Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
257 messages 9114 vues |
Toyota Avensis III (2009). |
jujuleterrible | le sam 1 sept 2018 à 09:56
Quoi qu'on en dise elle se vendra bien ! Et les taxis seront les principaux clients. A voir le tarif par rapport a une IS300h et une GS300h Elle va faire du mal a la mondeo hybride, qui est pourtant une toyota a 90% sous le capot ... Et incitera peut etre honda a nous faire profiter a nouveau des hybrides vendues hors Europe ! Ou sont les francaises equivalentes..... |
caraddict | le sam 1 sept 2018 à 10:13
Pas du tout d'accord Juju, ça se vendra pas bien, d'ailleurs Toyota en est conscient et a des objectifs très modestes. Le but est en effet surtout de plaire aux taxis, d'autant que la Prius+ qu'ils ont été quasiment les seuls à acheter s'arrête aussi bientôt Après la Corolla aurait sans doute été encore plus inadaptée, les berlines compactes 4-portes ici, c'est le flop assuré D'ailleurs je crois avoir vu qu'un seul taxi Jetta dans ma vie... |
jujuleterrible | le sam 1 sept 2018 à 10:17
ça fait longtemps que je suis pas sorti de l'IDF, c'est vrai que le hsd ça pulule pas autant en province qu'ici La P+ ouai c'est introuvable, j'en sais quelque chose et les vendeurs toyota ne veulent pas en vendre aux particuliers...c'est du vécu et ce dans plusieurs concessions que j'ai pu aller voir. |
caraddict | le sam 1 sept 2018 à 10:30
Oui en province t'en vois assez peu des HSD, logique d'ailleurs car c'est malgré tout surtout adapté à la ville |
president | le sam 1 sept 2018 à 10:32
Faut détester les voitures pour acheter une Toyota hybride. C'était le cas de mon ex-femme d'ailleurs. |
clionrj | le sam 1 sept 2018 à 10:57
Le nom de Camry me rappelle surtout ce truc immonde des années 80, qu'il n'était pas si rare de croiser |
Yves | le sam 1 sept 2018 à 12:16
Et moi les taxis d’Abu Dhabi |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|