| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 2376 vues |
Toyota avensis |
| sebcata | le lun 3 janv 2011 à 18:21
bonjour j'ai besoin d'un conseil svp sur une toyota avensis d4d 150 la distribution se fait par chaine ou par courroie merci et bonne année |
| Arcona | le lun 3 janv 2011 à 19:46
et si tu nous specifiait l'année de ta toy...ce serait pas mal non ? |
| sebcata | le lun 3 janv 2011 à 20:16
2008 |
| Arcona | le lun 3 janv 2011 à 20:45
Moteur 2AD-FHV = Chaine |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1359 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|