| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 14 messages 2423 vues |
System blutooth |
| PSDIOP | le lun 19 déc 2016 à 17:51
Bonjour, le system blutooth de ma voiture ne marche plus. Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probléme. l'écran qui est derriere le volant ne s'allume plus et je ne peux plus connecter mon téléphone. je voudrais savoir si ya un fusible pour le system blutooth oubien? |
| fujiyama | le lun 19 déc 2016 à 17:58
C'est simple. Il manque un "e" dans bluetooth. |
| gpxpn | le lun 19 déc 2016 à 20:09
Oubien |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:10
Oubien.... Un picard ça ! |
| jpcevol | le lun 19 déc 2016 à 20:14
Super drôle |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:16
Non juste un constat |
| jpcevol | le lun 19 déc 2016 à 20:17
Ah oui là , tout de suite c'est moins drôle |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:19
Et ? |
| jpcevol | le lun 19 déc 2016 à 20:22
Et invectiver gratuitement , c'est pas vraiment l'idée de convivialité qui nous anime |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:29
J'ai invectivé ? OK, si tu le dis... |
| jpcevol | le lun 19 déc 2016 à 20:32
Juste un constat , ce n'était pas vraiment un compliment ! |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:34
De là à dire que j'ai invectivé... |
| jpcevol | le lun 19 déc 2016 à 20:41
On ne va pas y passer la nuit hein , je suis sur que tu as compris le sens et que tu n'as pas besoin de temps supplémentaire pour réfléchir avant de poster . Bonne soirée |
| CL50091 | le lun 19 déc 2016 à 20:49
C'est grâce à des personnes comme toi que je poste très peu... Bonne soirée. Et pour ce qui est du flood, vu ce que je poste, ça me fait ni chaud ni froid. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|