[Camry spirit] V8 power - the big Aussie road trip - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] V8 power - the big Aussie road trip   «   27   »   »»            Répondre    
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      548    549   Page suivante 
27439 messages
244836 vues
[Camry spirit] V8 power - the big Aussie road trip
jacquesvabre le jeu 6 janv 2011 à 17:16
Inox ou pas inox, la patte cassée est celle côté chassis, pas celle qui est soudée sur la ligne. ;)
sebastien450 le jeu 6 janv 2011 à 17:40
a oki!
Mais comment c'est possible ca:louche:
jacquesvabre le jeu 6 janv 2011 à 17:46
Un défaut dans la patte sûrement, comme elle est assez longue et que la ligne tire bien au bout. Mais j'étais assez surpris :oh:
jacquesvabre le sam 15 janv 2011 à 17:42
Et voilou, tout est refixé... Je ne devrais plus frotter en haut des rampes de parking au boulot :D
F7R le sam 15 janv 2011 à 18:19
:good:

tu la passes en daily alors ?
sebastien450 le sam 15 janv 2011 à 19:49
Heu en daily a paris c'est tous sauf raisonnable!
Tu connait le prix des PC ?
jacquesvabre le dim 16 janv 2011 à 00:43
T'inquiète, pour Paris intra-muros, les missions supermarché et pour trimballer le VTT, c'est toujours la R19 ! Mais bon, pour aller au boulot le matin, comme je ne passe plus dans Paris depuis la réouverture de l'A6b, j'y vais en 406 maintenant, ce n'est pas non plus une pièce de musée ;)
carpe.diem le dim 16 janv 2011 à 00:47
Non mais t'es pas malade, rouler en 406 dans paris, non mais t'es pas bien sérieux :oh: :oh: :oh: :oh: :D
jacquesvabre le dim 16 janv 2011 à 00:52
Disons que si tu tiens un minimum à ta caisse, la remarque n'est pas complètement hors de propos, il suffit de voir l'état des bagnoles dans Paris :vomir:. Mais bon, il faut bien en profiter un peu de cette caisse, donc du moment que j'évite de la laisser dans la rue dans Paris ou sur le parking de carrouf, 90% du risque est évité.
dTect le dim 16 janv 2011 à 08:51
Citation de carpe :

« Non mais t'es pas malade, rouler en 406 dans paris, non mais t'es pas bien sérieux »

:D :good:
Rod350Z le dim 16 janv 2011 à 09:52
Gringo< Tu devrais te méfier tout de même, car à force de dégradations répétées, ces fondus de coupés 406 parisiens n'ont plus eu les moyens de s'acheter des pare-chocs d'origine :( :

jacquesvabre le dim 16 janv 2011 à 10:54
Il suffit de trouver un adepte du créneau appuyé, ce qui ne manque pas par ici, pour
- que son assurance prenne en charge les réparations
- qu'ils soit calmé pour un bon moment lorsqu'il s'agira de se garer coûte que coûte dans une place trop petite pour lui
;)
jacquesvabre le lun 31 janv 2011 à 19:49
Punaise, ce matin, dernier étage du parking fermé pour cause de températures négatives... Ma double place habituelle est donc indisponible, et je me gare à contrecoeur sur une place à peu près isolée en bout de rangée d'un étage plus fréquenté. Et là, ce soir, vl'a-t-y pas que quand je reviens, je vois un Renault Espace garé à côté... Je me dis "ça pue"... Je vois que l'Espace en question est rapé de partout "ça pue vraiment". Je vois un siège bébé du côté de ma caisse "là ça pue la merde à 3mètres".... et, effectivement, une bonne grosse trace de 3cm de long de peinture gris métal sur mon aile arrière. :ouin: :ouin: :ouin: :bad:

C'est quand même incroyable qu'en France, on ne puisse pas se garer ne serait-ce qu'une fois sur une place normale (comprendre ne pas avoir à aller se poser au milieu de 2 places entre 2 poteaux pour être sûr d'être tout seul) sans se faire amocher sa caisse. Je lui ai laissé un mot incendiaire sur le pare-brise, mais ça me met hors de moi, vraiment. :arg:
F7R le lun 31 janv 2011 à 20:42
ça me donne envie de vomir :vomir:

pas plus tard que la semaine dernière j'ai vu une femme ( en scénic dernier modele ) sortir son gosse du siège auto en défonçant joyeusement sa portière et celle de la bagnole ( une Golf 6 bien neuve ) à côté avec son gros cul en tenant le gamin serré dans une combi de ski histoire que l'enfant roi ne prenne surtout pas un peu de vent dans la tronche ....apres moi le déluge ....vive la France :love:
jacquesvabre le lun 31 janv 2011 à 20:53
Le problème, c'est que quelqu'un qui roule en monospace (pardonnez moi si je généralise, mais ça concerne la majorité) est bien souvent quelqu'un qui considère la voiture uniquement comme un tas de ferraille pour aller d'un point A à un point B, et qui ne peut pas imaginer une seconde qu'il en soit autrement pour certains. Donc si on en a rien à foutre de sa caisse, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour celle des autres, d'où ce genre de comportements.
F7R le lun 31 janv 2011 à 21:01
ben voila ....et avec le sticker "bébé à bord " qui donne tous les droits :etourdi:
superzank le mar 1 fév 2011 à 01:37
Moi j'ai mis un sticker "bébé à bord"...sur mon congélateur.
carpe.Diem le mar 1 fév 2011 à 01:38
Rod350Z le mar 1 fév 2011 à 07:21
C´est pas un question de mère de famille et de monospace (perso, c´était une Passat berline au Touquet) : y´a déjà pas mal de temps que la France tourne aux 90% d´abrutis et le chiffre est en progression constante. ;)
xxxthedevilxxx le mar 1 fév 2011 à 08:27
Désolé pour toi Jacquesvabre :bad:
Tu vas pouvoir faire quelquechose par rapport à son assurance ou le fait que ce soit un parking te nike jusqu'au bout ?
Sous prétexte que le confort de leurs sales chiards n'a pas de prix, certains parents te marcheraient sur la gueule et tout ce qui t'appartient.
Un manque d'éducation manifeste qui mérite des coups de pompes dans le cul.
Une attitude gerbante :vomir:
En 15min laissée seule sur le parking de Auchan à l'écart, un connard a trouvé le moyen de venir frotter le coin de parechoc arriere gauche de ma Prelude, c'est le premier truc que j'ai vu quand j'ai rejoins ma voiture :ouin: :arg: :arg: :arg: Je sais meme pas si celle qui me l'a achetée l'a vu, j'ai même peur pour son état aujourd'hui...
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 09:10
Il n'y a pas de bosse a priori, c'est déjà ça. Donc la peinture grise qui n'est pas partie à l'ongle va dégager avec le detailing de printemps, mais j'ai les boules, c'est tout. Ce qui me fout les boules en fait, c'est que c'est systématique aujourd'hui. Tu laisses ta bagnole sur un parking, tu es quasi sûr de la retrouver abimée. :ouin:
xxxthedevilxxx le mar 1 fév 2011 à 09:13
oui c'est moche, on peut plus avoir l'esprit tranquille :(
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 09:26
Heureusement, mon étage habituel est ouvert aujourd'hui
xxxthedevilxxx le mar 1 fév 2011 à 09:29
plus à l'abris en extérieur sur le toit qu'en dessous...
pfff :etourdi:
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 11:28
Tiens, sinon, niveau conso, je tourne à 11,3L sur le dernier plein, avec quasiment que des trajets maison - boulot
Rod350Z le mar 1 fév 2011 à 12:03
Pas trop mal pour du Oldschool. :D ;)
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 12:07
Je ne m'attendais pas à faire des scores de Prius de toute façon :D
F7R le mar 1 fév 2011 à 16:42
comme ma Volveau :cool:
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 16:46
Enfin la mienne est largement rôdée :D
spilner le mar 1 fév 2011 à 16:47
Sinon tu peux aussi garer ta caisse dans la rue à Paris et la retrouver comme ca :/ :

jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 16:54
Oh bah ça, j'ai toujours dit que le jour où je n'ai plus ma place de parking souterrain, la voiture est sur leboncoin dans la seconde ;)
F7R le mar 1 fév 2011 à 16:57
:bad:
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 17:01
Il y a quelques semaines, j'ai regardé une Laguna se garer en bas de mon immeuble, j'étais attérré. Une C3 venait de sortir d'un créneau déjà pas bien large pour elle, mais le proprio de la Lag a décidé de tenter sa chance quand même. Il a mis 10 min à se garer, montre en main, et je pousse devant, et je pousse derrière. Quand il a fini par sortir de la voiture, sans mentir, elle touchait le pare-choc de la voiture de devant ET celui de celle de derrière, je n'ai jamais vu ça :oh: :bad:
carpe.Diem le mar 1 fév 2011 à 17:03
C pareil ici hein.

Dans une moindre mesure, certes, mais c juste une question de proportionnalité .
thamomo007 le mar 1 fév 2011 à 17:05
oh en province ce sont plutot les vieux qui sortent de leur voiture en poussant la porte avec le pied, ensuite il en sorte en la poussant bien contre ta voiture histoire d'être sur de faire une marque :bad:
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 17:08
Le problème, c'est qu'ici on a aussi les vieux et les scéniconnards, mais en plus, on a tous les bouchers qui pensent que leur Safrane fait la longueur d'une Smart
thamomo007 le mar 1 fév 2011 à 17:09
ben si on prends que le capot c'est le cas :D
spilner le mar 1 fév 2011 à 17:14
Et une place est tellement rare que ca bourre dans tous les sens pour rentrer :etourdi: Vive Paris :D
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 19:23
Une bien belle démonstration à l'instant en allant chercher le pain: une C1, modèle reconnu difficile à garer, tente un créneau. La place aurait suffit pour accoster le Charles de Gaulle, mais ça n'a pas empêché la petite mémère de voir un peu court. Plutôt que de reprendre une manoeuvre aussi brillamment entamée, elle a décidé de continuer sur sa lancée malgré le contact déjà bien appuyé entre son pare-choc et le coin de celui de la voiture de devant. Bien vu, la manoeuvre fut un succès total, sa voiture étant rentrée dans la place et celle de devant étant maintenant bicolore sur 20 cm, comme toute voiture branchée se doit maintenant de l'être. Bien joué mémé !

:vomir: :vomir: :vomir: On est entouré de gogols :bad:
F7R le mar 1 fév 2011 à 19:57
Y a plusieurs regles de bases ( sans garanties mais bon ...)

ne jamais se garer en creneau

sur les parking de supermarchés, toujours le plus loin possible de l'entrée et loin des caddies

jamais à côté d'un monospace ( surtout avec siège bébé )

si possible sur un emplacement avec une seule place à côté

c'est pas grand chose mais ça peut éviter pas mal de trucs
Harry111 le mar 1 fév 2011 à 21:09
C'est exactement ce que je fais ;) :good:

Sinon c'est VinciPark systématiquement au dernier niveau :D ;)
carpe.Diem le mar 1 fév 2011 à 21:30
Ca vous arrive jamais de vous garer a 3 kilometres de l'entrée du super marche, et de revenir, ya deux poubelles qui enotourent votre caisse, a 5cm:louche: :bad: :D
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 21:35
C'est exactement ce qui m'est arrivé hier. Je m'étais vraiment mis à l'autre bout, mais fatalement, le parking se remplit. :ouin:
Harry111 le mar 1 fév 2011 à 21:39
Non non, il parle des mecs qui font exprès de venir te faire chier (on se demande). Et après y a plus aucune caisse:D :bad:

Une fois je m'étais garé à l'opposé de l'entrée, une butte à ma gauche et des centaines de places libres à ma droite. je reviens, aucune caisse, mais un gros malin s'était amusé à monter sur la butte pour y lancer son caddie contre ma portière conducteur...

A3 neuve, 2 mois, portière changée tellement l'impact n'était pas rattrapable...
Dernière édition le 01/02/2011 à 21:40 par Harry111, édité 1 fois
carpe.Diem le mar 1 fév 2011 à 21:41
Ah oui oui, parking toujours vide hein

Mais ma caisse doit agir comme un phare:D
Harry111 le mar 1 fév 2011 à 21:44
Idem, je me suis toujours fait la réflexion, que je vienne avec une poubelle à 10k ou un truc de fou, c'est du pareil au même :D :bad:

Bof j'ai encore un exemple pourrave, ce matin je me gare au dernier sous sol (-5 quand même et parking de la boite quasi vide) je reviens, yavait deux caisses, la mienne et un RX pile à côté :D :good:
Dernière édition le 01/02/2011 à 21:45 par Harry111, édité 1 fois
jacquesvabre le mar 1 fév 2011 à 21:53
Sur ma place attitrée au boulot, de temps en temps, j'ai un mec en 406 berline V6 qui se gare à côté. Je ne l'ai jamais vu, mais bon, c'est marrant je trouve :D
Harry111 le mar 1 fév 2011 à 21:56
Original :D

Moi c'est pourri par les 318d relift, A3 - A4 tdi Attraction, C5 pack Maxime et autres bouses :love:
sebastien450 le mar 1 fév 2011 à 21:56
En meme temps, si je voit une belle caisse, loin, je me gare a coté, je suis sur qu'il y aura au moins un coté de pas abimé!
Et evidemment, je fait attention
Harry111 le mar 1 fév 2011 à 22:02
Seb> Ouais sauf que nous, ce sont des Super5 qui viennent à côté :D :bad:
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      548    549   Page suivante 
Toyota Camry ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaCamry[Camry spirit] V8 power - the big Aussie road trip   «   27   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement