Toyota Avensis III (2009). - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisToyota Avensis III (2009).   «   6            Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
257 messages
9304 vues
Toyota Avensis III (2009).
jujuleterrible le sam 1 sept 2018 à 09:56
Quoi qu'on en dise elle se vendra bien !
Et les taxis seront les principaux clients.

A voir le tarif par rapport a une IS300h et une GS300h :?:

Elle va faire du mal a la mondeo hybride, qui est pourtant une toyota a 90% sous le capot ...
Et incitera peut etre honda a nous faire profiter a nouveau des hybrides vendues hors Europe !

Ou sont les francaises equivalentes.....:?:
caraddict le sam 1 sept 2018 à 10:13
Pas du tout d'accord Juju, ça se vendra pas bien, d'ailleurs Toyota en est conscient et a des objectifs très modestes. Le but est en effet surtout de plaire aux taxis, d'autant que la Prius+ qu'ils ont été quasiment les seuls à acheter s'arrête aussi bientôt ;)

Après la Corolla aurait sans doute été encore plus inadaptée, les berlines compactes 4-portes ici, c'est le flop assuré ;) D'ailleurs je crois avoir vu qu'un seul taxi Jetta dans ma vie...
jujuleterrible le sam 1 sept 2018 à 10:17
ça fait longtemps que je suis pas sorti de l'IDF, c'est vrai que le hsd ça pulule pas autant en province qu'ici ;)
La P+ ouai c'est introuvable, j'en sais quelque chose :D et les vendeurs toyota ne veulent pas en vendre aux particuliers...c'est du vécu et ce dans plusieurs concessions que j'ai pu aller voir.
caraddict le sam 1 sept 2018 à 10:30
Oui en province t'en vois assez peu des HSD, logique d'ailleurs car c'est malgré tout surtout adapté à la ville ;)
president le sam 1 sept 2018 à 10:32
Faut détester les voitures pour acheter une Toyota hybride.
C'était le cas de mon ex-femme d'ailleurs.
clionrj le sam 1 sept 2018 à 10:57
Le nom de Camry me rappelle surtout ce truc immonde des années 80, qu'il n'était pas si rare de croiser :vomir:

Yves le sam 1 sept 2018 à 12:16
Et moi les taxis d’Abu Dhabi

Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisToyota Avensis III (2009).   «   6              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1753 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement