| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 2175 vues |
Problème demarrage |
| cartoon | le mer 17 juin 2009 à 20:02
Bonjour,lorsque je tourne la clé dans le neiman quelques fois il faut attendre au bout de 5 à 6 fois pour qu'elle demarre ,j'ai changé la batterie çà venait pas de là,je viens de changer le demarreur çà le fait toujours,y'aurait-il quelqu'un à qui ce problème est arrivé? |
| cartoon | le mer 17 juin 2009 à 22:06
Une réponse svp |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|