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xxxthedevilxxx | ![]() Le démarreur ne tourne pas ? Si oui, as tu déjà viré cette daube d antidemarrage ? Boitier sous le volant a débrancher et capteur de clé près du neiman a débrancher également (attention il y a une procédure a suivre pour faire ça) |
xxxthedevilxxx | ![]() Sinon tu puux contrôler tes masses Celle prise la boite m'avait pourri la vie sur ma saxo alors que c était tout bete ![]() |
jujuleterrible | ![]() alors le démarreur ne tourne pas quand elle me le fait...(d'ailleurs plus rien du tout ne fonctionne ![]() c'est d'ailleurs au moment de lancer le démarreur que tout s'éteint, avant même que le démarreur ait eu le temps de se lancer ![]() sinon en temps "normal" le démarreur tourne nickel et j'ai à peine le temps de lancer le démarreur que la voiture a déjà démarré. je veux bien un peu plus d'infos sur l'antidémarrage à virer ![]() Dernière édition le 12/03/2015 à 18:44 par jujuleterrible, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() j'avais vaguement lu ce midi mais j'arrive plus à retrouver..... il faut débrancher la batterie puis mettre le contact puis rebrancher la batterie, puis démarrer, puis débrancher ce put*** ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Moi je vois bien le démarreur qui coince et qui fou tout en rade à cause d un trop.gros appel de courant |
jujuleterrible | ![]() aucun fusible n'a dégagé, et si l'appel de courant était trop fort ça serait systématique non ![]() |
fabala-x | ![]() L appel de courant est trop fort quand il colle, mais il ne colle pas systématiquement Tu dois savoir qu un moteur bloqué devient une résistance, il ecroule la batterie dans ces conditions. Tu as un fusible sur le circuit puissance de démarreur? ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de team106rallye : « Voila une documentation pour supprimer l'antidémarrage à code ou transpondeur : 1- Antidémarrage électronique Peugeot à transpondeur: Principe: Les clés du véhicule intègrent un circuit électronique appelé transpondeur (1). La reconnaissance de la validité des clés est effectuée à chaque mise de contact. Lorsque les clés sont reconnues, le boîtier de contrôle dévérouille le calculateur. Le boîtier de contrôle est situé sur le côté droit de la colonne de direction au dessus du pédalier (boîtier noir à connecteur à levier basculant). Procédure de dévérouillage: 1) Entrer dans le véhicule et fermer les portes (à défaut, maintenir les contacteurs enfoncés), 2) Mettre le contact, 3) Couper le contact, 4) Déconnecter le boîtier de contrôle, Attention, après coupure du contact portes fermées, vous disposez de 5 minutes pour démonter le boîtier. Passé ce délai, la manoeuvre est à recommencer, 5) Démarrer le véhicule pour contrôler. 2- Antidémarrage Peugeot à code: Procédure de dévérouillage: 1) Entrer dans le véhicule et fermer les portes, 2) Mettre le contact, 3) Composer le code sur le clavier, 4) Déconnecter le clavier, 5) Démarrer le véhicule pour vérifier. » @xxxthedevilxxx ça te parle ![]() |
jujuleterrible | ![]() fabala > aucune idée pour le fusible ...(je débute dans la mécanique ![]() ![]() Tu n'as pas tort, c'est vrai que si le démarreur bloque et qu'en voulant se lancer il fait "disjoncter" , ça doit correspondre au point dur, le temps ensuite que la batterie reprenne ses esprits, le point dur étant passé la voiture démarre ![]() Mais ça tourne à quelle vitesse un démarreur ![]() ça serait pas plutôt un démarreur qui se "grippe" après une période de "repos" (nuit ou journée de travail), quand je suis en trajet, que je m'arrête en cours de route (une ou plusieurs fois), à chaque fois je redémarre sans soucis ! --> dans ce cas le premier "plantage" dégrippe le démarreur. Dernière édition le 12/03/2015 à 19:19 par jujuleterrible, édité 1 fois |
brice176 | ![]() Ça le fait a chaque fois? Sinon quand ton démarreur lance pas mets la voiture en prise et pousse la légèrement ( tu sentira la résistance du a la compression du moteur) Et tu retente sans fermer et ouvrir. Si ça démarre c'est que ton démarreur est en fin de vie |
jujuleterrible | ![]() brice > la voiture roule tous les jours de la semaine, juste pour aller au taf ça me l'a fait lundi matin et lundi midi puis RAS (le midi j'étais descendu au parking vérifier la batterie et l'alternateur) aujourd'hui ça me l'a fait ce matin et ce soir (la voiture ne bouge pas du parking pendant la journée). Demain matin si elle me le refait je testerai ta technique (garée sur du plat avec de la place pour bouger ![]() |
jujuleterrible | ![]() Tant qu'on y est, si quelqu'un a un tuyau également pour ce put*** ![]() ![]() ![]() dessouder la led je sais faire mais démonter le volant pour enlever le bloc compteurs, heu..... ![]() ![]() |
brice176 | ![]() Faut voir a la valise ce qui va pas ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ok, je verrai si mon ptit mécano a une valise, sinon j'ai un Peugeot à 50m du boulot mais bon vu comment ils ont voulu arnaquer mon collègue ![]() |
fabala-x | ![]() Quand j ai vendu ma S16, mon client était un employé du Peugeot de mon bled, il a voulu la passer à la valise pour ce voyant avant de signer... Il a jamais réussi à accéder à la centrale ![]() Bon il la prise quand même, mais je suis quasi sur que le voyant à jamais été éteint ![]() |
brice176 | ![]() Le mieux est de souder les fils de la fameuse prise sous le siège ![]() |
fabala-x | ![]() Ça suffit pas toujours ![]() |
jujuleterrible | ![]() Elle me l'a pas fait ce matin... Les fils sous mon siège sont biens sertis et font bien contact ![]() Avant le voyant s'allumait de temps en temps, là c'est en permanence depuis un petit moment..... |
fabala-x | ![]() C est plus souvent le siège passager parce qu il s avance quand on le bascule ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai pas d'airbag passager mais je regarderais quand même sous le siège passager ![]() |
fabala-x | ![]() Il y a le pretentionneur de ceinture quand même j imagine ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() la procédure pour l'antidemarrage ça y ressemble oui ![]() |
brice176 | ![]() Faut le virer l'anti démarrage ça sert a rien |
jujuleterrible | ![]() Bon panne trouvée.... ![]() le "bloque" batterie était desseré et faisait bouger la batterie.... La câble du - qui pourtant tenait avait tendance à tenir sur sa cosse se barrait (mais restait juste au dessus) dès que la batterie bougeait !!!! ce qui explique pourquoi une fois que je débranchait/rebranchait la batterie ça repartait.....alors que la le câble du moins était sur sa cosse (mais à la limite de se barrer donc pas contact). Vu que je bricole tout le temps dans le noir (parking souterrain à la maison comme au taf... ![]() ![]() J'suis trop fort ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Putain le melon, on va t'appeler freemen ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() @cliocampus |
legend41 | ![]() ![]() |
ambre | ![]() Il me faut cet autocollant ![]() Mais dommage j'ai des 1 ABgs et ABS ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'ai toujours l'airbag mais le voyant a du cramer car il ne clignote plus ![]() J'ai pas envie de tester si il se declencherai encore en cas de carton ![]() |
cliocampus | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() et voila, controle des masses ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" bien fort dans les freins à tambour le matin à froid sur les premiers freinage, mais aussi un tout petit peu à chaud sur la fin d'un freinage, à un feu par exemple. ça peut venir de quoi ? --> plaquettes/garnitures ? j'ai rien démonté encore. Sinon depuis un moment elle faisait un "beau" bruit à l'accél, ça me dérangeait pas au contraire ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() fait gaffe que les tambours ne se bloque pas sur l'ax 1L4 essence cela fait bizarre ![]() vire la boite à aire cela sert à rien ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() she's still alive ![]() ![]() heu c'est celle de droite ![]() l'était propre la "enfant terrible" à côté ![]() ![]() ![]() Notez le décor de rêve ![]() ![]() depuis que je l'ai, j'ai fait tout juste 5000km, pourtant je m'en sers tous les jours ! ![]() |
brice176 | ![]() J'ai déjà fais 4000km avec mon mazout et 900avec ma vts |
ambre | ![]() Putain encore un antillais en 106 ![]() |
barbatacci | ![]() @jujuleterrible > effectivement je comprends tes envies de sud ouest! ![]() |
jujuleterrible | ![]() une VTS (même 8s) ça m'irais bien ![]() ![]() enfin même si elle a bien vécu elle est pas insipide à conduire, surtout avec ce chassis ![]() ![]() ![]() Mon ptit plaisir du matin avant de m'enfermer dans mon bureau --> cramer du SP ![]() ambre > ouai à croire que les antillais adorent ça ![]() ju > d'ici 1an et demi ça va devenir très concret de se barrer loin d'ici, c'est juste long d'attendre.... ![]() |
jujuleterrible | ![]() Saucisse sur leboncoin depuis hier soir ![]() Si quelqu'un est intéressé je ferais un bon rabais autotitre ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Tu veux la remplacer par quoi ? |
barbatacci | ![]() Une merguez pouce! ![]() @olcheval !!! ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je me suis demerdé avec ma banque, ça passe et je vais pouvoir souffler ![]() Grosse hésitation entre fiat 500 1,2s ou 1,2 lounge avec options, ou alors Twingo 3 TCE 90 full. La 106 est à 1500€ sur le bon coin (je suis le moins cher d'IDF ![]() |
barbatacci | ![]() Si peu? ![]() |
fabala-x | ![]() Tes choix sont étonnants pour quelqu un qui l air d aimer l automobile avec ce budget mais pourquoi pas ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est pour Mme la voiture ![]() Moi je vais récupérer la prius, en attendant mieux.... C'est sur pour le budget on a un choix énorme, mais il fallait du garanti, très récent, donc pas de sportive pour le moment. |
fabala-x | ![]() C est quoi le budget ? C est autotitre ici merde ![]() ![]() On peut pas te laisser faire ça, on est une famille ici ![]() |
jujuleterrible | ![]() 9Kmax pour une 500 1,2 avec toit en verre 11K max pour une T3 TCE avec R-Link et clim auto Mme est arrêté sur ces 2 modèles et veux pas autre chose. (16K neuf les 2 pour info ![]() ![]() J'ai des annonces sous le coude, faudrait juste que la saucisse parte, ça m'arrangerait. |
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