Vibration Toyota Avensis VERSO - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisVibration Toyota Avensis VERSO           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
6330 vues
Vibration Toyota Avensis VERSO
nicofuv le dim 28 sept 2008 à 23:37
Je viens d'acheter d'occasion une TOYATA avensis Verso de 2002 moyeur D4D
Des vibrations à 100 puis 130 . UN peu de partout dans la voiture. Moins de vibrations à des vitesses inférieurs

On ressent ces vibrations dans tous les siéges
Pas une grosse vibration mais c'est trés génant.
Pas de grosse vibration au volant ( qui pourrait faire croire à un équilibrage des roues) mais J'ai 4 pneus neuf , tous équilibrés et rien y fait

D'ailleurs je ressent aussi cette vibration au ralenti et même dans le fauteuil. Moins forte qu'à 110 bien sur mais génant aussi.

Sur ce forum (http://www.autotitre.com/forum/Vibration-moteur-a-l-arret-90-93690p1.htm#v12) dans un des sujets sur la vibration il parlait de probléme d'embrayage, pour expliquer la vibration au ralenti, mais je ne pense pas que cela puisse expliquer les vibrations vers 100Km/h
Ceci dit, je trouve l'embrayage assez dur du moins il faut aller trés bas pour activer l'embrayage. Mais bon mis à part ça il n'a pas l'air fatigué. la voiture cale de façon assez nette quand un relache l'embrayage à l'arrêt et frein à main tiré.

Si qq a rencontré le même probléme et a trouvé l'origine. JE SUIS PRENEUR.

A votre avis est ce que le concessionaire Toyota peut y faire qq chose.
Avez vous eu le même probléme et jamais corrigé par Toyota ?

Merci de votre aide car j'ai les boules

Même si un mécano de toyota me réponds je ne lui en voudrais pas , AU CONTRAIRE ....

De plus je trouve que le moteur n'est pas super silencieux, je m'attendais à mieux. Mais bon le bruit c'est acceptable , mais la vibration GRRRRRRRRRRRRR
Je prend Toyota pour ne pas être trop "embétté" en voiture d'occasion et je tombe sur un truc qui n'est pas une panne, mais faire 800 km dans ces conditions c'est la mort.

nicofuv le lun 29 sept 2008 à 22:55
Personne rencontre le même problème ???
Kaz99 le lun 29 sept 2008 à 23:12
Ce n'est pas un probleme de volant moteur ....?
nicofuv le mer 1 oct 2008 à 23:57
Toujours personne.
J'ei entendu parler d'un PB du volant moteur.
Défaut sur l'avensis parait il
QQ a t'il eu le même PB ?
nicofuv le jeu 2 oct 2008 à 00:04
Oui il y a des articles à ce sujet:

QQ a t'il pu se faire rembourser :
Travaux combien ??

Merci pour votre aide :
Pierrot01 le jeu 2 oct 2008 à 06:51
D4D ;)
a++
rastafari110 le jeu 2 oct 2008 à 10:38
Mon père a acheté il y a peu une toy avensis (2) 115 d4d linea sol et il n'a pas de pb de vibrations :louche: .............par contre il m'a dit aussi que la pédale d'embrayage était dure :arg: ........modèle 08/2003 avec 65000kms ;)

un conseil passe chez toyota ;)
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisVibration Toyota Avensis VERSO             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1341 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement