quelle couleur / config? |
| dTect | le sam 10 juil 2010 à 18:08
|
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 18:15
Bien équipée l'habitacle noir est austere mais valeur sûr j'aime bien les habitacle "caramel " la dessus |
| alfamateur | le sam 10 juil 2010 à 18:16
Féloches ! C'est pas une sportive, mais c'est très agréable à rouler, et cette ligne |
| alfamateur | le sam 10 juil 2010 à 18:19
D'ailleurs y'en a une bleue aussi ici avec ce cuir caramel. |
| F7R | le sam 10 juil 2010 à 18:22
à voir ce que ça donne face à la supercar de teusch |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 19:42
La config n'est certes pas très originale mais plutôt élégante. Le cuir mérite un bon nettoyage en profondeur, il faut que je trouve comment faire. L'extérieur est nickel, un bon petit detailing et elle aura l'air de sortir d'usine |
| Carpe.diem | le sam 10 juil 2010 à 20:54
Un leather kit médium de chez colorlouck, pour la modique somme de 35€, et ton cuir sera neuf. |
| jacquesvabre | le sam 10 juil 2010 à 20:57
Merci Carpe ! |
| xxxthedevilxxx | le sam 10 juil 2010 à 21:15
Bravo jv elle est sublime |
| also01 | le sam 10 juil 2010 à 22:10
Un bon choix cette 406 V6 |
| harry111 | le dim 11 juil 2010 à 00:01
Féloches, superbe |
| hoher29 | le dim 11 juil 2010 à 03:42
Well done |
| jpcevol | le dim 11 juil 2010 à 08:22
Bel achat , j'adore cette caisse , homogène et indémodable mon beauf a tjs la sienne : 260000 kms et juste des pneus et des courroies en + avec un échappement inox tu pourras faire pote avec toni et crap |
| xu19tdi | le dim 11 juil 2010 à 08:36
Félicitattions! |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 10:50
Merci ! Je pensais qu'au moins quelques uns me traiteraient de poseur, je suis déçu ! |
| aurelien951 | le dim 11 juil 2010 à 10:58
Poseur va! |
| SaluC1 | le dim 11 juil 2010 à 10:59
Félicitations pour cette jolie voiture.... de poseur |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:00
Aaaah, ça va déjà mieux, j'avais l'impression de m'être trompé de forum |
| SaluC1 | le dim 11 juil 2010 à 11:02
Ce sont les fortes chaleurs qui nous font réagir lentement |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:03
Héhé, d'ailleurs, auojourd'hui, j'emmène Titine en Normandie pour fêter sa pré-retraite (et surtout pour ne pas rester à Paris par 35° !) |
| aurelien951 | le dim 11 juil 2010 à 11:07
C'est pas mal une Coupé V6! c'est pas logeable, pas sportif, c'est une traction, ca rame, c'est vieux, ca bouffe, c'est fragile beau choix |
| carpe.diem | le dim 11 juil 2010 à 11:10
Wé, c pas sur autotitre qu'on va te dire que ton vieux coupé de beauf pose a part peut etre au fin fond du vercors sur la place du marché vespéral |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:12
|
| aurelien951 | le dim 11 juil 2010 à 11:12
Voila carpe et moi on t'a rappellé en 3 posts qui tu etaient bien sur autotitre |
| Zorgol | le dim 11 juil 2010 à 11:13
J'connaissait un coifffeur qui en avait une ! Dernière édition le 11/07/2010 à 11:14 par Zorgol, édité 1 fois |
| aurelien951 | le dim 11 juil 2010 à 11:16
Belle finition zorgol |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:16
Ca résout en tout cas le problème existentiel qui se posait avec la M3: si j'attaque avec 320ch à 23 ans, qu'est-ce que j'aurais bien pu prendre après pour continuer la course à la puissance ? |
| jpcevol | le dim 11 juil 2010 à 11:17
Moi , mon coiffeur a une clio |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:18
Moi, mon coiffeur a une tondeuse |
| aurelien951 | le dim 11 juil 2010 à 11:20
Jv: c'est deja pas mal a ton age en effet! a 23 ans je roulais en 406 aussi, mais 1.8 16v jp: je te merde! la tondeuse, c'est une honda? |
| Teusch | le dim 11 juil 2010 à 11:20
Jv > m3 e36 puis m3 e46 puis m3 e92. Quelle question ! là, apres la 406, tu fais le dingue en prenant une 407 coupé v6, et tu la gardes jusqu'a ce que la mort vous separe. |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:21
Ou alors je deviens vraiment coiffeur et j'achète une RCZ |
| jacquesvabre | le dim 11 juil 2010 à 11:21
Haichediaille, cela va sans dire |
| Rod350Z | le dim 11 juil 2010 à 11:23
Je connaissais un plombier qui venait dépanner en 406 coupé V6 rouge, ouam. Dernière édition le 11/07/2010 à 11:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 550 551 Page suivante |
|
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1682 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|