Chinoiserie & pile ibérique ! - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaC-HRChinoiserie & pile ibérique !   «   20   »   »»            Répondre    
Toyota C-HR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
1074 messages
21628 vues
Chinoiserie & pile ibérique !
Carpe.diem le sam 9 janv à 15:17
:love: :good:
stinger le sam 9 janv à 15:22
alors en 184 ca marche ?
turbo1980 le sam 9 janv à 15:24
jolie couleur.
stinger le sam 9 janv à 15:26
t'as rien à dire sur les jantes toi? :p :D :p
jujuleterrible le sam 9 janv à 15:33
J'ai même pas posé mon cul dedans, Mme est partie avec, un jour peut être je le conduirai :D :bad:
turbo1980 le sam 9 janv à 15:35
non ça va elles sont pas noires.
stinger le sam 9 janv à 15:37
:p :p :p :p

mais donc c'est toi qui prends la mii ?
Ca devait pas etre le contraire ?
jujuleterrible le sam 9 janv à 15:41
La Mii pour elle quand elle bosse, et moi CHR.
La Mii pour moi quand elle ne bosse pas, et CHR pour elle.

Donc on alterne une semaine sur 2, enfin....tant que je bosse...:/
Dernière édition le 09/01/2021 à 15:52 par jujuleterrible, édité 1 fois
jujuleterrible le sam 9 janv à 15:49

Vais aller ranger les barres et le coffre de toit à la cave ;)

Je verrai pour aller faire un tour ce soir.
stinger le sam 9 janv à 15:51
sympa l'intérieur :good:
jujuleterrible le sam 9 janv à 16:15
Le coffre en 184ch, avec option roue de secours :D

D'où l'option coffre de toit ;)

Sans le coffre et barres de toit:

;)
Petij71 le sam 9 janv à 18:34
ce bleu est magnifique :love:
Pin's le sam 9 janv à 18:50
Joli caisse et joli teinte:good:
fabala-x le sam 9 janv à 18:54
C'est offert le coffre de toit:louche:

J'adore la teinte, moins la voiture mais ça tombe bien c'est pas la mienne. Je serais curieux d'essayer le gmp quand même, voit comment ça a progressé :good:
Ami8 le sam 9 janv à 18:57
Bien joué @jujuleterrible :good:

Sérieusement, tu as réussi à ne pas la conduire ? :oh: :)
spilner le sam 9 janv à 18:58
Ca fait pas trop pddr 2 caisses neuves devant chez toi ? :D
fabala-x le sam 9 janv à 19:01
En 1 mois :!:
jujuleterrible le sam 9 janv à 19:17
Il est facturé le coffre de toit :D
Tout comme le bac de coffre, le seuil de coffre et la roue de secours....

Nan sérieux je l'ai pas conduit.... on verra quand j'en aurai l'occasion :D

Ouai les voisins vont me dénoncer je vais manger un contrôle fiscal :ouin:
jujuleterrible le dim 10 janv à 16:48
Un ptit tour de 3km en ville :D

Alors ca fait un bruit de hsd normal, ca se deplace comme un vélo.
J'ai mis pied dedans une fois pour tester, ça part bien mais on est treeeeeees loin du V6 lexus qui chante et qui colle au siège.
Pour revenir sur terre et pour avoir possédé et conduit un paquet de hsd, ça marche mieux en effet que le 110, 122 ou encore 136ch ;) l'electrique est + puissant, le thermique se déclenche bien plus loin, et lorsque les GMP fonctionnent ensemble on sent que c'est l'electrique qui domine (ou qui en donne l'impression), on roule beaucoup + en electrique qu'avec les autres hsd.
Sorti d'autotitre, ce 184 donne l'impression d'être bien plein et saura affronter toutes les situations sans être a la peine.

Android auto marche bien meme s'il faut brancher le téléphone, la sono (sans jbl) est bien, bon apres J'ai pas poussé, les sièges chauffant sont bien aussi. Le maintien en ligne, le régulateur adaptatif, la lecture des panneaux, etc..... j'aurai le temps de tester plus tard.
Ma Lexus de 2009 avait les rétros qui s'indexaient au passage de la marche arrière, on est en 2021 avec une bagnole qui coûte une couille et .... même en option c'est pas dispo......:(

J'ai pas non plus testé le pseudo mode manuel de la boite, ..... vraiment utile :?: pour le frein moteur a l'occasion je testerai.
D'ailleurs en parlant de boite, je suis dérouté par la gâchette du levier qu'il faut soulever au lieu de l'enfoncer, je vais m'y faire !
CL50091 le dim 10 janv à 17:25
:good:

Félicitations
weber-dc40 le dim 10 janv à 18:21
Il a l'air top.
Faudrait cette motorisation dans la yaris. :love: :D
fabala-x le dim 10 janv à 19:28
Il y avait un intérêt à prendre le coffre (et éventuellement les barres) avec la voiture ? Je pensais bêtement que c'était systématiquement du vol en concession ce type d'accessoire :louche:
spilner le dim 10 janv à 19:34
Et une Corolla break avec le même moteur c'était plus cher?
jujuleterrible le dim 10 janv à 19:39
On voulait pas de break, car après tu te fade a rouler en break vide tout seul dedans toute l'année pour charger 1 à 2 fois par an ;)
Meme si je trouve très sympa la corolla break en finition GR :love:

Le coffre/barres c'est compris dans la LOA, faudra leur rendre avec la bagnole dans 3ans ;)

La voiture a été prise sur le compte pro de Mme, de toute facon c'etait ça Ou alors ca partait en impôt a la fin de l'annee comptable ;)
Sinon jamais on aurait mis ce prix dans une voiture :oh:

La Mii est sur le perso, elke nous coute en loyer la même chose que ce nous coutait la lexus juste en assurance :D
Bergeron le dim 10 janv à 20:22
@juju : ça donnait quoi en conso le RX ? Et sur la neige/terrains un peu merdique ça roule correctement ?
Faut que je vire ma corolla, caisse sympa mais vraiment trop petite et pas super polyvalente poir la montagne. J'ai le nouveau Rav dans le viseur mais un RX d'occase ça a l'air sympa et nettement moins cher :D
J'ai à coté un rav4 4 4wd mais c'est inconduisible des que ça tourne du coup ça va être le grand remplacement ..
Dernière édition le 10/01/2021 à 20:24 par Bergeron, édité 1 fois
jujuleterrible le dim 10 janv à 20:55
Le RX au SP c'est 10L minimum en roulant normalement.
Le RX a l'e85 (70%) c'est 12,5L / 13L en roulant normalement, pour 400km d'autonomie.

T'es en 4RM au démarrage seulement, ou alors quand la voiture part en glisse, mais ne prend pas ca pour du 4RM :!: ;)

C'était un super engin, son V6 et sa poussée me manquent :ouin: mais bon j'en aurai bien profité, et ce pour n'importe quel trajet :love:
CL50091 le dim 10 janv à 20:56
Carrément coffre et Barres en LOA je savais même pas que c'était possible
fabala-x le dim 10 janv à 21:00
Rhô le RX, j'y pensais plus, il me faisait tant envie a une époque et colle pile poile à mon cdc actuel, mais il me fait moins envie, m'enfin passer sur ce topic m'y fait repenser quand même.:good:
Xtr2 le dim 10 janv à 21:03
Moi je suis à 8.5l/100 en SP98 ou 95 E10 avec le RX en cette période hivernale, 8.1 l'été dernier.
jujuleterrible le dim 10 janv à 21:06
Ah mon RX :love:

Sa 2e maison :D

La LS reste dans un coin de ma tête ;)
fabala-x le dim 10 janv à 21:06
T'as un RX xtr2 ? Un 400 ou un 450? Quelle génération ?
Xtr2 le dim 10 janv à 21:08
450h de 2011 ;)
fabala-x le dim 10 janv à 21:08
La génération qui me correspond donc:good:
Xtr2 le dim 10 janv à 21:14
A la base il me faisait pas forcément envie mais il cochait pas mal de cases donc go.... Pour le moment je ne regrette pas. L'assu n'est pas cher et on sent que les consommables vont durer.
Un truc qui me surprend : les jantes ne se salissent quasiment pas : les freins sont donc peu sollicités j'imagine. Pourtant il est lourd le bestiau !
fabala-x le dim 10 janv à 21:21
Ce qui me fait chier c'est d'avoir 2 SUV à la maison, un EV et un hybride. J'ai envie d'un paquebot fiable à hayon, à gros moteur qui tracte et qui chante, et si possible 4rm et bva, mais si ça pouvait être plus bas ça m'arrangerait. Mais pour moins de 15k€ hors merguez le choix est limité :/
Xtr2 le dim 10 janv à 21:23
Ca tracte pas par contre !
Bergeron le dim 10 janv à 21:30
Ha quand je disais 4RM je pensais pas à un vrai TT, mais plutôt un truc qui reste pas planté dans la neige ou la boue.
Par contre je suis etonné par la conso je pensais à moins, mais bon le V6 doit aider à oublier et ça doit pas couter des masses en dehors du carburant et des pneus.
Ça se reflechi VS un nouveau rav à 45k ..
Sinon félicitations pour ton CHR, la bonne Toy next gen !
fabala-x le dim 10 janv à 22:02
@xtr2 le 450h il tracte bien légalement :louche:
Xtr2 le dim 10 janv à 22:17
Oui tu as raison, je viens de vérifier....il me semblait avoir lu qu'avec sa boite e-cvt il ne pouvait pas tracter très lourd. J'ai du rêver :)
spilner le dim 10 janv à 22:20
ML55?
fabala-x le lun 11 janv à 00:31
Trop vieux et archaïque :/
weber-dc40 le lun 11 janv à 00:53
https://www.leboncoin.fr/voitures/1898255159.htm
fabala-x le lun 11 janv à 08:38
Pas mal ça effectivement :good:
Flowrent le lun 11 janv à 09:15
La A4 est quelques milliers d'€ trop chère - une S4 doit pouvoir se trouver dans ces prix-là.
jujuleterrible le lun 11 janv à 09:21
je la trouve sympa cette A4, ça passe à l'e85 ce moteur :?: (moteur de R32 :?: )
Barbatacci le lun 11 janv à 12:03
Je trouve ça un poil cher aussi.
Carpe.diem le lun 11 janv à 12:06
16000 balles une vieille a4 v6 bva qui n'a fait que de la ville embouteillée, avec le v6 qui doit encore 190cv et le caramel ds la boîte. Bon chance :D
weber-dc40 le lun 11 janv à 12:27
Que de la ville embouteillée, ça se devine comment déjà ?
Carpe.diem le lun 11 janv à 12:32
C'est un secret
Xtr2 le lun 11 janv à 12:34
Monaco et ses alentours c'est clair que c'est propice aux 'piétinements'
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19     20     21    22   Page suivante 
Toyota C-HR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Mii ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaC-HRChinoiserie & pile ibérique !   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Hilux Shanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité
MarquesToyota Mercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales