| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 6330 vues |
Vibration Toyota Avensis VERSO |
| nicofuv | le dim 28 sept 2008 à 23:37
Je viens d'acheter d'occasion une TOYATA avensis Verso de 2002 moyeur D4D Des vibrations à 100 puis 130 . UN peu de partout dans la voiture. Moins de vibrations à des vitesses inférieurs On ressent ces vibrations dans tous les siéges Pas une grosse vibration mais c'est trés génant. Pas de grosse vibration au volant ( qui pourrait faire croire à un équilibrage des roues) mais J'ai 4 pneus neuf , tous équilibrés et rien y fait D'ailleurs je ressent aussi cette vibration au ralenti et même dans le fauteuil. Moins forte qu'à 110 bien sur mais génant aussi. Sur ce forum (http://www.autotitre.com/forum/Vibration-moteur-a-l-arret-90-93690p1.htm#v12) dans un des sujets sur la vibration il parlait de probléme d'embrayage, pour expliquer la vibration au ralenti, mais je ne pense pas que cela puisse expliquer les vibrations vers 100Km/h Ceci dit, je trouve l'embrayage assez dur du moins il faut aller trés bas pour activer l'embrayage. Mais bon mis à part ça il n'a pas l'air fatigué. la voiture cale de façon assez nette quand un relache l'embrayage à l'arrêt et frein à main tiré. Si qq a rencontré le même probléme et a trouvé l'origine. JE SUIS PRENEUR. A votre avis est ce que le concessionaire Toyota peut y faire qq chose. Avez vous eu le même probléme et jamais corrigé par Toyota ? Merci de votre aide car j'ai les boules Même si un mécano de toyota me réponds je ne lui en voudrais pas , AU CONTRAIRE .... De plus je trouve que le moteur n'est pas super silencieux, je m'attendais à mieux. Mais bon le bruit c'est acceptable , mais la vibration GRRRRRRRRRRRRR Je prend Toyota pour ne pas être trop "embétté" en voiture d'occasion et je tombe sur un truc qui n'est pas une panne, mais faire 800 km dans ces conditions c'est la mort. |
| nicofuv | le lun 29 sept 2008 à 22:55
Personne rencontre le même problème ??? |
| Kaz99 | le lun 29 sept 2008 à 23:12
Ce n'est pas un probleme de volant moteur ....? |
| nicofuv | le mer 1 oct 2008 à 23:57
Toujours personne. J'ei entendu parler d'un PB du volant moteur. Défaut sur l'avensis parait il QQ a t'il eu le même PB ? |
| nicofuv | le jeu 2 oct 2008 à 00:04
Oui il y a des articles à ce sujet: QQ a t'il pu se faire rembourser : Travaux combien ?? Merci pour votre aide : |
| Pierrot01 | le jeu 2 oct 2008 à 06:51
D4D a++ |
| rastafari110 | le jeu 2 oct 2008 à 10:38
Mon père a acheté il y a peu une toy avensis (2) 115 d4d linea sol et il n'a pas de pb de vibrations un conseil passe chez toyota |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1341 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|