| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 10 messages 7163 vues |
Recherche photo volant moteur AVENSIS D4D détérioré |
| my306 | le mer 13 mai 2009 à 22:36
Bonjour à tous Je recherche des photos d'un volant moteur de toyota avensis D4D (fin 2002 dans l'idéal mais je ne sais pas s'il y a des différences entre les millésimes) qui est détérioré. Je vous remercie d'avance si vous pouvez me trouvez cela. |
| a26 | le jeu 28 mai 2009 à 10:31
Bonjour, Celui de ma toy avensis vient d'exploser. Je dois aller récuperer la voiture ce soir ou demain. La facture est de 2950 euros. Je vais faire une photo de la foutue piece. Apparament le PB est connu de toyota et a été résolu à partir de 2003. Bonne chance à ceux qui comme moi en on une d'avant 2003. Mais bon elle a tenu 200000 kil.. |
| thamomo007 | le jeu 28 mai 2009 à 10:54
3000 euros, pas mal pour une marque réputée super fiable |
| a26 | le jeu 28 mai 2009 à 13:30
Avant c'etait super FIABLE mais maintenant c'est plutot super FAIBLE...... |
| thamomo007 | le jeu 28 mai 2009 à 14:37
Comme tout l'électroménager, électronique etc .... en fait y'a pu rien qui tient même si tu y mets le prix |
| zorglub007 | le jeu 28 mai 2009 à 14:44
A26> essayes de connaitre le prix du volant moteur seul; en appelant un autre garage par exemple car 2950€ ça fait cher ! par exemple le volant moteur seul sur ma supra coute dans les 700-800€ chez toyota et c'est un disque qui comprend l'amortissement de transmission et c'est un morceau de 26 kg quand meme ! |
| auditt | le jeu 28 mai 2009 à 21:40
Sur la supra il ne me semble pas que se soit un bimasse, il s'agit des D4D apres 2000; preuve en est, mon volant moteur ma couté 170€ neuf pour ma toy MR2 de 98. Maintenant la durée de vie annoncée par le constructeur d'un volant moteur bimasse est de 150,000kms... |
| zorglub007 | le jeu 28 mai 2009 à 23:28
Auditt> c'est un bi masse sur la supra ;-) |
| auditt | le ven 29 mai 2009 à 15:17
Autant pour moi... |
| raffa | le sam 30 janv 2010 à 14:34
Salut je travaille chez un importateur en pièce automobile sur bruxelles en Belgique j' ai deux volant moteur d'origine neuf à vendre ( 1500 euros piece ) |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1248 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|