Qu'en pensez vous ? ( toyota avensis techno D4D ) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisQu'en pensez vous ? ( toyota avensis techno D4D )           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4160 vues
Qu'en pensez vous ? ( toyota avensis techno D4D )
dan81 le sam 21 mars 2009 à 21:13
Bonjour à tous ,
Je suis un petit nouveau ici , après avoir parcouru le forum un peu partout je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur voici pourquoi mon sujet .
Je suis allé aujourd'hui essayer l'avensis 126 D4D Techno et , n'ayant jamais possédé de toyota j'avoue que j'ai été très séduit par le produit .
Que pouvez vous me dire sur cette voiture ? ( veillissement , côut à l'entretien , avaries connues , ...)
Il s'agit des derniers modèles dispo donc le tarif est très séduisant mais je ne voudrais pas me tromper .
Merci d'avance de vos réponses .
dan
dan17 le jeu 29 avril 2010 à 21:22
Salut,cela fit un mois que j'ai la mienne.
A26 d4d break Techno.
elle est magnifique en tout point.
D'aprés le garage:
une révision(12mois ou 15000km) 170 euros
une autre (24 mois ou 30000 km) 240 euros
une autre (36 mois ou 45000 km) 170 euros
et encore (48 mois ou 60000 lm) 320 euros.
mais pour la fiabilitée, je pense que ca vaut largement mon ancienne peugeot.
a+
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisQu'en pensez vous ? ( toyota avensis techno D4D )             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement