Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 21 22 Page suivante |
1054 messages 21283 vues |
![]() |
milegas | ![]() @jujuleterrible C'est bizarrement pas si bruyant que ça même si c'est pas spécialement agréable, c'est sur que ça n'a rien à voir avec la Toyota. Le pajero avait la palme de l'engin bruyant à coté! ![]() |
mugatu | ![]() 2500trs/mn à 130 avec la 330xi bva il me semble |
donky91 | ![]() 3300 en 6 ![]() |
spilner | ![]() Pourquoi vous roulez tous à 130? ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/06/2016 à 09:52 par spilner, édité 1 fois |
dTect | ![]() Parce que le 90 c'est chiant ![]() |
spilner | ![]() En glidant derrière les camions en Prius avec le chapeau en papier alu sur la tête ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est du passé tout ça, il a un V6 Mr le professeur maintenant ![]() |
dTect | ![]() 1 V6 3l, 1 L6 2l5 & 1 L4 2l ![]() ![]() Dernière édition le 18/06/2016 à 10:28 par dTect, édité 1 fois |
spilner | ![]() Ca palpe à l'EN.... |
carpe.diem | ![]() Le mec revend les iPhone qu'il confisque |
dTect | ![]() Bon je vais chercher ma CG justement ... que j'ai mis exactement 5 minutes à faire faire, attente comprise. J'ai pensé très fort aux parigos ![]() |
spilner | ![]() Ca a du jaser à la pref quand ils ont vu la pouissance fiscale élevée ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Avec la reduc fonctionnaire, il paie 25€ ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Vient de faire la mienne , plus de dix ans hein ![]() ![]() |
dTect | ![]() La puissance réelle d'une smart en chevaux fiscaux ![]() |
olcheval | ![]() 4000 trs avec la Laguna j'ai testé ce matin. |
Rod350Z | ![]() Même problématique niveau parking, même choix de couleur ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Oh l'engin ![]() Avec la f40 en photo dans le topic dédié, en fait j'ai une couleur de supercar ![]() ![]() Ça se rapproche aussi du bleu polestar des volvo ![]() |
Rod350Z | ![]() Couleur de supercar, c'est exactement ça. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/06/2016 à 21:05 par Rod350Z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a le bleu des Jaguar SVR et RS qui ressemble aussi ![]() |
dTect | ![]() Et les Volvo Polestar ! |
mugatu | ![]() Citation de spilner : « En glidant derrière les camions en Prius avec le chapeau en papier alu sur la tête ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Une photo pour se rendre compte de la couleur selon la lumière : ![]() C'est bon Mme aime bien sa nouvelle voiture ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() oui oui y'a pas de doutes ![]() |
SuperZank | ![]() la schtroumpfette a fauté avec le grand schtroumpf ![]() |
jujuleterrible | ![]() @honda1981 Si t'as 2min ![]() ![]() ![]() Je regarde pour une seconde monte avec donc la caméra achetée seule ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Ptite question: L'essuie glace arrière ne fonctionne pas ![]() J'ai testé le fusible (essuies glaces avant/arrière + d'autres trucs...), il est OK et de toute façon puisque tout le reste fonctionne ![]() Je penses pas que ça soit le relais, puisque quand j'active au commodo j'entend le clic (juste un seul clic, pas d'aller-retour ![]() ![]() --> obligé d'attendre avant de pouvoir l'activer à nouveau (normal, sinon ça serait trop simple.... ![]() La pompe de lave glace arrière fonctionne, mais ne déclenche pas non plus l'essuie glace.... Bref ça me gonfle, à moins de démonter la garniture de hayon et vérifier que le moteur reçois bien son 12V à la commande.... Quelqu'un a une idée ![]() avant de mettre la bagnole en pièces, je vais tenter la garantie voir si ça passe, elle a une garantie bien complète (chez Peugeot) pendant 1an. edit: ma femme me dit qu'il a fonctionné juste une seule fois ce matin en démarrant la voiture ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/07/2016 à 18:17 par jujuleterrible, édité 2 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() Reno ![]() |
caraddict | ![]() Sur ma Fiesta il fonctionne certains jours et d'autres non ![]() |
donky91 | ![]() Au hasard il fonctionne quand il ne pleut pas et ne fonctionne pas quand il pleut? @caraddict touch ![]() |
caraddict | ![]() C'est parfois ça ![]() ![]() |
donky91 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() De toute façon je vais la désosser quand je vais poser la caméra de recul, mais j'avais pas prévu le hayon au programme ![]() J'ai demandé partout des infos pour la caméra, personne n'est capable de me répondre, et même chez Renault ils font sous traiter la pose tellement ils ont pas envie ![]() ![]() Sinon là voiture est impec, et Mme est toujours ravie ![]() Espérons juste qu'on nous la vole/cartonne pas.... |
fabala-x | ![]() le truc est garantie, je me poserais même de question |
jujuleterrible | ![]() J'ai un Peugeot pas loin de chez moi mais comme je me suis embrouillé avec le vendeur qui voulait pas vendre ![]() ![]() |
Romain59 | ![]() Sinon tu vas sur le parking d'EDF et tu la remplaces par une des leurs, ils n'y verront que du feu ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Foiré ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Citation de juju : « Bref ça me gonfle, à moins de démonter la garniture de hayon et vérifier que le moteur reçois bien son 12V à la commande.... » Ben ouai pas le choix, ca te permetra de savoir de facon certaine si c'est le moteur qui est mort ou le faisceau coupé quelquepart ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bon rdv prit chez Peugeot pour voir ça ![]() Juste pour ceux que ça intéresserait, pour démonter parechoc arrière/hayon d'une clio IV --> http://www.tech-accessoires.renault.com/download_doc/?document_id=3634 |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() on ne voit pas le stickers edf ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mais t'as rien compris ![]() C'est un mulet de polestar ![]() |
caraddict | ![]() Oui y a de ça ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai c'est vrai que le bleu ressemble bien ![]() |
turbo1980 | ![]() bleu estoril ![]() ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Mme en est toujours contente? |
jujuleterrible | ![]() @concombremaske > ça fait depuis bientôt 6 mois que je l'ai échangé contre une civic type-S vtec ![]() |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 21 22 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|