Chinoiserie & pile ibérique ! - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaC-HRChinoiserie & pile ibérique !   «   22            Répondre    
Toyota C-HR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19    20    21     22  
1084 messages
22225 vues
Chinoiserie & pile ibérique !
jujuleterrible le mer 7 avril à 20:55

Ça finit toujours comme ça chez les TOS @stinger , celui de St Maur comment je vais y aller quand ça va ré-ouvrir :ouin:
Dire que c'était ma cantine :love: :ouin:

@gilgp
Dernière édition le 07/04/2021 à 20:55 par jujuleterrible, édité 1 fois
gilgp le mer 7 avril à 21:11
Ça m’aurait donné envie si y avait pas un tel excès de cannelle

Y a Camoes il a fait un back flip dans sa tombe en voyant ce pastel de nata :D
spilner le jeu 8 avril à 12:52
https://www.leboncoin.fr/voitures/1893014862.htm @jujuleterrible je préfère ca que la FocuSS :D
jujuleterrible le jeu 8 avril à 15:47
Me too :love:
jujuleterrible le mer 14 avril à 12:03

C'est juste la 3e fois en 3 semaines :D :bad:
stinger le mer 14 avril à 12:18
t'es né sur un cimetière vaudou ou alors t'as des voisins qui t'en veulent c'est pas possible autrement....
jujuleterrible le mer 14 avril à 12:19
pourtant ils savent que le premier qui me chauffe, je l'enterre ou je le donne à bouffer aux poissons :D
Ami8 le jeu 15 avril à 11:01
3ème fois en 3 semaines ? :oh: :ouin:
jujuleterrible le jeu 15 avril à 11:20
Ouai :/ il y a des périodes comme ça.....:(
concombremaske le jeu 15 avril à 12:30
Pas de bol :(
Cliocampus le jeu 15 avril à 12:43
Mèche possible ou un jeu de roue a chaque fois ?
jujuleterrible le jeu 15 avril à 13:34
Champignon sur le CH-R et mèche sur la Mii, comme ça il n'y a pas de jaloux :D

Généralement on tape 5 a 6 crevaisons/an.....

Marabouté.....:bad:
fabala-x le jeu 15 avril à 14:50
C'est étrange quand même cette propension à crever aussi souvent :louche:
stinger le jeu 15 avril à 15:13
J ai jamais vu ça oui... juju là dessus c est un truc de fou...
Bon c est jamais arrivé quand je lui filais le volant de mes caisses :D
Ben_92 le jeu 15 avril à 15:26
J’ai eu une période chat noir

Mais à mon avis tu as juste des voisins qui bricolent comme des porciaux en foutant clous et vis partout :etourdi:
milegas le ven 16 avril à 11:06
La dernière fois que j'ai crevé ça date d'il y a plus de 12 ans...:D
caraddict le ven 16 avril à 11:11
Pareil, et pourtant on peut pas dire que j'ai pas la poisse :D
jujuleterrible le sam 17 avril à 13:33
Toyota qui m'envoie une pub :D

Ils sont très fort :D

Bon j'ai déjà prit l'option sur le CHR a la commande :cool:

@concombremaske @Olcheval
Dernière édition le 17/04/2021 à 13:33 par jujuleterrible, édité 2 fois
Olcheval le sam 17 avril à 13:38
Pas donné les salauds 😳
concombremaske le sam 17 avril à 16:12
390e la roue ??
Turbo1980 le sam 17 avril à 16:56
C une vraie roue de secours au moins à ce prix ?
milegas le sam 17 avril à 17:05
Les gens acceptent d'acheter une auto sans roue de secours, ils ont raison, pourquoi ne pas en profiter...
caraddict le sam 17 avril à 17:48
C'est sûr que c'est appréciable une roue de secours quand t'en as besoin, mais bon au final ça prend quand même pas mal de place pour servir quasiment jamais, si elle avait été virée dans la Supra par exemple, il aurait pu y avoir un vrai coffre... Après l'option est à 100-150 € en général, là ça fait cher oui ;)
xxxthedevilxxx le sam 17 avril à 18:15
400 balles la roue de secours présentée sous forme de bon de la super affaire :good: :D :bad:
Turbo1980 le mer 21 avril à 13:36
:D
jujuleterrible le mer 21 avril à 15:55

Ce barouf qu'il faisait :love:
Turbo1980 le mer 21 avril à 16:06
la bleue?

weber-dc40 le mer 21 avril à 16:49
C'est fou de se dire que vous avez la même passion. 😁
Turbo1980 le mer 21 avril à 16:51
spilner le lun 3 mai à 20:59
Pour toi @jujuleterrible fan de Twingo :D

https://youtu.be/hoSVmMs_qzM
YouTube 4:31
L'auto des voisins - Marie-Françoise et sa Renault Twingo
jujuleterrible le lun 3 mai à 22:38
J'ai kiffé, merci :good: :D :love:

Je vais lancer ma chaîne youtube, un nouveau concept --> "je brûle ton auto" :love: :cool:

.
jujuleterrible le jeu 8 juil à 14:25
Petit retour sur le CHR 184ch, avec 6000km en 6mois :D

Ca boit vraiment queue-dalle :oh: ça reste entre 5.0 et 5.5 au quotidien (donc ville majoritaire + voies à 110), et entre 5.5 et 6.0 sur autoroute, sans faire gaffe, voire même en brulant :good: :good: :good:

La conduite semi-autonome, c'est vraiment reposant pour aller au taf ou pour dormir dans les bouchons, mais........
Ca bipe de tous les côtés, et si jamais un connard de piéton fous le pied sur la route ou alors mords un peu sur la route......la voiture pile aussi sec :arg: :arg: :arg: :ouin:
Même en manoeuvre, genre en sortant d'une place au supermarché.....quelqu'un passe derrière la bagnole.....même une fois qu'il est parti, la bagnole te laisse faire 3cm et pile aussi sec..... :arg: :arg: :arg:
Quand tu te gares, tu peux taper ni devant, ni derrière, la voiture s'arrête d'elle même avant de toucher ;) c'est chiant quand ça rentre au poil de cul.....

idem quand tu te balade au régulateur (adaptatif) et qu'un connard vient se foutre entre toi et la bagnole de devant alors qu'il y avait pas trop la place......la bagnole t'envoie le volant dans les dents........

Bref, les aides c'est bien, mais les gens qui sont pas à leur place........ça fout sacrément la merde......:/

Sinon avec le recul, ça marche très correctement, on a jamais l'impression de manquer de pouissance, il est bien réussi ce moteur :good:
Dernière édition le 08/07/2021 à 14:27 par jujuleterrible, édité 1 fois
jujuleterrible le sam 17 juil à 15:41
Décidément..... Heureusement qu'on est bien assuré.....

Après l'épisode de la tentative de vol a St Denis.....

Il y a quelques minutes.... Je rentre de 2h de route, avec mon fils a l'arrière, arrivé a 100m de chez moi j'entend des sirènes de police et je me fais serrer sauvagement par la BAC, je vois sortir les 4 mecs en courant vers ma voiture :oh:
Le gars de mon côté bien nerveux me demande les papiers, je me demande bien quelle connerie j'ai pu faire :louche: :?:

Ça a même pas duré 2min, le gars voyant que les papiers sont en règles me dit qu'on vient de leur signaler le même CHR que moi volé a la radio, ils avaient pas encore la plaque !

:/
Cliocampus le sam 17 juil à 16:39
Ma femme a voulu changer son Stelvio, voilà deux ans. Le CHR lui plaisait et me plaisait bien. Mais c'était l'assureur qui nous a dit que c'était aussi piqué qu'un x6 ou qu'une twingo, statistiquement. Bref...

Elle est parti sur une merde à pile, du coup.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19    20    21     22  
Toyota C-HR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaC-HRChinoiserie & pile ibérique !   «   22              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen California Mercedes Classe V Volkswagen Caddy McLaren 765LT Netflix Seat Arona Bentley Flying Spur Fisker Ocean circulation Volkswagen Taigo Audi Q5 autoroute
MarquesVolkswagen Mercedes McLaren Seat Bentley Fisker Audi BMW Renault Porsche Nissan Maybach Tesla Honda MG Toyota Polestar Lamborghini
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales