09:22 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
76 messages 2195 vues |
Toyota C-HR 2 (2023) |
weber-dc40 | ![]() Comment t'en viens à acheter ça avec 3 enfants et deux chiens à transporter surtout ? 😂 |
sebBreizh | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-devoile-la-gamme-et-les-prix-du-nouveau-c-hr-2024-30029602.html (Toyota dévoile la gamme et les prix du nouveau C-HR (2024)) ![]() Ça va c'est pas cher ![]() |
spilner | ![]() Quand on aime le hsd on ne compte pas |
sebBreizh | ![]() C'est pas faux |
Stiletoes1 | ![]() Oui une légère augmentation... on est à 28 750€ actuellement, certes avec 122ch vs 140 ça fait cher les 18ch supplémentaires ! |
starter | ![]() Jamais compris pourquoi ca a autant cartonné ce truc D'habitude, les design trop torturés sont rarement un succès, c'est ni pratique, ni habitable, pas hyper bon marché, y a une contradiction totale entre le look et le côté prostatique du hsd... Ca reste un mystère pour moi Ou alors la réputation du hsd fait vraiment acheter n'importe quoi |
Kael | ![]() SUV Compact « coupé » avec consommation très mesurée, fiabilité Toyota |
president | ![]() J'ai jamais été fan non plus du C-HR mais le look sportif et le moteur hybride réputé pour sa fiabilité et sa consommation basse, ça fait déjà des bonnes raisons de l'acheter. |
weber-dc40 | ![]() 15 000 balles de plus qu'un juke oklm. |
Carpe.diem | ![]() Avec les années, je l'aime bien ce truc. |
Jujuleterrible | ![]() C’était une bonne bagnole |
sebBreizh | ![]() Le premier était bien placé niveau prix il me semble. Sinon je ne crois pas que ce soit un concurrent du Juke non ? |
president | ![]() SUV urbain, compact, japonais, ça fait des points communs. |
sebBreizh | ![]() Il me semble qu’il y a presque 20 cm d’écart. Après c’est sûr que d’un point de vue volume de coffre c’est du kif-kif En taille, c’est plus l’équivalent de la Yaris Cross. Dernière édition le 28/09/2023 à 18:18 par sebBreizh, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() La yaris cross 122 a tué le CHR 122, sans compter les 4RM dispo alors que uniquement sur le CHr non hybride (en France) |
Carpe.diem | ![]() La yaris cross c'est vraiment terriblement cher pour ce que c'est. Le chr est très clairement une grosse gamme au dessus. Dernière édition le 28/09/2023 à 20:06 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Yves | ![]() @Carpe.diem +1 |
Jujuleterrible | ![]() J’ai roulé seulement 10min en yaris cross…. C’est pas faute d’en avoir possédé une… |
sebBreizh | ![]() À vrai dire je ne sais pas si c’est si cher que ça comparé à un Juke ou Captur hybride entre autre. Après je n’aime cette Yaris cross, je lui préfère la Yaris tout court |
Fred | ![]() Les prix sont totalement logique par rapport au reste de la gamme Toyota. Maintenant c'est vrai, que le prix des bagnoles doit baisser. Les quelques années de crises que nous venons de vivre et qui a perturbé la production automobile (semi-conducteurs, COVID, guerre en Ukraine....), est désormais derrière..... Le prix de l'énergie peut être encore évoqué, mais le gros est derrière nous. Le prix des bagnoles doit baisser....Peugeot a déjà amorcé la descente, à voir comment les autres suivront. |
weber-dc40 | ![]() Surtout que la qualité des bagnole régresse. A un moment quand tu mets des contre portes de Peugeot 206 dans des caisses à 60k ça commence à se voir quoi. |
Fred | ![]() Et les couts d'entretiens....sans compter les réparations : tout ce qui est électronique aujourd'hui, les écrans etc. vont commencer à veillir, on va voir dans quelques années seulement maintenant les voitures qui vont arriver à 10 ans.... |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/v4epesTTAj4 ![]() ![]() YouTube 12:21 2024 Toyota C-HR review – new hybrid SUV driven! | What Car? |
Guillaume7693 | ![]() Citation de starter : « Jamais compris pourquoi ca a autant cartonné ce truc D'habitude, les design trop torturés sont rarement un succès, c'est ni pratique, ni habitable, pas hyper bon marché, y a une contradiction totale entre le look et le côté prostatique du hsd... Ca reste un mystère pour moi Ou alors la réputation du hsd fait vraiment acheter n'importe quoi @starter Sans gamin, ça m'aurait bien plu. J'aime bien le look, c'est pas trop grand, et en effet réputation de fiabilité et d'économie de toyota. Mais les places arrière sont une punition pour un môme à cause des mini fenêtres et le coffre est une blague surtout en 180. J'ai déjà été passager en VTC à l'arrière et je confirme que c'est désagréable même pour un adulte avec ce sentiment de confinement alors qu'en vrai il y a de la place. Curieux de voir comment le nouveau va se vendre avec une telle inflation. |
sebBreizh | ![]() Toyota fume sur les prix quand même ... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|