Toyota Avensis III (2009). - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisToyota Avensis III (2009).   «   6            Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
257 messages
9114 vues
Toyota Avensis III (2009).
jujuleterrible le sam 1 sept 2018 à 09:56
Quoi qu'on en dise elle se vendra bien !
Et les taxis seront les principaux clients.

A voir le tarif par rapport a une IS300h et une GS300h :?:

Elle va faire du mal a la mondeo hybride, qui est pourtant une toyota a 90% sous le capot ...
Et incitera peut etre honda a nous faire profiter a nouveau des hybrides vendues hors Europe !

Ou sont les francaises equivalentes.....:?:
caraddict le sam 1 sept 2018 à 10:13
Pas du tout d'accord Juju, ça se vendra pas bien, d'ailleurs Toyota en est conscient et a des objectifs très modestes. Le but est en effet surtout de plaire aux taxis, d'autant que la Prius+ qu'ils ont été quasiment les seuls à acheter s'arrête aussi bientôt ;)

Après la Corolla aurait sans doute été encore plus inadaptée, les berlines compactes 4-portes ici, c'est le flop assuré ;) D'ailleurs je crois avoir vu qu'un seul taxi Jetta dans ma vie...
jujuleterrible le sam 1 sept 2018 à 10:17
ça fait longtemps que je suis pas sorti de l'IDF, c'est vrai que le hsd ça pulule pas autant en province qu'ici ;)
La P+ ouai c'est introuvable, j'en sais quelque chose :D et les vendeurs toyota ne veulent pas en vendre aux particuliers...c'est du vécu et ce dans plusieurs concessions que j'ai pu aller voir.
caraddict le sam 1 sept 2018 à 10:30
Oui en province t'en vois assez peu des HSD, logique d'ailleurs car c'est malgré tout surtout adapté à la ville ;)
president le sam 1 sept 2018 à 10:32
Faut détester les voitures pour acheter une Toyota hybride.
C'était le cas de mon ex-femme d'ailleurs.
clionrj le sam 1 sept 2018 à 10:57
Le nom de Camry me rappelle surtout ce truc immonde des années 80, qu'il n'était pas si rare de croiser :vomir:

Yves le sam 1 sept 2018 à 12:16
Et moi les taxis d’Abu Dhabi

Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisToyota Avensis III (2009).   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Citroën C5 Aircross Alpine A110 Citroën C4 BMW Série 1 Renault 4 Mini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6
MarquesPeugeot Citroën Alpine BMW Renault Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement