| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 4160 vues |
Qu'en pensez vous ? ( toyota avensis techno D4D ) |
| dan81 | le sam 21 mars 2009 à 21:13
Bonjour à tous , Je suis un petit nouveau ici , après avoir parcouru le forum un peu partout je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur voici pourquoi mon sujet . Je suis allé aujourd'hui essayer l'avensis 126 D4D Techno et , n'ayant jamais possédé de toyota j'avoue que j'ai été très séduit par le produit . Que pouvez vous me dire sur cette voiture ? ( veillissement , côut à l'entretien , avaries connues , ...) Il s'agit des derniers modèles dispo donc le tarif est très séduisant mais je ne voudrais pas me tromper . Merci d'avance de vos réponses . dan |
| dan17 | le jeu 29 avril 2010 à 21:22
Salut,cela fit un mois que j'ai la mienne. A26 d4d break Techno. elle est magnifique en tout point. D'aprés le garage: une révision(12mois ou 15000km) 170 euros une autre (24 mois ou 30000 km) 240 euros une autre (36 mois ou 45000 km) 170 euros et encore (48 mois ou 60000 lm) 320 euros. mais pour la fiabilitée, je pense que ca vaut largement mon ancienne peugeot. a+ |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|