Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
1054 messages 21283 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Ouverture de la portière oui |
Carpe.diem | ![]() https://www.facebook.com/groups/502789303165229/permalink/3294378147339650/?sale_post_id=3294378147339650 (Groupe public Petites annonces Youngtimers | Facebook) |
fabala-x | ![]() Il faut faire parti du groupe pour acceder |
Carpe.diem | ![]() Tout le monde ici doit faire partie du groupe youngtimers ![]() C'est une S16 accidentée. Ya le moteur et la boite ![]() |
jujuleterrible | ![]() j'ai pas facebook ![]() envoie le tarif , j'ai tout sauf le moteur, ça tombe bien ![]() Mais bon c'est pas le moment ![]() @brice176 |
fabala-x | ![]() J'ai déjà trop de groupes ![]() |
Carpe.diem | ![]() Citation de stiffler : «Salut les gars je vend ma S16 avec qui j’ai fais une sortie de route il y’a peu de temps *Chassis HS (longerons touchés)* Année 2001 204 000 kilomètres Suspension PTS avant/arriere Train arrière ok Moteur/boîte ok Disques et plaquettes brembo ok Train avant/triangles changer à 190 000 Intérieur ok hormis airbag latéral sièges passager qui a exploser (celui du volant n’a pas exploser) Les vidanges/filtres étaient faites tout les 10 000km Au plaisir » 1000€ ![]() ![]() ![]() des groupes de dropshipping? ![]() Dernière édition le 18/11/2020 à 11:31 par Carpe.diem, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() j'aime bien les jantes de XSI ![]() le train arrière + le moteur + suspat j'irai bien démonter tout ça ![]() Mme me bute si je sors 1ct pour la 106 en ce moment ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Toi aussi tu lui as fait le coup de '' je ne dépense plus rien ds les bagnoles ? " ![]() |
jujuleterrible | ![]() Voilà ![]() déjà elle a vrillé quand je suis revenu avec, elle s'attendait à une 1.1 de base ![]() Et lundi soir dernier, elle bossait de nuit, je lui ai apporté un truc qu'elle avait oublié, elle a pas oublié de me rappeler qu'elle m'a entendu pendant 2min quand je suis reparti..... oups ![]() |
fabala-x | ![]() Carpe: d'artisanat de qualité Mr connard ![]() J'avais pas saisi le second degré ![]() Des groupes d'objets roulants, flottants ou encore volants ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() T'as plus 18 ans bordel ! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Nan, le double ![]() ![]() Tu peux pas être pris au sérieux avec une gamelle comme ça ![]() |
stinger | ![]() Mais ça fait plus de bruit que ça avance ou ça tracte un peu ? |
jujuleterrible | ![]() La première hypothèse ![]() Ça tire court jusque 100 puis après faut oublier (faut bien que la s16 serve à quelque chose ![]() De toute facon a 90km/h t'es déjà a 3000t en 5e, si t'as de l'autoroute a faire tu prévois les boules Quies ![]() 130km/h = 4500t en 5e ![]() |
stinger | ![]() Swap à venir alors |
jujuleterrible | ![]() En effet, c'est le but final ![]() Parce qu'une s16 "rincee" c'est comme les 205 GTI....faudrait être fou pour mettre ce prix... |
Carpe.diem | ![]() C’est 75cv ton truc? Pour 800 kilos? |
jujuleterrible | ![]() Affirmatif ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça doit être sympa jusque 100 oui ![]() |
spilner | ![]() le sticker de beauf ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Petit cold start du matin ![]() ![]() ![]() . Dernière édition le 07/12/2020 à 19:47 par jujuleterrible, édité 1 fois |
CL50091 | ![]() Je suis ton voisin tous les matins je t'attends avec la carabine à plombs ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mes voisins savent que j'ai une bache dans mon coffre et que je sais decaisser 10m3 en 2jours a la main ![]() ![]() C'est du "provisoire" en daily, ils le savent et j'évite d'abuser ![]() Bientôt avec la Mii ils ne m'entendront plus ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça fait pas de bruit la! ![]() |
CL50091 | ![]() @jujuleterrible je déconne, on s'en branle des voisins ![]() Fait juste faire gaffe aux tanjs ![]() |
jujuleterrible | ![]() Les tanjs ils y en a dans mon pâté de maison, eux c'est plutôt S500, XJ8, E50AMG, CL500, RS6, sans oublier laguna & xantia pour le quotidien ![]() |
CL50091 | ![]() C'est surtout que quand tu pars le matin faut éviter de les réveiller, eux ils retrent de leur nuit ![]() |
jujuleterrible | ![]() Une entreprise familiale de déménagement de nuit a ce que j'ai compris, c'est un bon concept, il fallait y penser, un secteur qui ne connaît pas la crise ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() la 106 est en vente, faut me faire signe vite si quelqu'un d'ici en veut ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de jujuleterrible : « la 106 est en vente, faut me faire signe vite si quelqu'un d'ici en veut ![]() @jujuleterrible Déjà ?? ![]() |
jujuleterrible | ![]() @bmwenvrac Oui, je vais plus du tout rouler avec, et de toute façon pour pister faut faire freins + pneus +....un TU4JP5... Bref aussi cher que le prix de la bagnole, pour en profiter allez ....3j dans l'année ![]() Le deal initial etait : mon daily jusque noel, et après....on verra Elle part....Elle part ![]() Quelqu'un vient la voir demain normalement ![]() Je vais terminer la focus avant qu'elle degage en reprise a la mi-janvier (une bonne affaire si quelqu'un en veut aussi). Dernière édition le 22/12/2020 à 19:20 par jujuleterrible, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Je découvre à rebours ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @clionrj Viens prendre l'apéro, on fera un tour de manège avant ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() C'est quoi les caractéristiques de ta Ford ? C'est plus par curiosité mais si c'est un très bon coup, on peut toujours se sacrifier ![]() |
jujuleterrible | ![]() Elle est en photos dans ce sujet ![]() Ecoboost 5p bvm6 125ch de 2013, entretien à jour, 78000km. |
fabala-x | ![]() Il manque l'info la plus importante ![]() |
CL50091 | ![]() 3.5k€ |
jujuleterrible | ![]() Comment tu sais ![]() Fabala > MP ![]() |
CL50091 | ![]() Ba tu m'avais dit 2k€ pour moi et 3.5K€ pour les cons du forum (comme tu dis) ![]() |
jujuleterrible | ![]() Maintenant que tu le dis.... ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() @CL50091 merci Mr connard pour ma classification ![]() |
CL50091 | ![]() Ce sont les dires de @jujuleterrible ![]() Moi jamais je me serais permis ![]() |
fabala-x | ![]() Mais avec ce qu'il m'a dit en Mp j'en déduis que je suis un extra con alors ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() On avait dit + de 3.5 uniquement pour Hob ![]() |
jujuleterrible | ![]() Foiré ![]() ![]() Je vais aller voir si je trouve le bidet de mes rêves chez aubade ![]() Je n'oublie pas de prendre avec moi: bâche, hache, scie à bois + scie à métaux, pince tenailles et burin, sans oublier le duo pelle + pioche ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|