| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 105 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 102 103 104 105 106 107 108 550 551 Page suivante |
| 27506 messages 246968 vues |
[Camry spirit] Quel cheptel pour 2026? |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 17:10
Euh pour le coup, quand tu commences à la rentrer dans le sous-sol et que ça résonne de partout, c'est carrément orgasmique oui Dernière édition le 01/10/2011 à 17:23 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| xu19tdi | le sam 1 oct 2011 à 17:18
clair, à chaud ça doit être sympa tu penseras aux photos et TR |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 17:19
Oui oui, je ferai tout ça calmement demain. Là elle est crade, et moi j'ai soif |
| xu19tdi | le sam 1 oct 2011 à 18:02
l'auto aussi doit avoir soif? |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 18:12
Oué, j'ai failli tomber en rade d'essence, le dernier quart part très vite |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 18:20
Enfin elle avait surtout chaud sur la fin: il faut voir comment le truc ventile, c'est impressionnant |
| brice176 | le sam 1 oct 2011 à 18:43
Un peu plus et jv allait casser le joint de culasse |
| Rod350Z | le sam 1 oct 2011 à 18:44
un GigaTesla ça doit attirer un max. |
| Olcheval | le sam 1 oct 2011 à 18:44
Génial |
| xu19tdi | le sam 1 oct 2011 à 18:46
c'est autre chose qu'un 4cylindres hein? |
| Olcheval | le sam 1 oct 2011 à 18:48
Ya une golf R bleue qui s'est garée dans ma rue et pour un 4 cylindre il a un bon bruit aussi Un jour faudra que je teste autre chose que le 4 pattes c'est sûr |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 19:01
Je n'ai jamais acheté de 4 cylindres, je ne vois pas de quoi tu parles XU |
| F7R | le sam 1 oct 2011 à 19:11
rhoo le poseur ! |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 19:15
Dans le lot, il y a quand même une Camry verte toute cabossée |
| caraddict | le sam 1 oct 2011 à 19:17
Elle est pas quatre cylindres la 19 peut être ? |
| jacquesvabre | le sam 1 oct 2011 à 19:19
Je ne l'ai pas achetée |
| ben_92 | le sam 1 oct 2011 à 20:08
ouf t'es pas tombé en rade en rentrant c'est deja ca |
| mugatu | le sam 1 oct 2011 à 20:09
Vivement qu'on puisse la voir en vrai ! |
| xxxthedevilxxx | le sam 1 oct 2011 à 20:23
un petit herblay la semaine prochaine ? |
| mugatu | le sam 1 oct 2011 à 20:25
Semaine suivante plutôt en ce qui me concerne. |
| Olcheval | le sam 1 oct 2011 à 20:34
240 atmo ou turbo qui poutre le plus ? |
| F7R | le sam 1 oct 2011 à 20:43
ben comme 240 atmo = 220 et que 240 turbo = 260... |
| aurelien951 | le dim 2 oct 2011 à 10:53
photos |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 10:54
Ouais hein!! On attend nous! |
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 10:54
Attends, je viens de me lever, il faut encore que j'aille chercher le pain et déjeuner |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 10:55
Aaaaah?? C'est pas un GT finalement? |
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 10:57
Enkulay |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 10:58
J'te charie!!! Tu sais ce que je penses du GT en plus! |
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 10:59
J'ai pris une Opel GT |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 11:00
Oh, mon héros (le mec qui s'en est débarrassé) |
| xu19tdi | le dim 2 oct 2011 à 11:34
|
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 18:18
Voici venue l'heure du TR. Alors allons y gaiement. Et commençons par un tour du propriétaire. La belle a beau ne plus être si jeune que ça, elle me fait néanmoins le même effet qu'au premier jour ![]() Reste l'avant qui marque un peu le poids des années. Il faut dire qu'il était déjà un peu tristoune à la sortie ![]() Concernant l'intérieur, pareil, j'ai toujours tout aimé là dedans, que ce soit le design des sièges, des compteurs, de la console centrale Passons au coeur du sujet. J'ai un peu de mal à faire un TR comme d'hab, car c'est une voiture que je connaissait déjà bien avant, donc je ne suis pas vraiment étonné de ce que j'y trouve. Les sièges sont juste parfaits, ils maintiennent à la perfection ![]() Les compteurs ont un avantage et un inconvénient. L'avantage, c'est qu'on peut faire des excès de vitesse en étant le seul à le savoir, comme ils sont enchâssés bien profonds dans leurs fûts. L'inconvénient, c'est qu'ils sont absolument illibles. Les ritals n'ont pas fait gaffe que mettre des tirets noirs sur fond gris était certes joli, mais pas très visuel... surtout que la majeure partie du compteur est blanche : il ne fallait pas se sentir obligé de rajouter du gris sur les côtés Les commandes tombent bien sous la main. Le GPS est loin d'être aussi intuitif qu'un TomTom, mais je m'attendais à pire. Bon, il faut 2 CD pour que ça marche: France Nord et France Sud, mais sinon ça n'est pas trop mal. La sono est d'une qualité très honnête pour une voiture, mais pas vraiment à la hauteur de ce que Bose propose habituellement. Enfin la musique vient d'ailleurs Bon, allez, contact. Je ne vous fais pas un dessin, la pièce maitresse de l'auto, c'est bien son moteur. Rien qu'au démarrage, un immense sourire vient se coller sur votre face Mais malheureusement, il n'aide quand même pas beaucoup à la lutte contre les radars. Autant j'avais l'habitude de dire que je conduisais plus cool dans la 406 que dans la R19, autant là ça n'est pas la même histoire Concernant le châssis, il est bien mieux que la description de "brouette" qui est souvent faite concernant les GTA. La direction est très très directe, peu de tours de volants d'une butée à l'autre. Elle manque un peu de remontée d'info à mon goût, mais en même temps, je ne verrai plus jamais ça pareil depuis mon essai de la RX-8 Venons en aux consos, vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule. Voici les valeurs de l'ODB : 11,5l pour rentrer de normandie hier avec un peu de route, de l'autoroute et le bordel parisien habituel 18,1l cet après-midi en alternant spéciales de rallye et traversées de patelins au pas 9,5l en stabilisé à 90-110 sur la N118 Rien d'inatendu Voilou, en tout cas je suis content de mon achat... même si je réalise qu'il va falloir que je me modère un peu pour garder tous mes points |
| nesskape | le dim 2 oct 2011 à 18:19
preum's ! |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 18:20
Noire / cuir beige!! LA config de rêve!! |
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 18:27
Je préfère toujours le rouge... mais crême c'est sympa aussi oui, je préfère au noir toujours |
| xu19tdi | le dim 2 oct 2011 à 18:35
félicitations amigo! superbe auto! |
| Caterham_7 | le dim 2 oct 2011 à 18:35
|
| maxz318is | le dim 2 oct 2011 à 18:36
Félicitations Bobal> t'as vu |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 18:39
Max>je ne peux dire le contraire!! |
| F7R | le dim 2 oct 2011 à 18:42
en vrac, je ne trouve pas l'avant démodé, au contraire c'est pas une config qui me plait spécialement ( je préfère le rouge pour une caisse comme ça le chassis de la 406 est meilleur ? on doit tout lui pardonner grace au moteur je pense j'aime beaucoup les jantes |
| maxz318is | le dim 2 oct 2011 à 18:49
Bobal> on monte un klub avec jv? |
| Bobal | le dim 2 oct 2011 à 18:51
On peut (encore) y ajouter Diem! |
| caraddict | le dim 2 oct 2011 à 18:57
J'aime aussi beaucoup la config, noircuir beige, c'est ce que je voulais au début pour la Supra |
| maxz318is | le dim 2 oct 2011 à 19:00
On parle pas d'un klub de bateau bobal |
| reminator | le dim 2 oct 2011 à 19:03
Bel achat, belle caisse et TR sympa ! |
| xu19tdi | le dim 2 oct 2011 à 19:06
je pense que ce châssis tolère mieux les 17" que les fashion 18". Et on y gagne en toucher de route. |
| jacquesvabre | le dim 2 oct 2011 à 19:09
F7R=> Pas forcément meilleur, car la GT passe fort, mais plus vif, l'arrière était moins passif. xu=> Celle que j'ai essayée en 18" ne m'a pas donnée l'impression d'avoir des chaussures trop grandes pour elle. C'est vraiment kif kif |
| harry111 | le dim 2 oct 2011 à 19:09
Qu'est ce qu'on reproche à la sculture des flancs de Giullieta ici Superbe JV |
| Mr.Ele | le dim 2 oct 2011 à 19:10
|
| ItalianDriver | le dim 2 oct 2011 à 19:11
L'arriere du GT et de la 147 sont vissés au sol. Pour plus joueur, il faut prendre la 156 ou encore mieux le GTV, dont le train avant (du GTV) sera moins incisif par contre. |
| Page précédente 1 2 102 103 104 105 106 107 108 550 551 Page suivante |
|
| « 105 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1244 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|