Problème de demarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisProblème de demarrage           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2349 vues
Problème de demarrage
spitfire27 le ven 11 nov 2011 à 16:10
Bonjour;
je possède une toyota avensis de 2001, et elle a 250 000 kms au compteur, j'ai un problème de démarrage assez curieux, l'hiver ou quand la température extérieur est basse, j'ai beaucoup de mal a démarré, jusqu'a parfois vidé la batterie et dans un dernier tout de clé elle démarre, ensuite tout va bien bon démarrage, bonne puissance

ensuite quand l'été arrive et que la voiture se trouve en plein soleil, au tableau de bord tout s'allume, comme d'habitude, et quand je tourne la clé rien ne se passe, comme-ci je n'avais pas de batterie, je suis obligé de tourné la clé de contact plusieurs fois et ensuite elle démarre, et quand les temperatures en extérieurs sont clémentes elle démarre au quart de tour, pour info j'ai fait changé le nieman, les bougies de préchauffage, les electrovannes, changé le filtre a gasoil, la courroie de distributions ainsi que les courroies de servitude, et j'ai fais testé le démarreur il fonctionne parfaitement.
si quelqu'un peut m'expliqué
par avance merci
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisProblème de demarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR Leapmotor B05
MarquesMercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis Geely
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement